Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 0.6°c ici ça sent la pluie même dans les terres j'ai l'impression /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Oui, je ne dis pas que tu n'as pas le droit, ce n'est même pas le problème ! Mais au fond, que doit faire MF ? Hier, il a neigé sur la majorité de l'Hérault et du Gard sans qu'il n'y ait de vigilance orange. Résultat : Des automobilistes en colère à plusieurs endroits de ne pas avoir averti et beaucoup d'endroits non salés à cause du manque de cette vigilance orange. La position de MF est très délicate. Au final, moi, je suis optimiste pour des pluies verglaçantes ici, moins pour de la neige, quoi que cela peut être possible à un moment ou un autre de la nuit. Parpayou : Le pessimisme même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, encore plus fort qu'MF, un vrai p'tit ingénieur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je comprend mais de toi a moi tu sais très bien que dès fois MF sort des vigilances plus que discutables. Maintenant on est d'accord leur position est toujours difficile, si ils mettent une vigilance et qu'il ne se passe rien tout le monde dit qu'ils sont nuls, et si il n'y a pas de vigilance et qu'il se passe quelque chose tout le monde tombe sur MF. Enfin de toute façon c'est bien français de raller tout le temps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> FIn du hors-sujet Place aux observations des pluies-verglaçantes, pluie neige. Bonne soirée, Lionel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 0.6°c ici ça sent la pluie même dans les terres j'ai l'impression /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il va neiger c'est annoncé!lol allééé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 8 janvier 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 8 janvier 2009 les pluies qui remontaient de méditerannée s'estompent progressivement Par contre ca a l'air pas mal ce qui arrive en Grece ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo34 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 pluie sur Nimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 -1.3 ° actu avec de plus en plus de nuages . Les transports scolaire sont ( encore ) annulé pour demain sur le Gard et l'Herault . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 pluie sur Nimes warf je n'avais pas rêvé tout à l heure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Idem que eric66,le vent de NE se léve et le ciel est totalement couvert,l'humidité monte.Une neige de redoux en vue????En tout cas,on va avoir de l'anim Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 8 janvier 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 0.6°c ici ça sent la pluie même dans les terres j'ai l'impression /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici la température remonte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.7° actu avec l'arrivé de nuages,0.4° il y a meme pas 1h! C'est de la pluie assuré ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo34 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Averse de 2mn. Je pense que ça sent pas très bon tous ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
delph34 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 ca se couvre de plus en plus vite. -3° ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 8 janvier 2009 Villevieille(30) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Averse de 2mn. Je pense que ça sent pas très bon tous ça! Étrange ces averses , elles sont vraiment localisées... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Quoiqu'il en soit , ça aura été un magnifique épisode ici , je pensais moi même qu'il aller bien re neiger pendant la nuit , à croire que je m'étais bien trompé .. Actuellement 0.6°c , il pleut sur Nîmes , les 2 cm de neige restant vont disparaîtrent avec la pluie cette nuit , je vais aller les embrasser lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est surement pas demin que j'en reverrais , va falloir attendre encore trois ans /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En altitude il doit faire bien trop doux , même autour d'Ales j'ai du mal a croire qu'il neigera , et oui même avec presque -1°c ... A suivre quand même on sait jamais , nous ne sommes pas a l'abris d'une surprise , si a 23H30 toujours rien de bon en vue je raccroche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée néanmoin à tous , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Étrange ces averses , elles sont vraiment localisées... Bof sur la radar de petite cellule remonte petit a petit vers le gard. dommage sa avait l'air actif tout sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Quoiqu'il en soit , ça aura été un magnifique épisode ici , je pensais moi même qu'il aller bien re neiger pendant la nuit , à croire que je m'étais bien trompé .. Actuellement 0.6°c , il pleut sur Nîmes , les 2 cm de neige restant vont disparaîtrent avec la pluie cette nuit , je vais aller les embrasser lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est surement pas demin que j'en reverrais , va falloir attendre encore trois ans /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En altitude il doit faire bien trop doux , même autour d'Ales j'ai du mal a croire qu'il neigera , et oui même avec presque -1°c ... A suivre quand même on sait jamais , nous ne sommes pas a l'abris d'une surprise , si a 23H30 toujours rien de bon en vue je raccroche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée néanmoin à tous , Christophe . Oui, d'autant qu'à 23h30 il y a la réactualisation du bulletin MF, si ils s'aperçoivent qu'il n'y a plus rien, il vont changer leur texte. Mais je pense que les surprises seront après minuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Quoiqu'il en soit , ça aura été un magnifique épisode ici , je pensais moi même qu'il aller bien re neiger pendant la nuit , à croire que je m'étais bien trompé .. Actuellement 0.6°c , il pleut sur Nîmes , les 2 cm de neige restant vont disparaîtrent avec la pluie cette nuit , je vais aller les embrasser lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est surement pas demin que j'en reverrais , va falloir attendre encore trois ans /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En altitude il doit faire bien trop doux , même autour d'Ales j'ai du mal a croire qu'il neigera , et oui même avec presque -1°c ... A suivre quand même on sait jamais , nous ne sommes pas a l'abris d'une surprise , si a 23H30 toujours rien de bon en vue je raccroche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée néanmoin à tous , Christophe . La LPN devrait descendre en cours de nuit avec la ligne 530 qui englobera toute votre région ( et une partie paca ) , après les précpitations seront disparates à mon avis ! ( ps : mardi soir il a plut sous 0°C et mercredi neigé sous 1°C vers midi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , actu 0°C , le verglas commence à se former. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 j'ai vu des touts petits flocons trés clairsemés tombé a nimes! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Après être montée a 0.7°c la température redescent avec 0.5°c actuellement et un vent de Nord-Est plus fort ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Des averses naissent sur le Gard , elles devrait s'intensifier la nuit prochaine . -1.3 ° Pour la neige , je suis confiant aprés minuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 8 janvier 2009 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Parpayou : Le pessimisme même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, encore plus fort qu'MF, un vrai p'tit ingénieur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pas la peine de me répondre, je suis la pour me détendre parpayou, pas de prise de tête stp, chacun son avis, on verra au final. La preuve, on ne peut rien prévoir à moins de 2h de l'évènement ici ... Pas de prise de tête, t'as pas d'avis de toute façon... Ta prevision est on ne peut rien prévoir à moins 2h ... Attendons donc et nous ne posons surtout pas de questions c'est surtout pas le but de ce forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Les trois post au dessus du miens (au dessus du post de Parpayou bien sûr) prouvent bien que j'avais raison, arretons a chaque fois de dire "c'est mort', c'est fichu" alors que ça n'a pas commencé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, on y crois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Chez moi la temperature s'est stabilisé à 2.3° EDIT DE 23h08: le ciel se couvre les etoiles ont quasiment disparus avec une T° de 2.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Alors mi je ne suis pas du tout confiant. Pas forcément par rapport à pluie/neige mais les pluies devraient passer plus à l'ouest de ma position, comme c'est en train de se faire. Puis la température augmente encore un peu à 0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 8 janvier 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 8 janvier 2009 il n'est plus prévu de precipitation sur le Gard apres 00h a ce que je peux voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 il n'est plus prévu de precipitation sur le Gard apres 00h a ce que je peux voir où la tu vu stp?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés