tony86 Posté(e) 3 février 2009 Austin, Texas Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour, La température minimale à Châtellerault a était de -5,8° ce matin. Le ciel est complétement dégagé, pas un nuage et la température actuelle est de 2,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2009 Ciel dégagé , 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 grand beau temps, presque 3 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2009 Tn de -7.2°C ce matin, grand soleil actuellement avec -0.1°C avec du givre toujours présent à l'ombre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 février 2009 En effet on voyait bien les averses cette nuit vers 5h se réactiver au large de l'estuaire. Elles sont arrivées sur Nantes en crevant mais apparamment çà a suffit pour qu'il y ait quelque chose. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon froid ce matin sur Ingandes avec une Tn glaciale de -4.9°C. Beau ciel bleu aujourd'hui en tout cas avec 3.7°C actu, très agréable. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 février 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 février 2009 5.3°C actu, plein soleil. Sympa les cartes pour novembre sam. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 voila mes photo de la neige je suis a côté de Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Magnifiques les photos Makina, je suis du côté de saint félix, et on en avait largement moins. Du côté de la beaujoire, nada, rien du tout . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 3 février 2009 Au sud de Nantes, pas un gramme à tel point que heureusement qu'il y a des photos, sinon, je vous aurais pris pour des affabulateurs... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 merci météo france vien de mettre tous le nord ouest en vigilance orage pour la neige http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 février 2009 Sympa tes photos Makina Belle journée sur lusignan, avec une Tx de 6,2°C ! Actuellement la température chute rapidement, 2,3°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2009 Voilà, -0.1° on repasse dans le négatif, le givre aura persisté toute la journée à l'ombre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 février 2009 Plus aucune trace de neige dès midi, j'ai pus faire une petite bataille de boules de neige ce matin, sa faisait très longtemps /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2009 Le ciel s'ennuage , 3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 février 2009 Très belle journée mais le ciel se voile par le sud-ouest ce soir. Tx de 4.9°C. 1.6°C actu, çà risque d'être un beau bazar demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 février 2009 Mitigé 4°C Mes photos de la neige ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 février 2009 Voilà, -0.1° on repasse dans le négatif, le givre aura persisté toute la journée à l'ombre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exactement la même température sur Lusignan (-0.1°C actuellement) le ciel est parfaitement dégagé ! Encore de bonnes gelés à prévoir demain matin sur le Poitou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 merci aux nantais qui ont eu un peu de neige pour leur photos. Ici, rien, actu ciel gris, T°C 1.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Ciel nuageux et température de 1,3°C en ce moment dans les Mauges. Aucune averse en vue pour l'heure. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 3 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 3 février 2009 La baisse se poursuit avec maintenant -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : -3.1°C désormais, to be continued... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 3 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 3 février 2009 Tn de -4°C à La Haye-Fouassière, Tx autour de 6°C. Aucune trace de neige ou de verglas ce matin, mais les voitures étaient bien gelées. Il fait 1.5°C en ce moment, le ciel se couvre par le sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 février 2009 Pas de bus scolaires demain matin en Loire-Atlantique, même si je crois que j'aurais qu'une pluie sur des sols où la T° sera supérieure à 0° Enfin je vais pas me plaindre. 3° Actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2009 quelques nuages , 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 février 2009 Température en baisse sur Nantes sous un ciel variable. La nuit s'annonce palpitante PS: ça fait plusieurs jours consécutifs que le baromètre est pas repassé au dessus des 1000 Hpa... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 3 février 2009 Température en baisse sur Nantes sous un ciel variable. La nuit s'annonce palpitante PS: ça fait plusieurs jours consécutifs que le baromètre est pas repassé au dessus des 1000 Hpa... A+ Heu moi j'ai : "température en hausse sur Nantes" actu 2.4°C alors qu'à 20h10, j'avais 1.6 °C. Et je ne crois pas un seul instant à de la neige ou du verglas. C'est annoncée sur les panneaux de Nantes Metropole et depuis le début de l'hiver, ils se sont toujours trompés... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés