Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Edit : confirmer par MF, on aura bien de la neige c'est sure à 100% pour les parisiens vers 9H00 demain matin, les stratus ne changerons pas grand chose

MF qui dit sure à 100% pour la neige à Paris !

C'est suffisamment rare pour être souligné

Vivemement demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

-4,3°C ici, la baisse s'est stabilisé

les stratus vont arriver bientôt apparament

84%

1022 hpa

a demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait -4.9°C ici, -3.6 à Melun, tout au sud de la région il fait bien plus froid puis qu'on observe -5.6°C à Nemours et Idem à courdimanche tandis qu'il fait -6°C à dourdan. Au nord de la région ça varie entre -1.0 et -1.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'est pas entendu,que c'etais sur a 100% pourtant j'ai regarde la meteo !

Ne te fais pas de soucis c'est neige à 100% sur pour l'enssemble de la région tout au long de l'épisode default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

-4,3°C ici, la baisse s'est stabilisé

les stratus vont arriver bientôt apparament

84%

1022 hpa

a demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : il commence a neiger dans le 62 et le 80 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeune diplômé au chômage bienvenu au club math default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la même chose pour moi je vais pouvoir suivre cela. Baisse rapide ici bientôt -3°C default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

On sera trois, car le jeune non diplômé (default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) au chômage que je suis pourra également suivre l'épisode toute la journée!Sinon toujours pas de station, donc pas de données chiffrées pour moi, je peux simplement vous dire qu'il fait très froid! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

-4,3°C ici, la baisse s'est stabilisé

les stratus vont arriver bientôt apparament

Idem ici -4,9°C

Quel plaisir de se coucher sereinement en sachant que la neige nous attend default_cool.pngdefault_rolleyes.gifdefault_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de soucis c'est neige à 100% sur pour l'enssemble de la région tout au long de l'épisode default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est GENIALLLLLL !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-5,2 ici default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

@Keylor, ce ne sont surement que 2,3 flocons ou peut-être 1, 2 plumes que cet observateur a vu. Dans le feu de l'action, ça peut paraitre de la neige pour un passioné default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, c'est plus rapide que prévu alors. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne pense pas, le front est encore assez loin mais il doit tomber quelques flocons par ci par la dans la grisaille ambiante default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-5,2 ici default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

@Keylor, ce ne sont surement que 2,3 flocons ou peut-être 1, 2 plumes que cet observateur a vu. Dans le feu de l'action, ça peut paraitre de la neige pour un passioné default_laugh.png

C'est aussi ce que je pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Certains verront quelques flocons vu les variations de temperatures entre villes voisines et quelques stratus c'est tout à fait logique mais le gros arrivera bien plus tard.

a quelle heure vous pensez qu il abordera la region. Merci car je dois prendre la voiture oligatoirement pour aller bosser

En voiture tu peux rencontrer du verglas aussi, pour la neige je pense pas avant 5 h pour l'ile de france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Après avoir chuté assez vite peu après mon dernier message, la T° stagne à -2.5°C depuis un moment.

Ciel très nuageux vers l'Est et le Nord, dégagé vers l'Ouest et le Sud...

81% Hr, 1021.0 hpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ici, le ciel se couvre plus franchement maintenant et c'est bien possible qu'il neige un peu plus tôt vers la fin de nuit. La t° est remontée légèrement à -3°.

Bon c'est mon dernier post pour ce soir, car je dois me lever tôt demain car je reprends le boulot en plus il va falloir être vigilant au vu de ce qu'il nous attend.

Bonne nuit et pleins de rêves neigeux à tous. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A demain.

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Un petit bonsoir de savoie (merci l'iphone lool) pour vous souhaiter un bel episode! Ça me fait iech de louper ça mais j'aurais pas le culot de me plaindre, c'est pas ce qui manque la neige ici! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, kiffez bien l'ambiance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...