tempete45 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Oui niveau son on compred pas tros car je l'ais filmer sur ma tv /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc le son et pas top .... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 24 juin 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Intéressant le reportage, pour un gars de 13ans tu as déjà une bien belle installation. Au passage ça te fait de la pub c'est bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bonne soirée ! Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 juin 2009 C'est pas si facile à cet âge, c'est franchement bien joué /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand bravo à toi et à tous le travail fournis, faut pas l'oublier, un site c'est du boulôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 24 juin 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Franchement, ton site est bien fait et pour 13 ans je tire ma révérence ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Un grand et énorme merci a vous tous C'est vrai que sa prend du temps a actualisé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon si je le fais , c'est que sa me plait /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Salut, le reportage est bien présenté, thomas va être content que son site soit passé a la TV. Je trouve cela génial qu'un ado de 13 ans décroche des reportages TV. Bonne continuation. Enfin, si ça te dit tu peux aller sur le site de Meteoexpress il a ton âge et se débrouillent plutôt bien. Enfin, votre accent est bien aussi! Bonne soirée à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, tout d'abbord un grand merci a tout le monde Ensuite , oui je connais tres bien le site :Meteoexpres ainsi que son webmaster A+ Ps : Merci au modo de valider mon post, Svp , Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 juin 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 juin 2009 Salut, le reportage est bien présenté, thomas va être content que son site soit passé a la TV. Je trouve cela génial qu'un ado de 13 ans décroche des reportages TV. Bonne continuation. Enfin, si ça te dit tu peux aller sur le site de Meteoexpress il a ton âge et se débrouillent plutôt bien. Enfin, votre accent est bien aussi! Bonne soirée à toi. La jeunesse ça rigole plus maintenant, Y'a de la relève comme on dit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2009 http://www.orleanstv.fr/video.php?id=562 Voici la video de bonne qualité Cordialement Ps : Merci au modo de valider mon post, svp , Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour , Aujourd'hui la république du centre et venu faire un article sur moi et ma passion : la météo ... L'article sera normalement disponible demain dans le journal . MAIS surtout : j'ai dit que j'avais appris pas mal de chose en météorologie sur les forum de météo ensuite il ma demandé un nom de forum et j'ai donner celui de infoclimat ainsi que infométéo et il la noté , maintenant je ne sais pas si les noms apparétrons dans le journal ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Salut , voici le lien de l'article : http://www.meteo-suiviecentre.com/pages/Meteosuiviecentre_dans_les_Medias-1505113.html Par contre excusez moi mes le nom du forum n'apparais pas Ps : j'ai eu une belle suprise en arrivant devant les boutiques de journaux avec des panos ecrit : La republique : Un jeune prodige de meteo .... En gros ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 juillet 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Il est sympa cet article, bien joué Ludovic /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 juillet 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Oui, comme je le disais dans notre topic régional, c'est un bel article que tu as eu là, peu de temps après le passage à OrléansTv en plus Bon boulot que tu fais là, je te souhaite de persévérer dans tes efforts et de vivre à fond ta passion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 30 juillet 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai bien aimé le : "on s'est dit ça va lui passer" de ta maman À croire que c'est une tare, une maladie ou toute autre lubie excentrique, mais non mais non Madame, c'est plutôt une passion enrichissante et équilibrante au contact des éléments de Dame Nature Toutes mes félicitations Ludovic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai bien aimé le : "on s'est dit ça va lui passer" de ta maman Merci beaucoup à vous tous Et " une buledesavon" ces vrai que cette passion parait commen dir ... étrange En tous cas le journaliste devait avoir un peu la tete en l'air quand il a fait la fin de l'article car il dit que je prevoyais 30 degrés lorsque je lui avais dit 25 lol A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 juillet 2009 Nantes Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Merci beaucoup à vous tous Et " une buledesavon" cette passion parait commen dir ... étrange En tous cas le journaliste devait avoir un peu la tete en l'air quand il a fait la fin de l'article car il dit que je prevoyais 30 degrés lorsque je lui avais dit 25 lol A+ C'est clair que l'article est vraiment très bien fait : on pardonnera la petite coquille (si c'en est vraiment une) à la fin à propos de la température prévue.Déjà, dans le Grand Ouest (Ouest France pour en avoir fait deux en 24h /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) et dans le Centre (La République du Centre), la presse papier a l'air de regorger de journalistes passionnés par la météorologie : le style d'écriture est, par conséquent, tout à fait correct /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant, il ne te reste plus qu'à garder la tête pleine comme le faisait Alexandre Letort au même âge (sauf que lui avait fait l'objet d'un reportage sur France2. Bref.) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2009 C'est clair que l'article est vraiment très bien fait : on pardonnera la petite coquille (si c'en est vraiment une) à la fin à propos de la température prévue. Déjà, dans le Grand Ouest (Ouest France pour en avoir fait deux en 24h ) et dans le Centre (La République du Centre), la presse papier a l'air de regorger de journalistes passionnés par la météorologie : le style d'écriture est, par conséquent, tout à fait correct Maintenant, il ne te reste plus qu'à garder la tête pleine comme le faisait Alexandre Letort au même âge (sauf que lui avait fait l'objet d'un reportage sur France2. Bref.) Merci a toi aussi =) C'est vrai que l'article à été bien fait ( surtout qui la fait en quelques temps car il et venu hier faire l'interview vers 15 pour repartir a 17h ...) Je ne voit pas trso qui c'est alexandre letord A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour, je tiens à dire un grand bravo à ludovic , surtout pour le courage qu'il a eu à faire cette interview, car c'est vraiment pas évident. C'est aussi sympa pour meteociel, où tu montre leur site. Ton installation de ta station météo à l'air superbe. C'est pas mal du tout /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu fait partie, comme moi, des "raretées" de ton âge à être passionné de météo. C'est très bien, tu différencie des autres "moutons". /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Continue comme ça, tu es dans un excellente voix. Encore bravo à toi, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clément Merci beaucoup a toi clement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 31 juillet 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Salut Tempête45, Moi non plus je ne connaissait pas Alexandre Letort jusqu'à ... maintenant ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je viens de trouver que c'est un passionné de météo que je ne connaissait pas qui fait apparament des sites web. C'est lui l'auteur de Météo Mania (que je ne connaissait pas) dont voici le lien: MétéoMania Modérateurs/administrateurs: Un grand merci si vous acceptez ce message /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Guillaume /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Salut Tempête45, Moi non plus je ne connaissait pas Alexandre Letort jusqu'à ... maintenant ! Et je viens de trouver que c'est un passionné de météo que je ne connaissait pas qui fait apparament des sites web. C'est lui l'auteur de Météo Mania (que je ne connaissait pas) dont voici le lien: MétéoMania Modérateurs/administrateurs: Un grand merci si vous acceptez ce message Guillaume Ok , Merci de ta recherche guillaume Je vais de suite visiter ce site ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 31 juillet 2009 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Re Salut Tempête45, Clément a vraiment raison et tout le monde a vraiment raison on peut donc en conclure: -Super interview sur Orléans TV -Super Station météo -Super installation météo -super interview journal "la République du Centre" -Super personnage (toi, Tempête45) -Super passionnés météo qui ont encouragés Tempête45 -N'oublions pas: Super modérateurs si ils acceptent mon message /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Donc un Grand Merci aux passionnés de météo qui on encouragés Tempête45 et un Grand bravo a Tempête45 ! Longue vie à ton site au passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon week-end a tous, Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Re Salut Tempête45, Clément a vraiment raison et tout le monde a vraiment raison on peut donc en conclure: -Super interview sur Orléans TV -Super Station météo -Super installation météo -super interview journal "la République du Centre" -Super personnage (toi, Tempête45) -Super passionnés météo qui ont encouragés Tempête45 -N'oublions pas: Super modérateurs si ils acceptent mon message Donc un Grand Merci aux passionnés de météo qui on encouragés Tempête45 et un Grand bravo a Tempête45 ! Longue vie à ton site au passage Bon week-end a tous, Guillaume Un enorme merci a toi guillaume =) Bon week-end a toi aussi! Cordialement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, Voila je vous présente la nouvelle version de Meteo-suiviecentre.com ! Un design plus simple et plus clair que l'ancien ainsi que plus "pro" même si le design du site reste tout de même bien amateur ! Des prévisions maintenant jusqu'a 7 jours actualisé manuellement et de tres nombreuse vigilances ...! Le lien : www.meteo-suiviecentre.com N'oubliez pas votre critiques bonne ou négatif . Cordialement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, Pourait ton fermer ce sujet et en reouvrir un autre car ce sujet n'est pas sur meme meme théme que Meteo-suiviecentre:s merci par avance www.meteo-suiviecentre.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés