Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

la cote d'azur:

Tristan06
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

la journée d'hier etait trés nuageuse et comme il n'y avait rien a faire je suis monté a cabris pour faire quelques photos du paysage:

p1020810.jpg

la fumée a gauche est celle de mon voisin ma maison est juste a coté!

on continue:

p1020811.jpg

vue vers le sud-est:

cote et plan de Grasse:

p1020812.jpg

puis il se met a pleuvoir un peu mais juste quelque gouttes

vue sur l'esterel et le pic de l'ours:

p1020813.jpg

vue sur l'est du var et le lac de saint cassien:

p1020814.jpg

(le palmier a droite est le palmier le plus haut des AM en altitude a plus de 500m)

vue sur la montagne Grassoise:

p1020815.jpg

encore l'est du var et la terrasse du vieux chateau:

p1020816.jpg

et une derniere vue sur l'esterel et peymenade (en bas):

p1020817.jpg

voila c'est tout pour l'instant en attendant un temps moins nuageux!

Belles photos de l'arrière pays grassois,il ne faisais en effet pas très beau apparemment mais tu as pu prendre un bon bol d'air default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

La vue est sympa,le spot deluxxxxx,mais alors la lumiere est affreuse! default_rolleyes.gif

Rien de méchant la dedant,le but est j'imagine la description des lieux.De ce point de vue,c'est réussi.

A+

merci,c'est sur que la lumiere est pas belle du tout mais je voulais juste montrer le paysage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

je reviendrai surement quand il fera beau!

et je trouve que le ciel couvert fais resortir le paysage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Vraiment magnifique notre côte d'azur même sous les nuages default_wub.png

De bien belles photos! mais alors que c'est mité ! de maisons... default_dry.png

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

bonjour a tous,

petite virée a Nice aujourd'hui qui m'a permi de faire quelques photos:

aller c'est parti:

p1020820.jpg

en voici une autre:

p1020821.jpg

(lien photolive)

puis une mouette viens ce poser a 2 metres de moi:

p1020822.jpg

voila la mascotte: default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

p1020818.jpg

on continue:

p1020916.jpg

p1020824.jpg

Pas mal tes dernières tofs d'un coin que je connais assez bien,toutefois les photos 1,2,5,6 se ressemblent peut être un peu trop mais ça me permet de revoir la mer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Pas mal tes dernières tofs d'un coin que je connais assez bien,toutefois les photos 1,2,5,6 se ressemblent peut être un peu trop mais ça me permet de revoir la mer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

o punaise j'avais pas remarqué default_blink.png la 1 ressemble a la 5 et la 2 a la 6

bon ça fait de belles photos quand meme default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que la côte d'azur soit si urbanisée, ça gâche fortement le paysage qui devait être simpa avant ^^. Elle a été victime de son succès en quelque sorte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ce que j'aime bien, c'est que c'est tout vert comparé à chez nous ! ici, l'herbe est jaune, les arbre marron ... pas beaucoup de vert hormis les sapins et les haie de tullias.

Ju

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Es tu es tu st tropez...(tam tam dam tammmm) Es tu es tu es tu saint tropez!

Haaaaaa la belle vie,sans soucy,sans ennuies,sans probleeeeeeeeemE!

default_laugh.pngdefault_laugh.png tu delires ablok??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci a tous pour vos commentaires!

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

voici d'autres photos prisent ce soir avec un temps plus clair que l'autre fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

p1020925yl0.jpg

>p1020926br7.jpg

p1020929tl8.jpg

p1020931ik3.jpg

(voici ma photolive qui est je trouve mal notée!)

on arrive a voir Nice et le cap ferrat(situé a 30/40km)!

p1020924yw2.jpg

voila a plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Superbes ces paysages , merci à toi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pour tes photos tris, ça me rappelle de bons souvenirs.Deja 4 mois que j'ai déménagé et le vieil antibes me manque beaucoup (au bout de 30 ans c'est dur de quitter la cote d'azur!)

Juste une petite remarque, tu devrais nettoyer ton capteur, car il y a une grosse tache vers la gauche et vers le haut des photos

ciao ciao

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

hop la voici quelque photo de ce soir vu de ma chambre:

p1020947wh7.jpg

elles sont un peu floues default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais jdebute en photo de nuit

p1020948dh5.jpg

p1020950wd9.jpg

(on voit la grande ours)

quelle pollution lumineuse:

p1020954an7.jpg

voila encore merci de vos reponses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Heu...C'est la vue de ta chambre ca?!

Et bien régales toi bien!Sacrée vue!default_cool.png

J'imagine tres bien d'ici les futurs orages..ca va péter!

Puis un bon zoom ferai des merveilles.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allé A plush!

eh ouai ça a déja été le cas,petit rappel d'un soir de novembre avec un orage en mer et un positif au fond:

image

• 2 weeks later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

bonjour a tous! je vous poste les photos d'une petite virée sur la plage d'antibes juans les pins:

p1030010.jpg

on peut voir au fond theoule sur mer,a gauche,les iles de Lérins!

p1030011.jpg

on continue:

p1030012.jpg

alors la franchement y en a qui ont du courage! default_huh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

p1030013.jpg

une Anglaise surement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

il y a des petites vagues,c'est pas pour me deplaire!

p1030014.jpg

une petite derniere!

p1030015.jpg

et une petite surprise por la route:

photo prise le jeudi 12 a 18h30:

p1030016.jpg

on voit pas grand chose mais ce sont bien des flocons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (petite pensée quand meme a certains Grassois qui n'ont rien eus default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

allé a plus

tris06