wagamax Posté(e) 20 novembre 2010 Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, depuis le 18 novembre je ne reçoit plus aucunes mises à jour sur ma station et malgré un RAZ, un changement de position et de département, aucunes mises à jours ne sont reçues. les vigilances sont mises à jour et le signal est optimale. Tout porte à croire que le réseau est encore en panne (tout comme juin dernier). Je voulais savoir si vous aussi (moi je suis du 02) vous ne recevez plus de mises à jour ? Merci. Salut, j'ai déja eu le même problème une fois. Mets des piles neuves ca va peut être remarcher. Moi c'est ce que j'ai fait. Meme si le signal était à fond, je ne recevais plus rien. Tu pourras ainsi voir le froid qui arrive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> wagamax Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 20 novembre 2010 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 20 novembre 2010 Salut, j'ai déja eu le même problème une fois. Mets des piles neuves ca va peut être remarcher. Moi c'est ce que j'ai fait. Meme si le signal était à fond, je ne recevais plus rien. Tu pourras ainsi voir le froid qui arrive /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> wagamax Je viens de le faire mais je trouve cela trop bizarre car je reçois les vigilances Météo-France.Personne n'a de soucis dans le 02 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamajam Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Pareil pour moi depuis 2 jours dans le 31. J'ai fait des RAZ et changé les piles, aucune mise à jour depuis vendredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermagicien Posté(e) 21 novembre 2010 castelnau le lez Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour tout le monde, je suis sur Montpellier et depuis cette nuit avec ma wd4000 (j+3) plus de prévision pour Mercredi. Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmorgir Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, je rencontre exactement le meme probleme en Charente Maritime ; la derniere reception date du 18/11/10 à 0h48. Depuis plus rien sauf les vigilances meme apres avoir reinitialisés la station en enlevant pendant 10 secondes les piles (qui sont neuves)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 21 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Même problème pour moi dans le 45 avec ma WD9004 (J+4), j'ai changé les piles ce matin pensant que c'était ça, mais à priori non, le problème doit venir du réseau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 novembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Même problème pour moi dans le 45 avec ma WD9004 (J+4), j'ai changé les piles ce matin pensant que c'était ça, mais à priori non, le problème doit venir du réseau Oui c'est probablement le réseau, en tout cas ici toujours aucun problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 21 novembre 2010 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Même problème pour moi dans le 45 avec ma WD9004 (J+4), j'ai changé les piles ce matin pensant que c'était ça, mais à priori non, le problème doit venir du réseau AHHHH vous me rassurez, j'ai eu peur. Moi aussi la dernière MAJ date du 18 à 00h00. J'ai envoyé un mail à star météo et on verra bien. mais pour l'instant rien n'est résolu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clickelnet Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, depuis le 18 novembre je ne reçoit plus aucunes mises à jour sur ma station et malgré un RAZ, un changement de position et de département, aucunes mises à jours ne sont reçues. les vigilances sont mises à jour et le signal est optimale. Tout porte à croire que le réseau est encore en panne (tout comme juin dernier). Je voulais savoir si vous aussi (moi je suis du 02) vous ne recevez plus de mises à jour ? Merci. Pareil dans le 59: seules les vigilances fonctionnent. Bloqué au REC 2 (7H48 pour moi). Oui, rebelotte comme en juin. 3 prévisions idnetiques + "--" pour le 4ème jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Ici dans le 06 même problème plus de prévision à partir de J+3 surement le réseau maintenance ou bug? Ca arrive quand même assez souvent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 21 novembre 2010 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Pareil, problème pour les deux miennes, une WD4000 basée sur le 51 et l'autre, une WD9000 basée sur le 08, bloquées toutes les deux sur "matin", et pas de prévis pour le dernier jour. Hier, déjà, toutes les prévis étaient les mêmes, et les températures ne changaient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimas Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous Même problème en 29, je n'ai plus de mise à jour depuis le 18. En juin il s'est passé le même phénomène, j'ai alors téléphoné au centre régionale de guipavas(29). J'ai eu au téléphone une personne efficace qui a pris en compte le problème et a prévenu le centre de toulouse me semble t'il. Le lendemain le fonctionnement est redevenu normal. Je rappellerais ce centre demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares Posté(e) 21 novembre 2010 Marne (51) Partager Posté(e) 21 novembre 2010 C'est la même chose ici, dernière mise à jour datant du 18/11 à 7h12, et des prévisions parfaitement identiques pour lundi, mardi et mercredi prochain, rien pour la suite... Il va sans doute falloir attendre demain pour que la panne soit réparée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 novembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Oui c'est probablement le réseau, en tout cas ici toujours aucun problème. Le mode démo ( test de la recption des vigilances ) vient tout juste de se terminer ici, avec 30 minutes de retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Pareil dans le 59: seules les vigilances fonctionnent. Bloqué au REC 2 (7H48 pour moi). Oui, rebelotte comme en juin. 3 prévisions idnetiques + "--" pour le 4ème jour. Idem pour moi à Deûlémont (Lille - 59). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 - Touchez surtout à rien ! Ça reviendra tout seul /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabero Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour , Même probleme dans le 44 , encore une panne ......... wait and see ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobbc Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Plus d'infos depuis le 18/11 dans le 13 (ENSUES LA REDONNE), si ce n'est le message défilant de vigilance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 novembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Plus d'infos depuis le 18/11 dans le 13 (ENSUES LA REDONNE), si ce n'est le message défilant de vigilance. Pour ma part, j'ai encore les prévisions, à voir demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 21 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Le même souci ici dans l' Isère ( 38 ), plus d' actualisation depuis le 18/11. On patiente alors qu' une belle semaine hivernale s' annonce! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btigrou62 Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Bonsoir j'ai une star météo WD 9004F, est dans le 62 pareil plus de mise à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 21 novembre 2010 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 21 novembre 2010 j'espère que le réseau va vite être rétabli, car moi je m'inspire de cette station pour mon site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles59 Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 j'espère que le réseau va vite être rétabli, car moi je m'inspire de cette station pour mon site ! Même problème dans le Nord (59) plus d'actualisation de ma station WD9541 meteo France depuis avant hier soir. Même en changeant le REC plus de réception sauf sur réinitialisation totale réception de Paris J+3 seulement. Gilles 59 auteur de la carte de synchronisation des stations WD95xx Météo France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwotribe Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 problême identique en aveyron depuis le 18. j'espere que cela va etre vite retabli car la semaine s'annonce interessante ..l'hiver arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles59 Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Infos du 22 Novembre 2010. Panne de réseau Région Nord (59) sur tous les REC depuis 3 jours sur WD9541. Détail du problème: Plus d'actualisation de ma station WD9541 météo France La Crosse Technology depuis avant hier soir. Plus d'icônes " " et de température "--" des 5 jours. Signal reçu au Maxi. Pas d'affichage de piles faibles. Même en changeant le Département (REC) plus de réception des infos. Si je fais une réinitialisation totale il y a réception de l'heure, des icônes et des températures de Paris J+3 seulement. La station ne semble pas en panne. Voici la carte des heures de synchronisation (REC1) des stations Météo France WD95xx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés