sebb Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Heu moi j'ai : "température en hausse sur Nantes" actu 2.4°C alors qu'à 20h10, j'avais 1.6 °C. Et je ne crois pas un seul instant à de la neige ou du verglas. C'est annoncée sur les panneaux de Nantes Metropole et depuis le début de l'hiver, ils se sont toujours trompés... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°C en hausse ici aussi, +1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 3 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 3 février 2009 ici , sa continue de baisser lentement , 0.3°C. EDIT 21h39 : Sa y est , sa gel ici , -0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 février 2009 Ciel couvert ici, la température est stable. J'espère que çà va vite se dégager avant l'arrivée de la perturbation en fin de nuit parce que là çà reste encore trop juste pour le thermo! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 3 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 3 février 2009 Superbe le halo Sam! Sebvolley: on y croira quand MF sortira la vigilance rouge! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel très nuageux ici, mon thermo est bloqué à 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 février 2009 Le thermomètres fait du yoyo ici. à 19H30 +2,2° à 20H45 +2,6° et maintenant +2,3° ça va être chaud pour l'épisode de pluies verglaçantes ou neige /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Heu moi j'ai : "température en hausse sur Nantes" actu 2.4°C alors qu'à 20h10, j'avais 1.6 °C. Et je ne crois pas un seul instant à de la neige ou du verglas. C'est annoncée sur les panneaux de Nantes Metropole et depuis le début de l'hiver, ils se sont toujours trompés... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exact je viens de rentrer et message d'avertissement sur tous les panneaux de la ville : "attention risque de verglas " . La température est toujours autour de 2°C avec un ciel dégagé en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 3 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 3 février 2009 ah non il font chi*** quand c'est affiché il n'y a rien... lol remarque je ne vais pas trop me plaindre. même si le saupoudrage de ce matin est bien moindre que celui de malika44 avec ses photos (merci d'ailleurs), ce fut une belle surprise, mais assez disparate je trouve. Rien dans le centre, et en allant vers le campus quelques traces. j'avais les yeux écarquillés, même si c'était vraiment ridicule, mais çà fait tellement plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à suivre pour cette nuit/demain matin, mais pas grand chose je pense : Ta 2,2° qui a remonté, et stagne énormément. Amen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 3 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 3 février 2009 la températures semble comme figée à +2,3° ici. Wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 février 2009 Le mercure descend à 2°C au profit d'une éclaircie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 3 février 2009 He he he /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est tous le nez collé à nos stations guettant la moindre baisse. Houla la, chez moi j'en suis à 1.9 °C avec toujours un vent de sud-est très très faible. Par contre, signe encourageant, la pression baisse. 994.4 hpa actu. C'est bon, on va l'avoir....... notre pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 3 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 3 février 2009 nous ici toujours 2,1° quelle chance, en fait çà stagne ! la pression est bonne, oui chef, la température est bonne, oui chef, les PP sont là, oui chef. ok, parfait, les conditions sont idéales pour la pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 +3,4°C actu avec un baromètre à 996 Hpa et 75% d'humidité, quasiment limitrophe de la Vendée qui est en vigilance orange, j'ai bien peur que demain ce soit bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mieux vaut en rire) la pluie qui tombe et rien d'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 aucune hachure sur le GFS qui sort, a cette échéance c'est quand même pas une bonne chose. actu: 1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 3 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 3 février 2009 1°C ici! Qui aura la pluie la plus froide? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel se dégage un peu, il ne reste plus que des nuages élevés qui forment un beau halo autour de la Lune. On a pas vu la couleur des averses annoncées par GFS et WRF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 février 2009 On a pas vu la couleur des averses annoncées par GFS et WRF Oui mais où sont-elles ? Mini flop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 3 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 3 février 2009 les hachures n'importent guère. on verra çà en live, mais le sondage n'est pas trop favorable de toute manière; a+ et bonne pluie froide on fait le point demain ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 3 février 2009 Il n'y a pas si longtemps que ça en janvier, il a plu avec -1 °C, pourquoi pas demain de la neige avec 2 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 3 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 3 février 2009 Ciel fortement voilé et 0.7°C. Même pour avoir de la pluie verglaçante il faut une combinaison parfaite. Et c'est loin d'être gagné pour l'instant! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 3 février 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 3 février 2009 -0.3°C ici, il va y avoir de bonnes éclaircies avant l'arrivée du front, ça va permettre à la température de bien baisser et au sol de bien geler. Ce qui semble sûr c'est qu'il ne neigera pas, sauf peut être sur le NE35 et le N53, par contre attention au verglas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho85 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 -0.3°C ici, il va y avoir de bonnes éclaircies avant l'arrivée du front, ça va permettre à la température de bien baisser et au sol de bien geler. Ce qui semble sûr c'est qu'il ne neigera pas, sauf peut être sur le NE35 et le N53, par contre attention au verglas. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> entièrement d'accord avec toi ... snowman , pas de neige a espérer en vendée, par contre risque de verglas au sol .... attention....des sABLES A fONTENAY LE COMTE ;;; risque de verglas encore plus limité que dans le reste du département ... ALLEZ ALLEZ PETITE NEIGE.... viens nous rendre visite avant la fin de l'hiver, s'il te plait .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 -0.3°C ici, il va y avoir de bonnes éclaircies avant l'arrivée du front, ça va permettre à la température de bien baisser et au sol de bien geler. Ce qui semble sûr c'est qu'il ne neigera pas, sauf peut être sur le NE35 et le N53, par contre attention au verglas. bof! ici en mayenne (53) -1.3° en hausse par apport à 21h ciel dégagé, mieux vaut attendre ce week-end pour avoir de jolie chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Ca continue de monter +1.5°C maintenant, apres le ciel voilé, le ciel s'est dégagé et l'on distingue maintenant un ciel pommelé. flop, flop,flop.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 février 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 février 2009 Tn de -3.7°c pour ce mardi matin. Journée plutot ensoleillée et calme avec l'arrivée de nuages en fin de journée. Actu T°= 1.9°c de nouveau en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Tn=-5.9 Tx=+0.9°C seulement Ta=-2.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Nantes - Beaujoire 0.9°c actu. C'est pas mal, mais c'est pas encore ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés