Greg59 Posté(e) 6 janvier 2009 Onnaing Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Actuellement, -14.3 degrés, je n'ai jamais vu une telle température sur Onnaing. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -16.4°C à 23h à Givet dans les Ardennes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 janvier 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -10.6°C à l'heure actuelle à Abbeville, -11°C à Amiens-Glisy /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 janvier 2009 Bethunois Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Lol dingue ces températures. @Dada: tu les voit où les t° pour ce genre de station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 bin moi je n'ai que -9,3°C à Arques à 23h40...Mais il n'y a pas de neige au sol ici. Avec -14,3°C, Onnaing va pouvoir être rebaptisé "Mouthe du Nord" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Lol dingue ces températures. @Dada: tu les voit où les t° pour ce genre de station? vas voir sur météociel en page d'accueil tu trouveras ton bonheur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas ici c'est moitié moins -7.3° encore 0.5° de moins et le record de l'hiver sera égalé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 6 janvier 2009 Onnaing Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bientôt -15, -14.7 actu, je pense que ce record je vais bien le garder dans mes archives ici. Je vous jure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bientôt -15, -14.7 actu, je pense que ce record je vais bien le garder dans mes archives ici. Je vous jure. Faut remonter à 85/86 pour tomber aussi bas chez toi non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 6 janvier 2009 Plougonven Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il a encore un peu neigé vers 19h avec -0° et ça a tenu jusqu'à ce que subitement la température ne monte à +2° Désormais pile poil 0°, vraiment ridicule la côte du Finistère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 6 janvier 2009 Onnaing Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Faut remonter à 85/86 pour tomber aussi bas chez toi non? bonsoir, en fait je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il y a bien 8 ans que je n'ai pas vu cela c'est certain! Au moment ou j'écris, j'ai l'impression de rêver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 6 janvier 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 ca baisse bien aussi en basse normandie maintenant, dommage qu'on a pas de neige au sol Caen -7,0°C a 23h30 alors que -5,7 a 23 h ! dimanche on a eu -7.5 ca se rapproche Alencon -9,3°c a 23h 00 ! (dimanche est deja battu avec -8,7 il me semble) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 janvier 2009 Bethunois Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La température a du mal à baisser par ici.. on stagne vers -10,5°. A noter -10° a 23h au Touquet-Paris-Plage ( qui comme son nom l'indique est situé en bord de mer !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 6 janvier 2009 Onnaing Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La température a du mal à baisser par ici.. on stagne vers -10,5°. A noter -10° a 23h au Touquet-Paris-Plage ( qui comme son nom l'indique est situé en bord de mer !) c'est énorme! -10 en bord de mer, ca remonte à quand pour avoir cela chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 6 janvier 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 deauville sur la cote nord de la basse normandie -10 °C à 00 heure ! dimanche y a eu -10,7 a coté de granville dans la manche sur la cote ouest du cotentin ! edit a caen c le yoyo rapide 23h -5,7 23h 30 -7 00h -5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -14.6°C à St Hilaire sur Helpe dans le 59 -14.1°C à Charleville Mézières (08) -17.2°C à Givet (08) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 6 janvier 2009 Bethunois Partager Posté(e) 6 janvier 2009 c'est énorme! -10 en bord de mer, ca remonte à quand pour avoir cela chez toi? Ce n'est pas chez moi ^^ C'est indiqué par le métar sur météociel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et dire que MF avait vu le froid le plus vif pour l'est de la France ^^ Edit: une automobiliste de 50ans est tombé ce soir dans un canal dans le Nord... http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_inf...te-rep-ec.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 6 janvier 2009 Onnaing Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -14.6°C à St Hilaire sur Helpe dans le 59 -14.1°C à Charleville Mézières Merci pour l'infos concernant avesnes, ca va me servir pour mon bulletin previ de demain, en ce moment -14.8, j'attens les -15 degrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 deauville sur la cote nord de la basse normandie -10 °C à 00 heure ! La station est située sur le plateau de Saint-Gatien à l'intérieur des terres. À Deauville même je pense que la température doit être du même ordre qu'au Havre, c'est à dire approcher les -7°c. Ceci dit -10°c à Saint-Gatien c'est déjà remarquable, et ça veut dire que les plateaux qui environnent l'estuaire de Seine sont proches de cette valeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 je confirme-10 dans le secteur de deauville, aujourd'hui le port avait une fine couche de glace sa baisse toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 je confirme-10 dans le secteur de deauville, aujourd'hui le port avait une fine couche de glace sa baisse toujours Oui d'accord mais je doute fort qu'à Deauville même il y ait -10°c. La température de Deauville est mesurée à la station de Saint-Gatien qui se situe à l'aéroport, à 140 mètres d'altitude et des brouettes à l'intérieur des terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -7.8° ici a ifs record égalé et qui sera battu sans souci à noter que MF prévoit -8° pour Caen demain matin,à mon avis ça va descendre plus bas que prévu Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 janvier 2009 Bethunois Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ayé, cap des -11° franchi... difficilement. Demain peut être du -12° voir moins avec quelques flocons pour saupoudrer les dernières traces de neiges restantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 -9,1° actu chez moi, je pense que les -10 °seront atteint demain matin dans pas mal d'endroits! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 ça y est les -8 sont atteints ici a ifs,ça va piquer demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit tout le monde,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonsoir (ou nuit plutôt) le froid raisonnable sur St-Malo ; -3°C à la station voisine de Dinard. Perso, ça me convient très bien. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans la journée de mardi, le temps était ensoleillé avec faible vent d'E, et petit dégel temporaire. La pression 1024 hPa en lente hausse. a + /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés