gosto13 Posté(e) 6 janvier 2009 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 0° ici sur Arles alors que vers 19h30 la température était de -0.2° légère remontée, le ciel est simplement voilé. J'espère sincèrement voir tomber la neige par ici /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 6 janvier 2009 Brignoles Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Elle devrait redescendre dans la nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout à fait, çà fait pareil ici... 1°C de perdu en 20 minutes maxi sous une bonne averse, isothermie donc, voyons ce que çà va donner quand l'averse va se calmer... si elle se calme... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il neige enfin depuis 10 min actu 0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 tout à fait, çà fait pareil ici... 1°C de perdu en 20 minutes maxi sous une bonne averse, isothermie donc, voyons ce que çà va donner quand l'averse va se calmer... si elle se calme... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exact, c'est ce que j'espère aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours de très fines gouttes de pluies mais vraiment pas grand chose pour le moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ici la temperature baisse vraiment doucement... On a perdu 0.8° en 2h on en est donc à 1.6°. Le ciel est toujours nuageux mais toujours aucune precipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 désolé mais elle vient de chez toi cette masse nuageuse, je vais pas te la renvoyer... Mais c'est pas dit que ce soit ok pour cette nuit chez toi... çà ne fait que commencer Oui en effet lol Oui dure de savoir si on aura la neige jusqu'a Nice, mais perso j'espere lol et comme on dis l'espoir fais vivre lol /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin pour cela faudrai que la temperature baisse un peu ce qui est pas vraiment le cas mais je vois que suis pas le seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 On va voir si vous aurez mieux que l'idf au final. Je sais que ce n'est pas un concours mais ça va etre intéressant à suivre. Bonne neige à ceux qui en auront, on a été bien gatés et pas de raison que le sud le soit pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps hs: y a-t-il quelqu'un du coté du Beausset ou du Castellet sur ce forum actuellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ici toujours rien (Bon Gael ouvre la porte et laisse passer les précipitations...lol) Actu -1° et ciel couvert En fait sa était très temporaire , pratiquement plus rien actu ( encore de rares micro flocons ) , nous sommes à peine lécher par la bande pluvieuse , à suivre , T°C en hausse avec -0.7°C ( il faudrait que sa s'arrete tout de même ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaiolo Posté(e) 6 janvier 2009 Vallée du Champsaur (1245m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Quelques rares flocons virevoltent ce soir, après une petite neige donnant entre 1 et 2cm sur Gap cet après-midi. Cette neige est très légère, puisque les températures sont restées négatives toute la journée. Il fait actuellement -2°C en centre-ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un Troll Posté(e) 6 janvier 2009 nulle part et partout Partager Posté(e) 6 janvier 2009 tout à fait, çà fait pareil ici... 1°C de perdu en 20 minutes maxi sous une bonne averse, isothermie donc, voyons ce que çà va donner quand l'averse va se calmer... si elle se calme... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien sur , sauf que Brignoles et Marseille point de vue géographique ,c'est pas le même combat si tu permet cette remarque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 6 janvier 2009 Martigues Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Relevés Marseillais -------------------- 3°C (Chateau-Gombert) 6°C (Cinq-avenues) 4,6°C (Cappelette) 4.5°C (Dromel) Toujours quelques gouttes ici... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 6 janvier 2009 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ici aussi il neige. Un peu de neige et pluie mêlées et quelques gros flocons. Temp 0.8° A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ps hs: y a-t-il quelqu'un du coté du Beausset ou du Castellet sur ce forum actuellement ? Oui moi... Du beausset même. Pluie faible actue, peut-etre neige fondu jai du mal à voir en pleine nuit comme ça, pas de vent et température ressenti bien fraiche, parcontre je nai plus de thermometre en état de marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La T° descend enfin ! Ciel toujours couvert, petite bruine ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 6 janvier 2009 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Faible pluie ici aussi avec 2,2 mm au pluvio et une température en baisse constante (4.9°C). Neige au sommet du Mt Coudon (702m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Oui moi... Du beausset même. Pluie faible actue, peut-etre neige fondu jai du mal à voir en pleine nuit comme ça, pas de vent et température ressenti bien fraiche, parcontre je nai plus de thermometre en état de marche Cool je vais pouvoir savoir s'il a neigé sur mon lieu de vacances. J'espère que dame nature sera généreuse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 En direct du cannet des maures (centre var) actuellement il pleut faiblement depuis 19h et j ai 2,5° sur ma terasse sous abris . le sol est bien mouillé meme si il se met a neiger durant la nuit, je ne pense pas que ca tienne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper30 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 le radar ne s actualise pas trop deg! Tu parles de quel radar?parce que celui de meteociel a l'air de fonctionner correctement,non? Sinon chez moi,je commence à croire de moins en moins à la neige au vu des modèles. Peut être l'Est du gard mais pas nous.J'espère me tromper! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 6 janvier 2009 Toulon Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonsoir, il pleut faiblement depuis 3/4 d'heure environ ici à Toulon Nord-Ouest. 0.8mm seulement pour le moment. Journée froide aujourd'hui. La température minimale de ce matin égale la Tn absolue de l'année dernière, relevé le 12 décembre 2008. Les phénomènes météo de cet automne-hiver 2008-2009 se poursuivent. Après les précipitations fortement excédentaires de ces 3 derniers mois, les coups de tabac successifs, place au froid maintenant. Tn 2.2°C à 8h44; Tx 6.8°C à 13h48. Rares éclaircies. Actu 4.2°C et la pluie a cessé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 6 janvier 2009 Brignoles Partager Posté(e) 6 janvier 2009 bien sur , sauf que Brignoles et Marseille point de vue géographique ,c'est pas le même combat si tu permet cette remarque biensur, mais çà n'empeche que la température, certes plus élevée ne devrait pas tarder à baisser, surtout si ty as des précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Pluie faible ici à Nice avec une temperature de 5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 6 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La t° remonte ici 4.5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La t° remonte ici 4.5°C ! Et oui malheureusement j'espère que ce n'est que provisoire et que ca va pas durer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Cool je vais pouvoir savoir s'il a neigé sur mon lieu de vacances. J'espère que dame nature sera généreuse Jte dirais ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour l'instant c mal parti, et jai même l'impression qu'il fait plus doux que tout à lheure (en ressenti jne peux le vérifier jai aps de thermo valide lol) et pluie faible d'intensité constante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 à Nîmes ACTU 0,9°c et 51% d'humi et 1012 Hpa! Neige à suivre.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés