Cyclone30 Posté(e) 8 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir à tous, de retour après une nuit au lycée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 3 à 4cm dans le lycée et selon ma famille environ 10cm ici. Actu, il fait 0.3° avec une température en baisse (Tn de -0.6° et Tx de 2.6°). Humidité de 73% et pression de 1022.7hpa. Pas de précips pour le moment mais c'est à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 ca y est il pleut sur Nîmes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> [/quo il ya un problème jsuis sur Nîmes et il ne se passe rien! actu ciel mitigé qui se couvre et si ya ce sera de la neige! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 ca y est il pleut sur Nîmes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien sur Nîmes sur le radar pourtant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 8 janvier 2009 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Le risque d'avalanche est de nouveau très important sur le Mercantour (4/5) il est tombé + de 50cm et les sommets atteignent 3m de nouveau >2500m et 1m50 >/=1500m La pluie/neige était présente a 150m minimum et neige seul 200m sur les Alpes Maritimes et non 400m comme dirait les médias Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Rien sur Nîmes sur le radar pourtant Surtout que le ciel est quasiment dégagé sur tout Nîmes actuellement , au Nord-Est de Nîmes ça recommence a se couvrir avec -0.3°c maintenant grace aux éclaircies , je vais voir les routes si ça verglace un peu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir à tous ! Nous ici à Nice le temps est resté calme toute la journée. Par moment le ciel c'est dégagé pour se recouvrir ensuite sans vraiment de précipitation même si il tombait quelques gouttes tout à l'heure. La température est en hausse par rapport à hier avec 8.9°C ce soir. A noter que dans la nuit (comme je l'ai signalé sur le forum), vers 1h20 et jusqu'à 2h00 on a eu le droit a une belle averses de gresile qui a sur le moment tenue sur les voiture, une autre belle averses de grésile a eu lieu vers 2h30. Notons que ces averses etaient (comme on le disait avec Fred sur le forum vers 1h45) trés localisées puisque pendant que cette belle averse de gresile etais presente chez moi au centre ville(debut du bd de cimiez, pour ceux qui connaissent Nice lol), un peu plus loin dans le quartier de Cessole toujours à Nice, il n'est rien tombé(ni grésile, ni pluie). Je ne mettrais aucune photo car j'ai un peu honte de mon petit grésile comparé à vous tous lol /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Surtout que le ciel est quasiment dégagé sur tout Nîmes actuellement , au Nord-Est de Nîmes ça recommence a se couvrir avec -0.3°c maintenant grace aux éclaircies , je vais voir les routes si ça verglace un peu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut être bien mais il pleut....au lieu de rester assis des heures devant son ordi à mater des radars, il est parfois plus utile de prendre un peu l'air /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Pour les Nîmois : - Il peut très bien pleuvoir sous T°C négative ( pour ceux affirmant la neige si précipitation ) - le ciel en altitude est ici aussi découvert par endroit , pourtant il tombe une petite pluie fine sous un atmosphère brumeuse alors que le ciel est visible par moment , T°C de 0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 janvier 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Bizarre, rien sur le radar. très bizarre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo34 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Sur le sud de Nimes rien! Pas de pluie mais le ciel devient plus nuageux et le reste de neige commence a gelé, preuve d'une température redevenue négative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
éFiX Posté(e) 8 janvier 2009 Villevieille(30) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 A Nimes centre , rien non plus , pas de précipitation...çela doit etre très localisé vu que il n ' y a aucun echo radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 8 janvier 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Passage de la fraiseuse ? Il faudrait qui nous porte leur engin ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 8 janvier 2009 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 RAS sur le stade des costières... 21h... parfois Il tombe du pastis comme s'il en pleuvait ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est pas si loin pourtant jf /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Actuellement le ciel recouvre et il fait -0.4°c , la neige devient bien dure avec 1-3 cm sur l'herbe , les flaques sont gelées et la route principale de Saint Gervasy commence aussi a voir le verglas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : j'espère vraiment que ce sera de la neige , je suis a 35-40km de la mer et d'ailleurs si il neige ça va être impressionant vu que ça tiendrait dessuite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Peut être bien mais il pleut....au lieu de rester assis des heures devant son ordi à mater des radars, il est parfois plus utile de prendre un peu l'air /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut-être un oiseau qui te pisse dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 RAS sur le stade des costières... 21h... parfois Il tombe du pastis comme s'il en pleuvait ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est pas si loin pourtant jf /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol hello je t'assure il pleuvine, je suis retourné dehors, c'est très faible, mais c'est tout de même de la pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Peut-être un oiseau qui te pisse dessus... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.6 ° en baisse /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques nuages pour le moment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 8 janvier 2009 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir, Est ce qu'il existe un site ou l'on peut voir en direct ou presque la température à 1500m ? Non, ca serait trop simple ... Il faudrait avoir des sondes en permanance aux 4 quatres coins du ciel à 1500m d'altitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Peut-être un oiseau qui te pisse dessus... Roh, n'envoyez pas des messages inutiles comme ça Sinon ici, sa chute toujours doucement mais c'est encore positif avec +0.2°C actu. Le ciel se couvre et les précipitations sont pour le moment entre Istres et Marseille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Peut-être un oiseau qui te pisse dessus... Je suis désolé que tu ne saches pas faire la différence..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDR(13) Posté(e) 8 janvier 2009 Les pennes Mirabeau Partager Posté(e) 8 janvier 2009 L'engin des Alpilles aurait ete efficase ici..on aurai eu un mur de je sais pa combien de centimettre sur le coté lol! photo prise en fin de matinée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 On peut voir sur le radar que plus ce retour se décalle vers l'Ouest, plus il s'active au dessus de la Méditerranée. Ca peut vraiment être sympathique tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Je suis désolé que tu ne saches pas faire la différence..... Quelle différence? On a le droit de rigoler aussi! Trèves de plaisanterie, sa me parrait bizarre aussi, mais je te crois totalement! Enfin si il pleut chez toi c'est mal barré pour la neige. Espérons pour vous qu'en s'intensifiant ce soit de la neige. Personnellement j'espère ne pas t'avoir blessé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 janvier 2009 C'est vrai que hier il a neige avec 1.5° a mon thermo La il fait 1.4° alors avec un peu de chance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Pareil ici hier il a commencer a neiger avec 1.8°c et il fait -0.2°c actuellement ça remonte un peu a cause des nuages mais en altitude c'est déjà plu doux que hier mais logiquement suffisant pour voir l'or blanc tombé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés