Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

La température minimale à Châtellerault a était de -5,8° ce matin.

Le ciel est complétement dégagé, pas un nuage et la température actuelle est de 2,5°.

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

En effet on voyait bien les averses cette nuit vers 5h se réactiver au large de l'estuaire. Elles sont arrivées sur Nantes en crevant mais apparamment çà a suffit pour qu'il y ait quelque chose. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon froid ce matin sur Ingandes avec une Tn glaciale de -4.9°C.

Beau ciel bleu aujourd'hui en tout cas avec 3.7°C actu, très agréable. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au sud de Nantes, pas un gramme à tel point que heureusement qu'il y a des photos, sinon, je vous aurais pris pour des affabulateurs... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Sympa tes photos Makina default_flowers.gif

Belle journée sur lusignan, avec une Tx de 6,2°C ! Actuellement la température chute rapidement, 2,3°C.

Bonne soirée.

Plus aucune trace de neige dès midi, j'ai pus faire une petite bataille de boules de neige ce matin, sa faisait très longtemps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très belle journée mais le ciel se voile par le sud-ouest ce soir.

Tx de 4.9°C.

1.6°C actu, çà risque d'être un beau bazar demain matin... default_rolleyes.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Voilà, -0.1° on repasse dans le négatif, le givre aura persisté toute la journée à l'ombre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exactement la même température sur Lusignan (-0.1°C actuellement) le ciel est parfaitement dégagé ! Encore de bonnes gelés à prévoir demain matin sur le Poitou.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

La baisse se poursuit avec maintenant -2.6°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : -3.1°C désormais, to be continued... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Tn de -4°C à La Haye-Fouassière, Tx autour de 6°C.

Aucune trace de neige ou de verglas ce matin, mais les voitures étaient bien gelées.

Il fait 1.5°C en ce moment, le ciel se couvre par le sud-ouest.

Pas de bus scolaires demain matin en Loire-Atlantique, même si je crois que j'aurais qu'une pluie sur des sols où la T° sera supérieure à 0°

Enfin je vais pas me plaindre.

3° Actu

Température en baisse sur Nantes sous un ciel variable. La nuit s'annonce palpitante default_rolleyes.gif

PS: ça fait plusieurs jours consécutifs que le baromètre est pas repassé au dessus des 1000 Hpa...

A+

Température en baisse sur Nantes sous un ciel variable. La nuit s'annonce palpitante default_rolleyes.gif

PS: ça fait plusieurs jours consécutifs que le baromètre est pas repassé au dessus des 1000 Hpa...

A+

Heu default_huh.png moi j'ai : "température en hausse sur Nantes" actu 2.4°C alors qu'à 20h10, j'avais 1.6 °C. default_mellow.pngEt je ne crois pas un seul instant à de la neige ou du verglas. C'est annoncée sur les panneaux de Nantes Metropole et depuis le début de l'hiver, ils se sont toujours trompés... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...