solaire66 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Salut, Pour l'instant rien à signaler, pas de neige ici, par contre un ciel très couvert et une t° de -3°. A mon avis, ça ne saurait tarder. Au moins, j'arriverai au boulot sans problème après ça risque d'être pour le retour, mais j'espère que mon employeur prendra des disposistions. Allez bonne journée et pour ceux qui on la chance de ne pas travailler, bon épisode neigeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ca y est la neige commence à tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Toujours de la neige en grain faible ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 5 janvier 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 5 janvier 2009 A quel heure il est le vrais front ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Une faible neige en grain tombe chez moi (Essonne nord) depuis 3h40 cette nuit. Les véhicules commencent tout doucement à blanchir. Ces petits flocons/grains sont difficiles à voir sans lampe mais ca tombe bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 5 janvier 2009 Verberie (oise) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 A quel heure il est le vrais front ? tient si tu veus tu peu le suivre la http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-...;soort=loop1uur ps: le front actuellement sur la belgique prend quel direction jai un peu de mal a lire sa trajectoire la?? merki Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 5 janvier 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 5 janvier 2009 tient si tu veus tu peu le suivre la http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=-...;soort=loop1uur Merci,il devrais nous abordez à quel heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 5 janvier 2009 Verberie (oise) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Merci,il devrais nous abordez à quel heure ? franchement jpense que tu peu te recoucher 2 ou 3 heures lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 janvier 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Merci,il devrais nous abordez à quel heure ? Rien pour l'instant dans le nord Yvelines T° stable -1°C Léger vent de OSO 1016.1 hPa en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 5 janvier 2009 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour, Très faible neige ici également qui commence à blanchir les voitures et les sols. Sur LCI ils viennent de dire que le plus gros sera ici vers 9-10 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 5 janvier 2009 Verberie (oise) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 c bon pour ici faible chute de neige depuis 10MINUTES ayant deposer un bon petit centimetre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca accroche directe ca fait plaisir depuis le temps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 janvier 2009 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ici, actuellement il tombe plutôt du grésil: toutes petites boules blanches qui ne blanchissent pratiquement pas le sol et font un bruit de pluie en tombant. T=-2.9°C Bonjour à mon voisin LaurentLB (je suis sur le plateau, 50m plus haut) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Depuis cinq heures il est déja tombé presque 1 cm de neige au sol (poudreuse). Par contre je n'ai aucunne idée de l'avancée du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ici, actuellement il tombe plutôt du grésil: toutes petites boules blanches qui ne blanchissent pratiquement pas le sol et font un bruit de pluie en tombant. T=-2.9°C Bonjour à mon voisin LaurentLB (je suis sur le plateau, 50m plus haut) Même chose exactement ici.Mais une zone plus active aborde l'IDF actu, ça va devenir intéressant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 janvier 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 C'est la journée du blanc! Il neige depuis 20mn maintenant et ça tient bien Tout commence à blanchir rapidement Temp. toujours stable Actu -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Cette nuit & ce matin... Pression : actuellement température mini : -0,7 à 7h02 Température maxi : -0,2 à 3h22 Température ressentie : -8,4 à 4h07 // -0,2 à 3h22 Humidité : 71 à 5h20 // 77 à 5h29 Vent : 16,9 à 4h07 Rafales : 20,7 à 4h21 Direction : S SO Pluies : Aucune. « Petite » chute de neige (les flocons devaient-être fins d'après ce qui est au sol) Cela ne recouvre pas partout. Ciel couvert. Il est prévu (sur l'écran de ma station) de forte chute de neige aujourd'hui ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce moment il fait -0.7 ° ------------------------------ Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 janvier 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Absolument rien ici à l'heure actuelle... La température est de -2,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 5 janvier 2009 Verberie (oise) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Même chose exactement ici. Mais une zone plus active aborde l'IDF actu, ça va devenir intéressant... ca a debuté comme ca ici aussi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 5 janvier 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca a debuté comme ca ici aussi . la neige a debuté y a moins d'un heure à Asnieres(92) tout est déja blanchi. Neige faible à modérée -0.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Les chutes de neige se sont intensifiées ici depuis quelques minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 5 janvier 2009 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Pas de problèmes sur les routes en tout cas pour le moment. Il faut dire qu'à part de très faibles chutes de neige en grains, il n'y a pas eu grand chose pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 5 janvier 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Par ici tout est blanc même si cette première neige tombe assez finement. Arrivée sur le sol sec et froid, elle tient ! Temp. toujours stable Actu -1.0°C Bonnes photos pour ceux bloqués à la maison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je laisse la moto au garage ce matin... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ici il neige depuis 1 heure de facon faible a modéré .tout est déja blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 pensez vous comme l indique le dernier GFS que le plus gos sera vers 13 heures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 5 janvier 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Pas de problèmes sur les routes en tout cas pour le moment. Il faut dire qu'à part de très faibles chutes de neige en grains, il n'y a pas eu grand chose pour le moment. je sais pas ou tu habites mais en tout cas dehors d'est blanc, même la route blanchies neigée modéré et déja 0.5 cm sur les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés