davidthekiller Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 OUI ! Hier, samedi, record absolu de Tn en plaine, du jamais vu : - 46° C Vous me croyez probablement pas hein ? Bon quand j'ai vu ça dans les petites rues de Romans et que j'avais l'apn sous la main je n'ai pu résister ... jugez par vous même En réalité il faisait 2° C, froid mais pas alarmant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 rhalala, vous êtes trop habitués à la douceur dans le 13 ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Suffit d'une T inférieure à 5°C pour faire complètement beuger un thermo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Non mais il ne faut pas croire. Si David nous sort une preuve qu'il a fait froid, c'est un exploit parce que encore, sortir sous 2°, il a du avoir une trouille pas possible /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 janvier 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> faut aussi que j'en prenne en photo, ça déconne toujours ces trucs ! merci pour le partage ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 janvier 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> faut aussi que j'en prenne en photo, ça déconne toujours ces trucs ! merci pour le partage ! ju moi pareil en été il fait tous les jours entre 50 et 60° et la nuit environ 40° Grasse est le nouveau desert /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est souvent que ça bug ces thermos de pharmacie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 WHOUAH ! Encore quelques degrés et il fait aussi froid que dans l'oeil de la tempête dans le film "Le jour d'après" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Sympa le micro climat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le petit délire David /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Sympa le micro climat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le petit délire David /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gros delire même ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 janvier 2009 hé hé hé, ce soir, le thermo du Crédit Mutuel indiquait -30° ! dommage que je n'avais pas mon APN. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 hé hé hé, ce soir, le thermo du Crédit Mutuel indiquait -30° ! dommage que je n'avais pas mon APN. Ju Tout à fait logique en ces temps de crise financiere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Tout à fait logique en ces temps de crise financiere ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 5 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Tout à fait logique en ces temps de crise financiere ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mdr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 à brest j'ai vu un thermometre indiquer -60°, j'avais pas d'appareil photo aujourdhui. Je repasse devant demain au vas ou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Moi c'était l'inverse. Ce n'était pas un thermo de pharmacie, c'était un petit thermomètre à moi. Il est monté à plus de 50° ! Puis il a explosé Faut dire, c'est chaud un thé à la mure Et pas très bon avec de l'alcool coloré à l'intérieur EDIT: Me prenez pas pour un c** quand même, je l'ai pas bu ce thé, et j'avais 10ans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 janvier 2009 Partager Posté(e) 14 janvier 2009 Si vous passez sur Alès, y'a une pharmacie en haut de la montée de Sihol qui est une habituée des +44°C en Hiver. Un capteur High tech surement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés