Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

tu es vraiment incolable ricos, là franchement chapeau bien bas, c'est ma mémoire qui me lache c'est normal à mon age default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci ça m'a évité de chercher default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

De rien mon Fiflot default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , En tout cas les 23 ne seront pas alignées cette fois , ça c'est certain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !Pour Seb , j'ai eu peur avec l'apéro du samedi soir , et même le digesto à cette heure ... default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

la prochaine fois Eric tu le laisses bien se dépétrer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

T actu -0.2

merci c'est sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop -1° moi j'ai pas compté les gelées j'en suis pas a votre niveau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand a consulté les archives default_crying.gif mieux vaut laisser ça au prince ricos default_sorcerer.gif ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit il y en a qui bossent demain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ici ce soir déjà -0.8°C actu. vent nul, pression en baisse, humidité de 96%. demain, la pluie devrait faire son retour accompagnée d'un bon vent de sud / sud-ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le vent de sud s'est bien renforcé en fin de nuit et souffle assez fort maintenant (vent moyen 29 km/h, rafale maxi 58 km/h). Il devrait encore se renforcer jusqu'en début d'après-midi. 6,1°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de mon hibernage anticyclonique... 0,0 à l'instant, vent de sud ouest qui se lève. L'air froid de fond de vallée (-3,4 cette nuit) va être chassé rapidement. Ciel couvert, les précipitations s'approchent sur les radars...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Temps couvert ce matin sans pluie, au contraire du radar qui indique de la pluie... Douceur matinale sous ce vent de Sud !

Température: 7,4°C

Humidité: 88%

Pression: 1016,7 hPa

Tendance pression: en légère hausse

Vent: modéré de S

Nébulosité: 8/8

Tn ce matin: 6,3°C

Bon Dimanche à t ous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de -0,8 °C

en milieu de nuit ( 50 eme gelée ) . Actuellement , 5,1 °C

, petite pluie en cours .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Il a gelé avec un ciel dégagé dans la nuit avec Tn -1.9°C

vers 5h00. Actuellement il commence à pleuvoir, en fait il s'agit de pluie et grésil qui gèle directement au contact du sol, tout du moins sur les pavés et dans les graviers de la cour, pour la route j'irai voir plus tard... il fait 1.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement il commence à pleuvoir

Le temps est encore sec ici, ça ne devrais pas tarder vu qu'il y a une info pluie a Meythet sur meteoalerte.

Tn de -1,1°c

a 4h00

Temps couvert, vent nul , 1,9°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Le temps est encore sec ici, ça ne devrais pas tarder vu qu'il y a une info pluie a Meythet sur meteoalerte.

Tn de -1,1°c

a 4h00

Temps couvert, vent nul , 1,9°c

Premier mm ici et la température qui ne bouche pas 1.2°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Après être descendu à -4.7°C cette nuit il fait actuellement 9.5°C ! évidemment c'est encore un coup du foehn.

Foehn qui lorsqu'il est s'est levé vers 6h a fait passer la T° de -2°C à 5°C en 20 minutes....

Comme d'habitude St Martin d'Hères et Le Versoud sont pour l'instant encore protégé, il y a fait 3°C et 1°C !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

85,3 km/h relevé à la station MF de Bourgoin au dernier relevé horaire.

Pluie faible à modérée actu chez moi, 5,8°C, vent de sud assez fort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température est passée de 0.9°c à 3.3 en moins de 30 minutes ! les précipitations arrivent à grand pas

3 photos des aravis prisent à 15 min d'ecart

10h30

imgp2811.jpg

10h45

imgp2812.jpg

10h55

imgp2813.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

pluie forte et vent violent. La neige n'est aps très loin puisqu'elle tombe abondamment dès 800m actu ! température en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

3 mm

depuis ce matin, pas de vent pour brasser l'air et une température qui baisse encore un peu 0.9°C. Pluie faible actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Les précipitations viennent de débuter ici et il s'agit de neige! default_huh.png

Il fait 0,6°C actu mais le redoux ne devrait pas tarder et la pluie avec default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Les précipitations viennent de débuter ici et il s'agit de neige! default_huh.png

Il fait 0,6°C actu mais le redoux ne devrait pas tarder et la pluie avec default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

la chance >.> elle tient ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...