Invité Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Les gros nuages que tu dois voir Toph17 sont sur la Rochelle où il pleut mais franchement rien d'extraordinaire avec un vent de sud bien renforcé. +9,3°C et 988 Hpa humidité à 74%. On a eu un très beau début d'après-midi, très printanier jusqu'à 13,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 février 2009 Des rideaux de pluie sont visibles un peu partout dans le ciel. Juste une photo prise il y a quelques minutes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Ciel couvert , des orages sous la masse pluvieuse qui remonte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 ciel maintenant couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 février 2009 12,5°C de Tx sur lusignan avec un après-midi bien agréable, actuellement le ciel se charge de plus en plus en provenance de l'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 4 février 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 4 février 2009 Bonjour, le ciel etait bleu jusqu'a 15h30 mais la le ciel est gris et apporte quelques gouttes mais pas de ciel d'orages en perspective. Je vous tiens au courant. Mais il fait tres doux : 13 degrès! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 février 2009 A noter une cellule qui commence a être orageuse au large du 85 et une autre au large du 44. Ici 0.3mm, 9.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 4 février 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 4 février 2009 oui drole d 'ambiance aussi à Nantes aussi, limite orageuse et une sensation de douceur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Pluie modérée depuis 30Min , 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 février 2009 Ca doit péter au large des Sables ! Stormi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Les observations vont certainememnt venir. Orages et impacts détectés sur l'île de Ré, le littoral nord Charentais, sud 85, Deux Sèvres et plus haut en pays de Loire et Bretagne. Voici les bouboules sur l'image sat, venues tout droit de la péninsule ibérique : http://www.keraunos.org/observations-orage...onsatellite.htm Des observations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 oui drole d 'ambiance aussi à Nantes aussi, limite orageuse et une sensation de douceur idem, l'instabilité s'est installée assez rapidement un peu avant 17h00, un vent fort pendant quelques instants, un voile, puis des nuages instables, et maintenant des pluies sous forment d'averses découpées et faibles avec parfois de grosses gouttes. Vue la carte LI, l'instabilité ne devrait pas rentrer sérieusement dans les terres. edit: keraunos n'a pas l'air de partager mon point de vue. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Pas d'orages ici , toujours cette pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 février 2009 Je viens d'entendre des coups de tonnerre ! J'essaie de localiser ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Deux très beaux coup de tonnerre il y a 5 min sur les sables ! impacts proches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 février 2009 Ca a l'air d'être vers l'ouest ... 8.1°C EDIT : Plus rien vers l'ouest. Juste un flash et un ou deux coups de tonnerre. T° en hausse : 8.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Je suis très étonné que Météo-France est laissé pratiquement tous les départements de la facade ouest en vigilance verte alors que le risque d'orage était prévu. Même s'il s'agit que de quelques coups de tonnerre, habituellement le jaune est sorti au moindre risque orageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 4 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 4 février 2009 la pluie qui tombe actu : c'est quelque chose de remarquable tout de même. accu d'eau sur les routes ! le risque a été entrevu sur le 17 d'où le petit jaune, tout autour du vert /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Les pluies augmentent en intensité , on voit bien sur le radar des endroits localement avec des précipitations a 100mm/h. Actu , les pluies son un peu plus modérés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 4 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 4 février 2009 Trombes d'eau en ce moment sur La Haye-Fouassière! C'est impressionnant! Il y a même un peu de grêle avec. Je n'ai pas entendu d'orage en revanche. Il fait 7°C (en baisse actuellement). Les routes sont pleines d'eau. De bonnes rafales de vent aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2009 Les pluies faiblissent , mais restent encore modérés par moment. EDIT : sa repart de plus belle , pluie forte actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 février 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 février 2009 Ca doit péter au large des Sables ! Stormi ? Je viens juste de rentrer du taf Troospi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et un p****n d'impacte de foudre c'est produit à 3 km de ma position ça fait plaisir même très plaisir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 février 2009 Ca tonne vers l'est ou le sud d'ici je crois. J'ai entendu 2 coups de tonnerre. Ca fait longtemps qu'on avait pas entendu ce doux bruit du tonnerre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikite Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Confirmation d'activité orageuse, pas follichonne faut le reconnaitre au sud ouest de ma position. Sur le secteur de Luçon ( Triaize pour être précis!) apparemment après quelques éclairs; pluie et vent. Je me disais aussi les grondements que j'entendai étaient suspects! Bonne soirée, Greg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés