Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Heu default_huh.png moi j'ai : "température en hausse sur Nantes" actu 2.4°C alors qu'à 20h10, j'avais 1.6 °C. default_mellow.png

Et je ne crois pas un seul instant à de la neige ou du verglas. C'est annoncée sur les panneaux de Nantes Metropole et depuis le début de l'hiver, ils se sont toujours trompés... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°C en hausse ici aussi, +1.4°C.

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert ici, la température est stable. J'espère que çà va vite se dégager avant l'arrivée de la perturbation en fin de nuit parce que là çà reste encore trop juste pour le thermo! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.5°C actu.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Superbe le halo Sam!

Sebvolley: on y croira quand MF sortira la vigilance rouge! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel très nuageux ici, mon thermo est bloqué à 1.5°C

Le thermomètres fait du yoyo ici. à 19H30 +2,2° à 20H45 +2,6° et maintenant +2,3° default_dry.png

ça va être chaud pour l'épisode de pluies verglaçantes ou neige default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Heu default_huh.png moi j'ai : "température en hausse sur Nantes" actu 2.4°C alors qu'à 20h10, j'avais 1.6 °C. default_mellow.png

Et je ne crois pas un seul instant à de la neige ou du verglas. C'est annoncée sur les panneaux de Nantes Metropole et depuis le début de l'hiver, ils se sont toujours trompés... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Exact je viens de rentrer et message d'avertissement sur tous les panneaux de la ville : "attention risque de verglas " . La température est toujours autour de 2°C avec un ciel dégagé en plus default_dry.png

ah non il font chi***

quand c'est affiché il n'y a rien... lol

remarque je ne vais pas trop me plaindre.

même si le saupoudrage de ce matin est bien moindre que celui de malika44 avec ses photos (merci d'ailleurs), ce fut une belle surprise, mais assez disparate je trouve. Rien dans le centre, et en allant vers le campus quelques traces.

j'avais les yeux écarquillés, même si c'était vraiment ridicule, mais çà fait tellement plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

à suivre pour cette nuit/demain matin, mais pas grand chose je pense : Ta 2,2° qui a remonté, et stagne énormément.

Amen

He he he default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est tous le nez collé à nos stations guettant la moindre baisse.

Houla la, chez moi j'en suis à 1.9 °C avec toujours un vent de sud-est très très faible.

Par contre, signe encourageant, la pression baisse. 994.4 hpa actu. C'est bon, on va l'avoir....... notre pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

nous ici toujours 2,1° quelle chance, en fait çà stagne !

la pression est bonne, oui chef, la température est bonne, oui chef, les PP sont là, oui chef.

ok, parfait, les conditions sont idéales pour la pluie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

+3,4°C actu avec un baromètre à 996 Hpa et 75% d'humidité, quasiment limitrophe de la Vendée qui est en vigilance orange, j'ai bien peur que demain ce soit bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (mieux vaut en rire) la pluie qui tombe et rien d'autre.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

1°C ici! Qui aura la pluie la plus froide? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel se dégage un peu, il ne reste plus que des nuages élevés qui forment un beau halo autour de la Lune.

On a pas vu la couleur des averses annoncées par GFS et WRF default_sleeping.gif

les hachures n'importent guère. on verra çà en live, mais le sondage n'est pas trop favorable de toute manière;

a+ et bonne pluie froide default_laugh.png on fait le point demain ahah

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel fortement voilé et 0.7°C. Même pour avoir de la pluie verglaçante il faut une combinaison parfaite. Et c'est loin d'être gagné pour l'instant! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-0.3°C ici, il va y avoir de bonnes éclaircies avant l'arrivée du front, ça va permettre à la température de bien baisser et au sol de bien geler.

Ce qui semble sûr c'est qu'il ne neigera pas, sauf peut être sur le NE35 et le N53, par contre attention au verglas.

-0.3°C ici, il va y avoir de bonnes éclaircies avant l'arrivée du front, ça va permettre à la température de bien baisser et au sol de bien geler.

Ce qui semble sûr c'est qu'il ne neigera pas, sauf peut être sur le NE35 et le N53, par contre attention au verglas.

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> -_- entièrement d'accord avec toi ... snowman , pas de neige a espérer en vendée, par contre risque de verglas au sol .... attention....des sABLES A fONTENAY LE COMTE ;;; risque de verglas encore plus limité que dans le reste du département ...

ALLEZ ALLEZ PETITE NEIGE.... viens nous rendre visite avant la fin de l'hiver, s'il te plait .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bof! ici en mayenne (53) -1.3° en hausse par apport à 21h ciel dégagé, mieux vaut attendre ce week-end

pour avoir de jolie chose...

Tn de -3.7°c pour ce mardi matin.

Journée plutot ensoleillée et calme avec l'arrivée de nuages en fin de journée.

Actu T°= 1.9°c de nouveau en baisse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...