davidthekiller Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 + 3.5 °, petite averse de pluie qui vient de passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 8 janvier 2009 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 +2° à montpeller la baisse des T° a stopper et remonte même légerement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Sortie de St Rémy en direction des Alpilles, les services des routes ont fait leur travail en degageant l'axe principal, permettant aux habitants de pouvoir profiter du massif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Pour repondre à l'alerte meteo orange de MF (et surment pour pas se faire taper sur les doigts) la mairie de Montpellier a énormement saler les rails de tramways ainsi que dans les rues pietonnes du centre ville : jusqu'a 0.5cm de sel recouvrait l'allée du triangle! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On en voyait plus les carreaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 En attendant seulement 0.6 °c ici , encore un petit effort pour le gel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel complètement couvert , vent faible a modéré de Nord-Est on espère vraiment pour la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 8 janvier 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Petite averse de neige roulée actuellement avec même un peu de grésil. -0.1° en hausse à cause du vent de nord qui s'est levé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 janvier 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 1,8°c chez moi, 0,8°c à l'aéroport de Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir ! La lpn est remontée ici dans l'est 13 puisque des petites pluies éparses tombent à Aix depuis le milieu d'après-midi , actu 1°C , bruineux et brumeux avec quelques éclaisies visibles. Sinon pour le LR ne vous attendez pas à la même chose qu'ici , beaucoups d'emballement quand même car j'ai l'impression qu'il y a eu autant voir plus de pages pour vos 3 cm que pour nos 30 cm mdr . MF voit aussi des petites chutes de neige ici en deuxième partie de nuit mais sa reste carrément invisible et iinfime aux yeux des gens d'ici au vues de ce qu'il est deja tombé ce qui est normal /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 janvier 2009 1,8°c chez moi, 0,8°c à l'aéroport de Montpellier. Pareil chez moi a croire qu'il va tomber de la pluie verglacente dans les terres et de la neige sur le littoral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Pareil chez moi a croire qu'il va tomber de la pluie verglacente dans les terres et de la neige sur le littoral -1.1°C sur Magalas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 8 janvier 2009 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Pareil chez moi a croire qu'il va tomber de la pluie verglacente dans les terres et de la neige sur le littoral C'est pas la T° au sol qu'il faut regarder ce soir mais la langue chaude à 1500m qui va arriver et probablement anéantir tout espoir de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 8 janvier 2009 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Très beau ciel étoilé... Température 0,9°C. ça ne devrait arriver que beaucoup plus tard, vigilance justifiée pour moi par rapport à demain matin entre 7h et 9h quand les gens partent au travail, maintenant pluie ou neige ça dépendra, les paramètres en tout cas sont bons pour de la neige jusque sur le littoral en début de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 8 janvier 2009 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 1.1° actuellement, tn -0.6°, tx 4.7°. Il reste quelques misérables traces de neige d'hier par endroits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 8 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Sortie de St Rémy en direction des Alpilles, les services des routes ont fait leur travail en degageant l'axe principal, permettant aux habitants de pouvoir profiter du massif /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Passage de la fraiseuse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 8 janvier 2009 1.1° actuellement, tn -0.6°, tx 4.7°. Il reste quelques misérables traces de neige d'hier par endroits. 1,1°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho 13 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 C'est pas la T° au sol qu'il faut regarder ce soir mais la langue chaude à 1500m qui va arriver et probablement anéantir tout espoir de neige... Bonsoir,Est ce qu'il existe un site ou l'on peut voir en direct ou presque la température à 1500m ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 0.0°c actuellement avec un ciel dégagé seulement par ici et depuis 5 minute a L'Est et au Sud c'est couvert /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les flaques de neige fondue regivre et la route commence a verglacée ... A suivre , je suis confiant pour de beaux flocons . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 toujours 15 bon cm de neige à digne les bains 600 sa n'a quasiment pas degelé à l ombre j'ai l'espoir que la masse nuageuse qui se situe à 300km au sud de marseille remonte sur PACA cette nuit pour donner encore quelque cm de neige mais cette fois ci plutot vers 300-400m est-ce probable ou bien le flux d EST va etre trop fort et ainsi decaler les precipitations vers le LR??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 8 janvier 2009 0.0°c actuellement avec un ciel dégagé seulement par ici et depuis 5 minute a L'Est et au Sud c'est couvert /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les flaques de neige fondue regivre et la route commence a verglacée ... A suivre , je suis confiant pour de beaux flocons . Tu nous feras partagé sa j'imagine. Nous a Montpellier on risque de voir de la pluie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Averse de grésil à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 -0.5 ° . Ici on voit les étoiles par moment , ce qui fait bien descendre la température . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Tu nous feras partagé sa j'imagine. Nous a Montpellier on risque de voir de la pluie.. Si c'est de la neige oui comme le précédent épisode /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu veux voir mes photos elles sont sur le forum l'amis de montpellier et je pense que ce sera aussi de la neige au bord de l'eau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 8 janvier 2009 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Averse de grésil à l'instant. C'est un signe de redoux en altitude.Ici bizarrement, le ciel s'est dégagé alors qu'il précipite maintenant en Ardeche Rhodanienne . La T° baisse avec -1.1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Petites ondées de pluies faibles intermitentes actuellement le tout dans une relative douceur avec + 4.8 ° C , léger risque de verglas demain dans l'intérieur des terres concernant le 13. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 ca y est il pleut sur Nîmes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés