Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Postez ici vos observations pour le Nord et le Nord-Ouest en ce mois de Janvier 2009 default_flowers.gif

no.jpg

N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer :

Météo Alerte

Carte des observations - Temps Calme

Carte des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC

Carte des photolives

Images satellites

Carte des stations amateurs

Bonne et heureuse année à tous. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

J'inaugure ce topic, la T° est froide cette nuit avec -1.5°C mais elle semble remonter actuellement (le ciel doit certainement se couvrir).

BONNE ANNEE 2009 A TOUS default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas la fête cirrus ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rejoignons nous dans ce cas. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, plus sérieusement, bonne année à tous, il fait froid, le METAR de Caen indique de la neige, et je suis clean pour le nouvel an ce qui est assez rare pour le souligner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2° pile et c'est à nouveau glacé. Seule différence notable par rapport à la nuit dernière, le vent se fait sentir et c'est très désagréable, peu habituel ici j'avoue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Tu ne fais pas la fête cirrus ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rejoignons nous dans ce cas. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, plus sérieusement, bonne année à tous, il fait froid, le METAR de Caen indique de la neige, et je suis clean pour le nouvel an ce qui est assez rare pour le souligner.

Sisi, petite pause, j'y retourne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

ici ciel couvert et la température est remontée par rapport à la veille,1.4° et la pression est de

1029 hpa.

Bonne journée et meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2009,Babas default_cool.pngdefault_cool.pngdefault_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous . Rouen couvert ce matin T : 1.5°c vent faible ENE , pression atmo : 1028 hPa stable .

NOUS SOMMES 76 SUR LE FORUM actu . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année et je vous souhaite pleines de réussites.

Concernant la météo, il fait froid avec -1°C

Temps couvert à brumeux. Point de soleil.

Pas de givre ce matin.

Vent inexistant

Hr de 72%

Pour la journée, le soleil sera très rare et la journée plutôt froide malgré une mégère hausse des températures non ressenties avec la couverture nuageuse.

Bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

le temps est bien couvert

quelques gouttes éparses

des pressions de 1023 hpa

un vent faible

et il fait frais avec 1,7°

Bonne journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous une petite question hors sujet mais si je la poste sur le forum cyclones personne ne la lira la voilà ;

je cherche une photo satellitte d'où à travers de l'oeil d'un cyclone dans l'atlantique nord nous distingions les côtes du honduras où de la presqu'île du yucatan il me semble que la saison concernée est 2005/2006 sans assurance merci si vous pouvez m'aider c'est pour une fillette de 9 ans et j'ai promis de la trouver alors !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on ne peut pas t'envoyer de mp, donc je te mets ça ici.

En 2005, le cyclone Wilma a touché le Yucatan, j'ai trouvé une images satellite où on voit la petite île de Cozumel (au large du Yucatanà) à travers l'oeil du cyclone.

J'espère que c'est celle là que tu recherches.

Image Cozumel

je te conseille de plus ce site là pour avoir d'autres images de Wilma :

satellite wilma noaa,

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool c'est çà que je cherchais j'étais donc sur le bon cyclone de référence mais pas moyen de retrouver cette vue supper merci beaucouip elle sera aux anges

je vais voir pourquoi mes mp sont déconnèctés .

bonne année 2009.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel était couvert ce matin avec 0° au lever du jour.

Il en fait 1,5° désormais mais pas de gouttes ici contrairement aux autres intervenants Finistériens.

C'était bien dégelé par rapport à cette nuit en tout cas malgré le 0° pile poil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

temps bien couvert

pluie très faibles et locale

des pressions de 1022 hpa

un vent faible

il fait 2,8°

un temps humide et bien frais!

faut pas que ça gèle la dessus la nuit prochaine! car sinon! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Ici à Saint-Pol on a de la chance car il n'y a aucune précipitations malgré le ciel couvert.

La température a atteint les 3° à 15h avec une belle éclaircie et depuis elle stagne à peu près à cette valeur.

On va peut-être éviter le verglas voire la gelée si ça reste couvert default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...