lolokness Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ici le ciel devient blanc et uniforme çà se couvre doucement mais surement, pour la neige nous verrons bien par la suite. Il ne fait pas un brin de vent contrairement à certains, il gèle encore c'est bon signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 7 janvier 2009 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Quelqu'un sur RMC a annoncé quelques flocons sur Nîmes, si on peut confirmer... Je confirme quelques flocons virevoltent actuellement dans le ciel1.5 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 DINGUE! Il neige chez moi alors qu'il fait 2.5°C! Certes de la pluie se mélange un peu, mais par moment, on voit les flocons se déposer sans fondre sur les toits et les arbres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 7 janvier 2009 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 dis moi romdu, chez toi aussi la t° a chutté ou elle est resté stable? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 7 janvier 2009 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 houa, c'est le monde à l'envers. méme dans le nord, du moin chez moi, ça fait des années qu'on à pas eu 20 cm et méme 10 cm de neige. Vous en avez de la chance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 7 janvier 2009 Bègles Partager Posté(e) 7 janvier 2009 houa, c'est le monde à l'envers. méme dans le nord, du moin chez moi, ça fait des années qu'on à pas eu 20 cm et méme 10 cm de neige. Vous en avez de la chance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois qu'il est plus fréquent que les BDR aient 10/15cm que le 76... Dans le sud-est il ne neige pas souvent mais quand il neige on sait que ça peut être intense. Dans le 76 il neige peut-être plus souvent car la température le permet plus mais il n'y a pas la Méditerranée pour avoir des épisodes aussi intenses... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il commence a neiger sur caromb au alantours de carpentras, actu -1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 7 janvier 2009 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 quelqu'un pourrais me dire ce qu'il en ai pour l'est heraultais svp? Je suis de montpellier mais pas sur place la neige doit elle etre au rendez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 dis moi romdu, chez toi aussi la t° a chutté ou elle est resté stable? La température commence à peine à redescendre, et quelques flocons tiennent sur mon toit. C'est pourtant bien trop doux, mais par moment QUE DE LA NEIGE! Ah la voilà ma compensation ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.4°C.. eh oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Actu 0.0°C comme depuis hier soir 21h30 la neige tombe toujours abondament 14cm voir meme 17cm par endroit.. ps: comment mettre les photos sur le forum ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Neige faible sur l'E du Gard ainsi que sur le sud du département comme à Nîmes , Remoulins .. Ici pas de changement avec un ciel blanc . -1.1 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 houa, c'est le monde à l'envers. méme dans le nord, du moin chez moi, ça fait des années qu'on à pas eu 20 cm et méme 10 cm de neige. Vous en avez de la chance /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans le nord vous avez tout de même des T°C remarquable , je trouve ! avec une poche de -10°C à -12°C .Ici toujours de la neige , j'essairais de mettre des photos tout à l'heure , T°C en baisse de -0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 actu a carnoux -0.8 impressionant ce qui tombe les 20 cm sont la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Décidement point de vue météo, vouz vivez une époque formidable en PACA. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Activation des précipitations sur les radars, Marseille va être vraiment une ville paralysé dans le cours de la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Neige faible sur l'E du Gard ainsi que sur le sud du département comme à Nîmes , Remoulins .. Ici pas de changement avec un ciel blanc . -1.1 ° D'où viennent tes infos? Car il ne neige toujours pas sur le NO des BdR Chateaurenard, Barbentane ni à Avignon. Par contre je ne vois pas comment il ne pourrait rien avoir d'ici ce soir vu le puissant flux de SE au sein du corps de précipitations, allez encore un effort de quelques km! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 7 janvier 2009 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 10H26 et tjs neige modére a forte avec un cumul tres impréssionnant ici. ca ne cesse d augmenté a vu d oeuil. on doit approché les 12 cm voir plus .... c'est hallucinant.... alors qu il ne neige que depuis 6h30 du mat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Cet endroit est normalement une belle pinède dans la forêt méditerranéenne... Mais là c'est plutôt les quartiers grand nord du père noël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdu06 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Enormes flocons de neige collante, ça continue, 2.2°C. Tellement gros que ça tient sur les voitures, les toits, l'herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 oui bru sa commence a se rapprocher mais lentement j'espere sa va arriver car ses rare d'avoir une situation comme sa chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral_Gagnant Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Pluie seule signalée à la Ciotat (extrème est des BDR)...Le redoux gagne petit à petit du terrain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cook Posté(e) 7 janvier 2009 Hauts de Nîmes Partager Posté(e) 7 janvier 2009 D'où viennent tes infos? Car il ne neige toujours pas sur le NO des BdR Chateaurenard, Barbentane ni à Avignon. Par contre je ne vois pas comment il ne pourrait rien avoir d'ici ce soir vu le puissant flux de SE au sein du corps de précipitations, allez encore un effort de quelques km! Je vois les flocons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les quelques flocons je précise. Je suis au sud de Nimes. Par contre il ne neige pas au Nord Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 D'où viennent tes infos? Car il ne neige toujours pas sur le NO des BdR Chateaurenard, Barbentane ni à Avignon. Par contre je ne vois pas comment il ne pourrait rien avoir d'ici ce soir vu le puissant flux de SE au sein du corps de précipitations, allez encore un effort de quelques km! Meteociel surement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Activation des précipitations sur les radars, Marseille va être vraiment une ville paralysé dans le cours de la journée c'est quoi le seuil de la vigilance rouge neige pour la région ? parceque à la vue des dernières sorties des modèles pour l'aprem et de la situation labà qui est déjà bien préoccupante je pense que ça pourrait être de rigueur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 7 janvier 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 7 janvier 2009 http://www.lameteo.org/cam-peypin.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés