Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record ABSOLU de Tn en plaine !


davidthekiller
 Partager

Messages recommandés

OUI !

Hier, samedi, record absolu de Tn en plaine, du jamais vu :

- 46° C

Vous me croyez probablement pas hein ? default_laugh.png

Bon quand j'ai vu ça dans les petites rues de Romans et que j'avais l'apn sous la main je n'ai pu résister ... jugez par vous même default_laugh.pngdefault_laugh.png

looooo10.jpg

En réalité il faisait 2° C, froid mais pas alarmant default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhalala, vous êtes trop habitués à la douceur dans le 13 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Suffit d'une T inférieure à 5°C pour faire complètement beuger un thermo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il ne faut pas croire. Si David nous sort une preuve qu'il a fait froid, c'est un exploit parce que encore, sortir sous 2°, il a du avoir une trouille pas possible default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

faut aussi que j'en prenne en photo, ça déconne toujours ces trucs !

merci pour le partage !

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

faut aussi que j'en prenne en photo, ça déconne toujours ces trucs !

merci pour le partage !

ju

moi pareil en été il fait tous les jours entre 50 et 60° default_laugh.png

et la nuit environ 40°

Grasse est le nouveau desert default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est souvent que ça bug ces thermos de pharmacie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Sympa le micro climat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le petit délire David default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sympa le micro climat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le petit délire David default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Gros delire même ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

hé hé hé,

ce soir, le thermo du Crédit Mutuel indiquait -30° ! dommage que je n'avais pas mon APN.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

hé hé hé,

ce soir, le thermo du Crédit Mutuel indiquait -30° ! dommage que je n'avais pas mon APN.

Ju

Tout à fait logique en ces temps de crise financiere !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Tout à fait logique en ces temps de crise financiere !

default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était l'inverse.

Ce n'était pas un thermo de pharmacie, c'était un petit thermomètre à moi. Il est monté à plus de 50° ! Puis il a explosé default_laugh.png

Faut dire, c'est chaud un thé à la mure default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_rolleyes.gif Et pas très bon avec de l'alcool coloré à l'intérieur default_laugh.png

EDIT: Me prenez pas pour un c** quand même, je l'ai pas bu ce thé, et j'avais 10ans default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous passez sur Alès, y'a une pharmacie en haut de la montée de Sihol qui est une habituée des +44°C en Hiver. Un capteur High tech surement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...