Tristan06 Posté(e) 19 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 19 janvier 2009 la journée d'hier etait trés nuageuse et comme il n'y avait rien a faire je suis monté a cabris pour faire quelques photos du paysage: la fumée a gauche est celle de mon voisin ma maison est juste a coté! on continue: vue vers le sud-est: cote et plan de Grasse: puis il se met a pleuvoir un peu mais juste quelque gouttes vue sur l'esterel et le pic de l'ours: vue sur l'est du var et le lac de saint cassien: (le palmier a droite est le palmier le plus haut des AM en altitude a plus de 500m) vue sur la montagne Grassoise: encore l'est du var et la terrasse du vieux chateau: et une derniere vue sur l'esterel et peymenade (en bas): voila c'est tout pour l'instant en attendant un temps moins nuageux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 19 janvier 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Belles photos de l'arrière pays grassois,il ne faisais en effet pas très beau apparemment mais tu as pu prendre un bon bol d'air /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 19 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 19 janvier 2009 La vue est sympa,le spot deluxxxxx,mais alors la lumiere est affreuse! Rien de méchant la dedant,le but est j'imagine la description des lieux.De ce point de vue,c'est réussi. A+ merci,c'est sur que la lumiere est pas belle du tout mais je voulais juste montrer le paysage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je reviendrai surement quand il fera beau! et je trouve que le ciel couvert fais resortir le paysage /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 19 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Vraiment magnifique notre côte d'azur même sous les nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 19 janvier 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 19 janvier 2009 Vraiment magnifique notre côte d'azur même sous les nuages De bien belles photos! mais alors que c'est mité ! de maisons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Magnifique panorama, dommage que le temps ne s'y prête pas trop. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 21 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2009 bonjour a tous, petite virée a Nice aujourd'hui qui m'a permi de faire quelques photos: aller c'est parti: en voici une autre: (lien photolive) puis une mouette viens ce poser a 2 metres de moi: voila la mascotte: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> on continue: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 janvier 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Pas mal tes dernières tofs d'un coin que je connais assez bien,toutefois les photos 1,2,5,6 se ressemblent peut être un peu trop mais ça me permet de revoir la mer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 21 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Pas mal tes dernières tofs d'un coin que je connais assez bien,toutefois les photos 1,2,5,6 se ressemblent peut être un peu trop mais ça me permet de revoir la mer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> o punaise j'avais pas remarqué la 1 ressemble a la 5 et la 2 a la 6 bon ça fait de belles photos quand meme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 21 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Toujours aussi bleu la méditerranée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 21 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2009 voila c'est plus les memes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 21 janvier 2009 Bethunois Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que la côte d'azur soit si urbanisée, ça gâche fortement le paysage qui devait être simpa avant ^^. Elle a été victime de son succès en quelque sorte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Ce que j'aime bien, c'est que c'est tout vert comparé à chez nous ! ici, l'herbe est jaune, les arbre marron ... pas beaucoup de vert hormis les sapins et les haie de tullias. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 23 janvier 2009 Marseille Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Salut Tris ! Bravo pour tes superbes Photos ! Que la Côte d'Azur est belle ! quelle chance nous avons ! Bon, la Bise ! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 23 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Es tu es tu st tropez...(tam tam dam tammmm) Es tu es tu es tu saint tropez! Haaaaaa la belle vie,sans soucy,sans ennuies,sans probleeeeeeeeemE! tu delires ablok??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci a tous pour vos commentaires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 25 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2009 voici d'autres photos prisent ce soir avec un temps plus clair que l'autre fois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> > (voici ma photolive qui est je trouve mal notée!) on arrive a voir Nice et le cap ferrat(situé a 30/40km)! voila a plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 janvier 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Belles photos! évidemment urbanisées mais qu'y peut-on?,voyait-on la Corse?,la visibilité semblait très bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Très belles photos surtout par temps clair, ça change tout avec ce bel éclairage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Superbes ces paysages , merci à toi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 26 janvier 2009 Carpentras Partager Posté(e) 26 janvier 2009 merci pour tes photos tris, ça me rappelle de bons souvenirs.Deja 4 mois que j'ai déménagé et le vieil antibes me manque beaucoup (au bout de 30 ans c'est dur de quitter la cote d'azur!) Juste une petite remarque, tu devrais nettoyer ton capteur, car il y a une grosse tache vers la gauche et vers le haut des photos ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 29 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2009 hop la voici quelque photo de ce soir vu de ma chambre: elles sont un peu floues /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais jdebute en photo de nuit (on voit la grande ours) quelle pollution lumineuse: voila encore merci de vos reponses /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 29 janvier 2009 Marseille Partager Posté(e) 29 janvier 2009 Encore de bien belles photos de chez toi Tris ! Bravo ! Continue !Bises! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 2 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 2 février 2009 Heu...C'est la vue de ta chambre ca?! Et bien régales toi bien!Sacrée vue! J'imagine tres bien d'ici les futurs orages..ca va péter! Puis un bon zoom ferai des merveilles.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allé A plush! eh ouai ça a déja été le cas,petit rappel d'un soir de novembre avec un orage en mer et un positif au fond: image Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 2 février 2009 Partager Posté(e) 2 février 2009 Belle initiative voisin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> que de montrer notre région aux foromeurs. Continue comme ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 16 février 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 16 février 2009 bonjour a tous! je vous poste les photos d'une petite virée sur la plage d'antibes juans les pins: on peut voir au fond theoule sur mer,a gauche,les iles de Lérins! on continue: alors la franchement y en a qui ont du courage! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> une Anglaise surement /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a des petites vagues,c'est pas pour me deplaire! une petite derniere! et une petite surprise por la route: photo prise le jeudi 12 a 18h30: on voit pas grand chose mais ce sont bien des flocons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (petite pensée quand meme a certains Grassois qui n'ont rien eus /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) allé a plus tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés