ben1204 Posté(e) 7 janvier 2009 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 j'ai vu un éclair en mer quelqu'un peu confirmer? c est fort possible. mais je ne peu pas te confirmer. dans le centre var il pleu toujours et la temp remonte un peu. la chaine meteo prevoi encor de la neige cette nuit et demain matin a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 j'ai vu un éclair en mer quelqu'un peu confirmer? C'est possible des CU sont présents en mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 7 janvier 2009 à Nîmes sa repart!youpiiiiiiii /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A c'est bien peut-être que sa va arriver sur Montpellier alors histoire que j'en profite quand même un peu vu que j'étais pas la de la journée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 La neige qui tombe actuellement et depuis 20 minutes a pour le moment redéposer 0.5 cm de plus , les routtes sont complètements verglacées , c'est du sérieux dehors . Il fait -1.3°c actuellement et il neige encore faiblement mais avec de beau flocons /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Oui reprise de la neige sur manduel egalement avec de fortes intensités. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 7 janvier 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Une ligne d'averse se forme a Est du 13 a suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho 13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 je scrute le radar et peut être une première averse qui se dirige sur le nord de Marseille ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Neige modérée depuis 15/20mn sur Nimes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 7 janvier 2009 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Journée mémorable aujourd'hui Ce matin je me suis levé avec une petite couche de neige d'environ 0.5/1cm vers 10h00 la neige a commencé à tomber en abondance pour devenir une véritable tempête accentué par un fort mistral aux alentours de 12h. Toute l'après midi de bonnes chutes de neige sont tombées rendant les routes impraticables permettant de finir plus tôt du boulot Il fait -1.2° et il y a une couche entre 15 et 20cm! 7ans que j'attendais ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 ce qui et rare ce que aujourd'hui nous n'avons pas eu besoin de regarder les temperatures et la limite pluie neige . je me pose une question aussi : la mediterranee a t-elle joué un role concernant par exemple marseille qui a eu environ 30 cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Journée mémorable aujourd'hui Ce matin je me suis levé avec une petite couche de neige d'environ 0.5/1cm vers 10h00 la neige a commencé à tomber en abondance pour devenir une véritable tempête accentué par un fort mistral aux alentours de 12h. Toute l'après midi de bonnes chutes de neige sont tombées rendant les routes impraticables permettant de finir plus tôt du boulot Il fait -1.2° et il y a une couche entre 15 et 20cm! 7ans que j'attendais ça. bizare j'ai penser a toi toute la journée Vivement que le soleil se pointe, les Alpilles devraient nous offrir une vue splendide actu il neige toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasquito Posté(e) 7 janvier 2009 Tavel Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il neige depuis le milieu de l'après midi et cela repart bien, les flocons sont petits mais nombreux. Il doit bien y avoir 3 cm, cela tient partout sauf sur les routes, du moins dans le village. Avec cette couverture blanche, les illuminations et ses maisons regroupées sur son rocher, Saint Ambroix se donne des airs de crèche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 7 janvier 2009 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 C'est possible des CU sont présents en mer une belle masse nuageuse remonte de la mer, est ce quil est encore possible d avoir de la neige dans les am et le var? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 7 janvier 2009 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 il tombe maintenant un genre de grésil temp 1.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebenna Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Cela s'intensifie un peu sur le pays Gangeois , Avez vous des infos quant au Vigan d'un coté et Saint Martin de Londres ( surtout le col de la Cardonile ) de l'autre coté ??? Vu certaines voitures bien enneigées qui rentrent ce soir , cela neige bien pas loin A savoir que ma fille est coincée à ALes dans le Gard ,les bus ne sont pas passés ... j'hesite à y aller , un peu peur sur le coup de m'aventurer de nuit Coucou à lolokness ( cf tes MP ) et notre voisin de Laroque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Axe Albi Millau D999 fermé, je suis allé voir le gendarme qui déroutait les automobilistes...mais aucune alternative possible. Route totalement verglacée. Situation critique pour beaucoup de gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 7 janvier 2009 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 C'est possible des CU sont présents en mer a noter : la temp devrai baisser de deux degres a 1500 m d altitude d aprres les modeles pour cette nuit pour le var en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 7 janvier 2009 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 bizare j'ai penser a toi toute la journée Vivement que le soleil se pointe, les Alpilles devraient nous offrir une vue splendide actu il neige toujours Mdr moi aussi j'ai eu ma petite pensée envers toi car j'ai un collègue du boulot qui avait appelé sa famille de St Rémy comme quoi il neigeait beaucoup! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On s'est régalé aujourd'hui sérieux tu as eu combien de cm vers chez toi??? C'est clair que quand le soleil va sortir faudra aller faire un tour vers les Baux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 7 janvier 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Nouvelles chutes de neiges modérées sur Montpellier. 0.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 une petite photo de la neige sur carnoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 janvier 2009 j'allais le dire cepandant je en pense pas que les flocons tiendront en tous cas pas sans une baisse des temperatures... 0.9° chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 7 janvier 2009 j'allais le dire cepandant je en pense pas que les flocons tiendront en tous cas pas sans une baisse des temperatures... 0.9° chez moi Oui après mes partiels moyen sa fait plaisir ces beaux petits flocons! MOi il fait pas si chaud que cela, 0,2°C A voir si sa tiens, et si l'averse dure un peu.De toute façon il devrait neigoter dans la nuit et encore demain matin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Entre Limoux et Carcassonne (11) nombreux flocons assez fins. Ca tient immédiatement sur les routes qui sont donc extrêmement glissante avec la température de -2°C. Le vent rend l'atmosphère encore plus froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Encore de tout petits flocons actuellement , -1.0°c /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 7 janvier 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Si tu fais référence à mes 12 cm sache que j'ai bien précisé que c'était dans les coins à accumulation, mais après il faut lire les messages correctements ce n'est plus mon problème, j'ai bien dit que la couche moyenne de neige était de 7-8cm. Ce qui est parfaitement vrai, sur ceux bonne fin de journée à tous. OK pour ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il y en a qui ont annoncé 10cm ce que j'ai autant de mal à croire, et j'ai vérifié ils n'ont pas précisé que c'était dans les coins "à accumulation" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toutes les photos que j'ai vu qui ont été prises dans le Gard ne montrent pas plus de 5cm, je veux bien croire à 8 cm au grand max mais ça m'étonnerai qu'il y ait eu plus.Je reviens de la plage ou je suis allé faire quelques photos que je posterai demain, actu il neige faiblement, pas de réactivation pour le moment sauf en mer au large de l'Espiguette, pres du centre de l'enroulement nuageux qui se situe en ce moment au large des Saintes. La température est remonté à -0.1°, le vent est tres faible et s'est orienté au NW. Un cliché posté vite fait sur le photolive: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés