Romain84 Posté(e) 22 novembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Eh bien chez moi les mises à jours se maintiennent pour le moment, à suivre cette histoire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmorgir Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir, chez moi (17) les previsions sont de retour depuis 18h48 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Salut, Même topo ici, dans le Loiret (45). Plus aucune donnée ne semble vouloir arriver. Après RAZ, je ne reçois que J+3 pour Paris (75), et après changement de DPT, plus rien. Je pense qu'il faut attendre, voir si cela persiste ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59300 Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Chez moi dans le 59 ça ne fonctionne toujours pas et il est 20 h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 22 novembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Chez moi dans le 59 ça ne fonctionne toujours pas et il est 20 h. Chaque département s'actualise à une heure differente, donc ca devrait revenir en soirée ou au pire demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamajam Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 ok c'est revenu dans le 31 à la dernière mise à jour de 19h36 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 22 novembre 2010 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Retour à la normale ici en Isère à la mise à jour de ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermagicien Posté(e) 22 novembre 2010 castelnau le lez Partager Posté(e) 22 novembre 2010 hello, sur Montpellier les prévisions sont revenues avec la mise à jour de 20h24. Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Dans le Nord, c'est toujours HS à l'actualisation de 19h48. Il faudra attendre 1h48 pour voir si c'est bon ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobbc Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 Dans le 13, retour des prévisions à 19h24 (sauf pour demain où j'ai rien) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Dans le 45, aucun retour ce matin. En attente, si toujours rien ce soir, RAZ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59300 Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Dans le 59 retour à la normale ce matin à 7h48. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Dans le 06 retour à la normale des prévi depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 23 novembre 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Dans le 45, aucun retour ce matin. En attente, si toujours rien ce soir, RAZ. Pour moi, c'est revenu à la réactualisation de cette nuit (2h00 du matin) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère pour toi qu'à l'heure actuelle c'est reparti kevorage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Dans le 59 retour à la normale ce matin à 7h48. Je confirme ! Chez moi à 13h48. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWS2305 Posté(e) 23 novembre 2010 Proche de Margny-lès-Compiègne Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Moi, dans le 02 c'est reparti depuis 18h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Pour moi, c'est revenu à la réactualisation de cette nuit (2h00 du matin) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère pour toi qu'à l'heure actuelle c'est reparti kevorage Nickel, bonne surprise ce matin, tout est revenu à la normale :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 24 novembre 2010 Nérac (47) Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Pour information au sujet de la panne des derniers jours : Information de Lacrosse technology d'hier : "Nous avons rencontré un soucis technique qui a stoppé lestransmissions et nous en sommes navrés. Une intervention technique a permis de rétablir le bonfonctionnement. Si toutes les prévisions ne sont pas encore apparues survotre station, nous vous invitons à la ré-initialiser (remise à zéro complète)et à refaire la procédure de mise en oeuvre dans son intégralité." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobbc Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 A nouveau plus de prévisions dans le 13 depuis le 29/11. Plus aucune synchro ! Suis-je le seul ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 décembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 décembre 2010 A nouveau plus de prévisions dans le 13 depuis le 29/11. Plus aucune synchro ! Suis-je le seul ? Ca marche bien chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 1 décembre 2010 Partager Posté(e) 1 décembre 2010 Suis-je le seul ? Peut-être ! Tout est normal aujourd'hui à 15:30 dans le 34. Essaye une réinitialisation en changeant peut-être la console de place ? Bonne chance - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobbc Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Effectivement, ré-initialisation avec modification de l'emplacement et c'est reparti ! Merci. Bizarre quand même que ca fonctionne pendant 2 mois à un endroit et que du jour au lendemain, ca ne fonctionne plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bizarre quand même que ca fonctionne pendant 2 mois à un endroit et que du jour au lendemain, ca ne fonctionne plus. Bofff ! Bizarre à moitié ! Un nouveau parasite généré par un appareil dans le voisinage (appareil au sens large du terme !) ou simplement l'adjonction d'un élément perturbateur sur le pylône où est installé le répéteur que tu reçois, et hop, rayonnement modifié dans ta direction ! En changeant la console de place tu récupères sans doute une autre réflexion ? Les mystères des ondes radio et de leur cheminement parmi des obstacles qui changent parfois. Ah ! Si elles étaient visibles ! :lol: - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricemartignas Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour après avoir lu une grande majorité de vos messages et sur le point de me faire offrir cette station (WD9540 )par le Père Noël , j'ai à présent un gros doute sur la fiabilité de cette station... est ce vraiment un bon choix ou dois je envisager une station "plus classique" (du style LA CROSSE TECHNOLOGY WS1501 dont le prix est similaire même si son usage est très différent) Quand la station météo france veut bien fonctionner, est elle vraiment fiable dans les prévisions? Merci pour votre aide et pour vos conseils et avis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 décembre 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour après avoir lu une grande majorité de vos messages et sur le point de me faire offrir cette station (WD9540 )par le Père Noël , j'ai à présent un gros doute sur la fiabilité de cette station... est ce vraiment un bon choix ou dois je envisager une station "plus classique" (du style LA CROSSE TECHNOLOGY WS1501 dont le prix est similaire même si son usage est très différent) Quand la station météo france veut bien fonctionner, est elle vraiment fiable dans les prévisions? Merci pour votre aide et pour vos conseils et avis Eh bien pour chez moi quand elle fonctionne ( c'est à dire tout le temps car je n'ai jamais réinitialisé la console à cause de mauvaise reception des données ), les prévisions sont assez correctes, et la receptions des vigilances aussi, donc voila. Après tout dépend ou tu habite car certaines zones sont moins couvertes que d'autres par le signal et donc les station doivent etre plus souvent redémarées. Mais pour ma part aucun redemarrage en 1 an. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés