Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

-10.6°C à l'heure actuelle à Abbeville, -11°C à Amiens-Glisy default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bin moi je n'ai que -9,3°C à Arques à 23h40...Mais il n'y a pas de neige au sol ici.

Avec -14,3°C, Onnaing va pouvoir être rebaptisé "Mouthe du Nord" ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Lol dingue ces températures.

@Dada: tu les voit où les t° pour ce genre de station?

vas voir sur météociel en page d'accueil tu trouveras ton bonheur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

en tout cas ici c'est moitié moins -7.3° encore 0.5° de moins et le record de l'hiver sera égalé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a+,Babas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bientôt -15, -14.7 actu, je pense que ce record je vais bien le garder dans mes archives ici. Je vous jure.

Faut remonter à 85/86 pour tomber aussi bas chez toi non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a encore un peu neigé vers 19h avec -0° et ça a tenu jusqu'à ce que subitement la température ne monte à +2° default_mad.gif

Désormais pile poil 0°, vraiment ridicule la côte du Finistère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut remonter à 85/86 pour tomber aussi bas chez toi non?

bonsoir, en fait je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il y a bien 8 ans que je n'ai pas vu cela c'est certain! Au moment ou j'écris, j'ai l'impression de rêver!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

ca baisse bien aussi en basse normandie maintenant, dommage qu'on a pas de neige au sol

Caen -7,0°C a 23h30 alors que -5,7 a 23 h ! dimanche on a eu -7.5 ca se rapproche

Alencon -9,3°c a 23h 00 ! (dimanche est deja battu avec -8,7 il me semble)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température a du mal à baisser par ici.. on stagne vers -10,5°.

A noter -10° a 23h au Touquet-Paris-Plage ( qui comme son nom l'indique est situé en bord de mer !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température a du mal à baisser par ici.. on stagne vers -10,5°.

A noter -10° a 23h au Touquet-Paris-Plage ( qui comme son nom l'indique est situé en bord de mer !)

c'est énorme! -10 en bord de mer, ca remonte à quand pour avoir cela chez toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

deauville sur la cote nord de la basse normandie -10 °C à 00 heure !

dimanche y a eu -10,7 a coté de granville dans la manche sur la cote ouest du cotentin !

edit a caen c le yoyo rapide

23h -5,7

23h 30 -7

00h -5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est énorme! -10 en bord de mer, ca remonte à quand pour avoir cela chez toi?

Ce n'est pas chez moi ^^ C'est indiqué par le métar sur météociel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et dire que MF avait vu le froid le plus vif pour l'est de la France ^^

Edit: une automobiliste de 50ans est tombé ce soir dans un canal dans le Nord... http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_inf...te-rep-ec.shtml

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-14.6°C à St Hilaire sur Helpe dans le 59

-14.1°C à Charleville Mézières

Merci pour l'infos concernant avesnes, ca va me servir pour mon bulletin previ de demain, en ce moment -14.8, j'attens les -15 degrés!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

deauville sur la cote nord de la basse normandie -10 °C à 00 heure !

La station est située sur le plateau de Saint-Gatien à l'intérieur des terres. À Deauville même je pense que la température doit être du même ordre qu'au Havre, c'est à dire approcher les -7°c.

Ceci dit -10°c à Saint-Gatien c'est déjà remarquable, et ça veut dire que les plateaux qui environnent l'estuaire de Seine sont proches de cette valeur... default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je confirme-10 dans le secteur de deauville, aujourd'hui le port avait une fine couche de glace

sa baisse toujours default_rolleyes.gif

Oui d'accord mais je doute fort qu'à Deauville même il y ait -10°c.

La température de Deauville est mesurée à la station de Saint-Gatien qui se situe à l'aéroport, à 140 mètres d'altitude et des brouettes à l'intérieur des terres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

-7.8° ici a ifs record égalé et qui sera battu sans souci default_rolleyes.gif

à noter que MF prévoit -8° pour Caen demain matin,à mon avis ça va descendre plus bas que prévu

Babas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, cap des -11° franchi... difficilement.

Demain peut être du -12° voir moins default_rolleyes.gif avec quelques flocons pour saupoudrer les dernières traces de neiges restantes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ça y est les -8 sont atteints ici a ifs,ça va piquer demain matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne nuit tout le monde,Babas default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir (ou nuit plutôt)

le froid raisonnable sur St-Malo ; -3°C à la station voisine de Dinard.

Perso, ça me convient très bien. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans la journée de mardi, le temps était ensoleillé avec faible vent d'E, et petit dégel temporaire.

La pression 1024 hPa en lente hausse.

a + default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...