Canada Goose Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 133 km/h à Mont de Marsan Et un record absolu de plus! Encore 165 km/h à Biscarrosse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Il y a un decallage vers le nord, mais très faible à mon avis. C'était prévu de rentrer vers Oléron, et ça rentre par l'Ile de Ré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que ça ne va pas changer grand chose pour ceux qui sont plus au sud? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joannabanks Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ou est le coeur ? je suis a bordeaux a quelle heure selon vous on aura le coeur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahdiu Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Joanna, à Bordeaux, ca arrive petit à petit, mais d'ici une heure (ou plus) ça risque de s'intensifier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 24 janvier 2009 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Un commerçant faisant le trajet La Rochelle Bordeaux par autoroute m'à signalé des arbres tombés sur la chausée; un autre sur la rocade bordelaise. Info à confirmer. Une collègue arrivant de parempuyre à dû scier quelques arbustes pour sortir de la voiture de son jardin qui étaient en travers de son passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 janvier 2009 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 24 janvier 2009 le coeur est sur la rochelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahdiu Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Sylver19, il me sembles qu'il n'est même pas encore sur la Rochelle mais approche doucement du littoral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 24 janvier 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Une collègue arrivant de parempuyre à dû scier quelques arbustes pour sortir de la voiture de son jardin qui étaient en travers de son passage On croit rêver....enfin, aux dernières chutes de neiges verglaçante, j'ai pu constater partout les gens qui passaient en force... Le pays de Descartes hein? bref...... ici la pluie s'intensifie, j'attends les lignes de grains et j'espère une arrivée rapide de la neige! C'est pas gagné! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 janvier 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Un commerçant faisant le trajet La Rochelle Bordeaux par autoroute m'à signalé des arbres tombés sur la chausée; un autre sur la rocade bordelaise. Info à confirmer. Une collègue arrivant de parempuyre à dû scier quelques arbustes pour sortir de la voiture de son jardin qui étaient en travers de son passage En lisant cela on croit rêver enfin bref! tant qu'ils ne mettent pas la vie des autres en danger. On peut dire que les 160 km/h auront surement été dépassé en de très nombreux endroit sur la cote! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Un commerçant faisant le trajet La Rochelle Bordeaux par autoroute m'à signalé des arbres tombés sur la chausée; un autre sur la rocade bordelaise. Info à confirmer. Une collègue arrivant de parempuyre à dû scier quelques arbustes pour sortir de la voiture de son jardin qui étaient en travers de son passage Ils ont de la chance de n'avoir "que" ça à signaler ! Quelle inconscience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Fortes pluie sur les landes. Attention aux crues! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 24 janvier 2009 Lyon Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Vent moyen de 120 km/h à Biscarosse. Rafales à 160. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 En effet je relève actuellement sur oléron 965.5 HPA OUPS! ATTENTION A LA BASCULE /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ces pressions ne sont vraiment pas communes, as tu déjà relevé de telles valeurs ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 24 janvier 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Vent moyen de 120 km/h à Biscarosse. Rafales à 160. Dois y avoir du dégât avec de telles valeurs ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 24 janvier 2009 Lyon Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Rafale à 140 km/h à Mont de Marsan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) 24 janvier 2009 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le cta/codis du 33 (le18) est saturé ! je pense que ça doit pas etre le seul... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joannabanks Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 le coeur va passer au nord de bordeaux ou koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 140.4 km/h à Mont de Marsan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 le coeur va passer au nord de bordeaux ou koi ? LA ROCHELLE ! Le vent vient de tomber sur Oléron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 24 janvier 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Infotrafic : mise à jour 06h20 Il est conseillé d’éviter tout déplacement Interdiction de circulation aux poids-lourds de plus de 7,5 T, de transports de matières dangereuses dont le PTAC est supérieur à 3,5 T et les transports en commun ce 24 janvier 2009 à compter de 00H00 en Aquitaine, Poitou-Charentes, Midi-Pyrénées et Limousin REGION AQUITAINE : Les fortes précipitations survenues provoquent des accumulations d’eau sur la chaussée et fragilisent les accotements. Prudence Gironde (33) : En raison des perturbations météorologiques (vent violent), la circulation sur le Pont d’Aquitaine s’effectue uniquement sur la voie de gauche, et ce dans les deux sens de circulation Aucune perturbation n’est signalée actuellement sur la rocade bordelaise Information trafic sur la rocade bordelaise et la Communauté Urbaine de Bordeaux. Landes (40) : Sur l’A63 dans les deux sens de circulation, les voies de gauche sont neutralisées au niveau de la commune de Ondres, jusqu’à 14h, suite à un accident de la circulation entre 2 poids-lourds, maintenant évacués REGION MIDI-PYRENEES : Haute-Garonne (31) : La circulation est fluide sur le périphérique toulousain Information trafic sur le périphérique toulousain Lot (46) : Coupure d’axes sur le réseau secondaire dans le département du Lot suite à des crues : RD 93 à Figeac du P. R 0 au P. R 0+700 RD 18 commune de Lissac et Mouret, du P. R 8+126 au P. R10+250 RD 21 commune de Béduer du P. R 9+182 au P. R 11+373 RD 48 commune de Boussac du P. R 0 au P. R 3+373 RD 653, sortie de Montcuq en direction de Lauzerte (82) Tarn et Garonne (82) : Coupure d’axes sur le réseau secondaire dans le département du Tarn et Garonne suite à des crues RD17 au niveau du camping de Caylus RD19 entre Caylus et Espinas et au niveau du moulin du Gal RD46, à Castelsagrat RD90 (Caussade/Réalville) à hauteur du chemin de Roumieu RD69 et 106 au niveau de Vazerac RD 927 à Villemade et au lieu-dit Mégère commune de Moissac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoteman Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ca s'est quasi stoppé à bx pour le moment, les gens commencent à aller au boulot d'ailleurs .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 24 janvier 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Vague de 13.2 m au large du Cap Ferret. Dommage que la bouée d'Anglet soit en panne car c'est sensé être plus gros dans ce secteur. des vague de 13 m yahou je ramène mon bodyboard la houle 13 plutot ...c'est vraiment impresionnant la bascule risque de faire mal :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2009 124 à san Sebastian, ca va droit pour la région Toulousaine ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 967hpa ca remonte un peu enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Rafale à 140 km/h à Mont de Marsan ! Impressionnant! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorka Posté(e) 24 janvier 2009 Irigny 69540 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour tout le monde A ce que je vois pas mal d'entre vous on fait nuit blanche, je comprend événement rare! 2 questions Serait il possible d'avoir un resumè 2 lignes de l'evolution de la tempete, pour eviter de tout relire. Et y a t il une consequence sur le fait que la tempete qui a l'air d'etre decalèe plus au nord, puisse toucher plus tard le MC et le Centre Est. Merci d'avance pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés