Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Ca a tourné à la pluie faible et verglaçante depuis 20min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 février 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 février 2009 Granules et neige là, ça tient sur la terre, zone plus froide à l'intérieur du front ? 0.7°C, ça bouge pas. EDIT : Il pleut maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Pluie modérée par moins de 1°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Pluie et neige mélées maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 4 février 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 4 février 2009 Retour des éclairicies sur Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 4 février 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 4 février 2009 Ce matin 0°C et neige, glace pendant 1 heure avec une espèce de bouillie sur la route particulièrement dangereuse. Depuis le soleil est revenu et la T° s'envole avec +6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Ici , que de la flotte meme pas vu un tout petit flocons ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 4 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 4 février 2009 monté brutale de la T: Ta : +8,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Très belles éclaircies maintenant , 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Ciel dégagé, 3.5mm ce matin de pluie. MF a encore été dans le faux, la limite se situant vers angers, seul le 53 peut parler de neige mais ce n'est pas vraiment le centre ouest. Gros flop, même une alerte jaune n'était pas justifiée, peu de précipitations et on a même pas frôlé la neige ou le verglas. tn:2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 février 2009 Ciel dégagé, 3.5mm ce matin de pluie. MF a encore été dans le faux, la limite se situant vers angers, seul le 53 peut parler de neige mais ce n'est pas vraiemtn le centre ouest. Gros flop, même une alerte jaune n'était pas justifiée, peu de précipitations et on a même pas frôlé la neige ou le verglas. tn:2°C. 5 fois le même message, énervé le sebb lol.Ici, éclaircies et nuages se battent. Plus de précipitation et toujours ce baromètre dans les profondeurs du classement ( 988Hpa ) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 4 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 4 février 2009 9.9 °C actu Vent Sud-est. 985.9 hpa. 85 % d'humidité. Le bonheur absolu... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 février 2009 Alors moi je n'ai même pas entendu mon réveil que j'avais mis à 7h pour pouvoir suivre l'évolution, du coup je ne me suis réveillé qu'à 11h15. Quelle tâche... Bon de toute façon je n'ai pas du rater grand chose, ma mère m'a dit qu'il pleuvait à 10h quand elle s'est levée sous 1.1°C mais c'était bizarre apparamment sur le sol. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien à signaler pour mon père à 6h15. 2.3 mm au pluvio pour ce magnifique épisode donc, depuis le soleil est de retour avec de belles éclaircies actuellement. Tn de -0.2°C. 5.1°C actu, en hausse assez rapide. PS : Une copine m'a signalé de la neige dans St Serge à Angers pendant 5 minutes environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Très belles éclaircies ici , 6°C env. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 belles eclaircies température de 8.5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 4 février 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 4 février 2009 Quelques contrastes! ce matin, c'était lhiver avec 0°C et faible neige et actuellement c'est le printemps avec un grand ciel bleu et 12°C, ETONNANT! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Le ciel est mitigé , 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Grand bleu, 7.2°C. Quelques traces de neige restantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 4 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 4 février 2009 forte amplitude thermique actu ; Tn de 1,3°; et Ta de 12,3° : çà a bien grimpé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Dans les mauges, en début d' après midi, le ciel était couvert vers l' Ouest et le S/O avec en base couche de nombreux cumulus mediocris. Desormais le ciel s' eclaircit et les quelques altocumuilus dirigé de façon orthogonal au flux de la base couches se dissipent. A noter, les température sont relativement douces pour la saison et en hausses! pression en baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Les nuages vont finir par couvrir le ciel , il y a encore quelques toute petites éclaircies , 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 février 2009 Des précipitations se sont formés sur la Vendée et en mer. Et d'ailleurs ça continue. Le vent se renforce avec cette petite pluie, 988.2hpa, 10.3°C (Tx : 12.3°C) et 76% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 février 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 février 2009 Grand soleil avec vent de Sud doux. 10,8°c. Les oiseaux chantent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui exactement sam! Petit gout de printemps ce tanto. 1.8mm tot ce matin. La douceur est vite arrivée avec actu 13.0°c Le ciel est noir d'encre vers l'ouest est d'aspect franchement orageux! Incoryable comme changement de situation. Je me demande ce que ca va donner sur tout que estofex et keraunos voit bien un risque orageux pour cette fin d'apres midi et soirée. Edit 16h45, ambiance orageuse avec rafales à l'approche de ces petits grains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 4 février 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 4 février 2009 13.5°C avec soleil même si les nuages à l'aspect chaotique commencent à envahir le ciel par le Sud Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 le ciel devient nuageux température de 8.7 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés