Guillaume_06210 Posté(e) 7 janvier 2009 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 7 janvier 2009 5 mm de pluis depuis hier et 9°C à Cannes/Mandelieu. Quelqu'un saurait me dire pourquoi il ne tombe rien et pourquoi il fait 5°C plus chaud que dans le reste du département? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 APRÈSUN LÉGER REDOUX ?IL RECOMMENCE A NEIGER FORTEMENT -1,3°C IL EST TOMBE PAS MOINS DE 47CM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Euh tu vois ca ou toi ??? Il craque nerveusement Lolo34 je pense! :original: 0.9°C sur Magalas et du vent du vent et du vent en esperant mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 toujour rien chez moi , (2-3flocons par ci par la ) t°+2.5 alors que je suis a 1km de montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Euh tu vois ca ou toi ??? Répondeur MF appelé à 12h30 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ici il ne neige plus depuis un petit moment déjà... Donc un quinzaine de centimètre. Environ -2°C pour la température et un Mistral fort et très désagréable. Je crois que c'est la fin ici on voit même que le Vaucluse a un gros trou d'après les radar /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A suivre quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 7 janvier 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Voici le resulat de episode... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaz_a_fip Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 APRÈSUN LÉGER REDOUX ?IL RECOMMENCE A NEIGER FORTEMENT -1,3°C IL EST TOMBE PAS MOINS DE 47CM T'as pris une regle et t'as mesuré 47 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Tempéte de neige sur Alès . Prés de 4/5 cm . Tout est blanc c'est sublime . Actu la neige est modérée à forte . La neige tient sur la route Ales / Taverne ( direction montpellier ! ) Bizzard qu'il n'y a pas de saleuse -1.5 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ils tombent toujours des micros flocons ( vous savez les tout petits machins légés au skie /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ); T°C de 0.6°C , tx de 1.1°C , tn de -0.7°C pour l'instant.Gardois , il n'y a eu aucune saleuse ici aussi , on est pas très bien équipé je pense. Même si l'épisode n'est pas terminé , les zones les plus atteintes seraient une zone allant d'Istres , salon et le lubéron à la Sainte Victoire et Marseille , avec un max qui serait vers la côte bleue , la gavotte , les pennes , en remontant sur Marignane , et salon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 5 mm de pluis depuis hier et 9°C à Cannes/Mandelieu. Quelqu'un saurait me dire pourquoi il ne tombe rien et pourquoi il fait 5°C plus chaud que dans le reste du département? Peut etre est tu soumis au vent d'est. En tous cas, on voit qu'il neige dès les premiers reliefs. Une nouvelle averse devrait arriver bientot le ciel est sombre sur la mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 5 mm de pluis depuis hier et 9°C à Cannes/Mandelieu. Quelqu'un saurait me dire pourquoi il ne tombe rien et pourquoi il fait 5°C plus chaud que dans le reste du département? Probablement à cause d'un léger effet de foehn, le flux étant du Nord-Ouest ! Le flux est de secteur Nord-Nord-Ouest sur l'est du 06 et d'Est sur l'Est du 06. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 7 janvier 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 7 janvier 2009 la temperature est tombée a 2.5°C sur la plage apres avoir culmine a 3.2°C vers 12h00 le vent de Nord est sensible (pas Nord Ouest) et la neige tombe finement mais surement petite surprise peut etre pour ce soir . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Sa yer ! de petit flocon tombe ! j'espere que sa va s'intensifier pour onner une bonne couche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 D'après le radar, ça devrait se renforcer un peu ici da,s les prochaines minutes... et c'est ce qui se passe au moment où je tape! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.6°C toujours en baisse, ça commence à blanchier les branches des arbres et leurs feuilles, l'herbe c'est pour bientot! Je confirme la prévi au tel pour 34... étonant quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 T'as pris une regle et t'as mesuré 47 cm il me semble.... a moins que ce soit une fourchette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 D'après le radar, ça devrait se renforcer un peu ici da,s les prochaines minutes... et c'est ce qui se passe au moment où je tape! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.6°C toujours en baisse, ça commence à blanchier les branches des arbres et leurs feuilles, l'herbe c'est pour bientot! Je confirme la prévi au tel pour 34... étonant quand meme. Voila, maintenant le prochain qui me dit que je craque nerveusement ou qui m'agresse il aura droit a un coup de fourchette de eindhover13 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 En effet, MF à gardé ses "quelques flocons" pour ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Voila, maintenant le prochain qui me dit que je craque nerveusement ou qui m'agresse il aura droit a un coup de fourchette de eindhover13 Si ils confirment leur prévi, c'est donc une vvigi à 16h ça... en tout cas on en a eu pour moins que ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 7 janvier 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 7 janvier 2009 47 cm la fourchette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Si ils confirment leur prévi, c'est donc une vvigi à 16h ça... en tout cas on en a eu pour moins que ça! Oui c'est pas impossible que l'Hérault s'ajoute à la vigi à 16h, au moins pour prévenir les gens qui prendront la route demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ca se blanchit par endroits, petit à petit, mais ça évolue. On va voir à 16h. Ca tombe bien ! Ils sont nombreux les "quelques flocons" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 janvier 2009 i télé continue a dire qu'il fait 8° a marseille et montpellier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 il me semble.... a moins que ce soit une fourchette Des photos stp, qu'on rigole... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il fait 1,2° a mon thermometre dans le 14eme temps toujours couvert, mais plus aucune chute depuis 12h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés