Orage 33 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ahhh c'est bon il commence à tomber de la neige faible ici (Nord de la Gironde) A suivre ! (je suis affolé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 5 janvier 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 5 janvier 2009 les choses sérieuses semblent commencer avec la naissance d'une ligne précipitante du 47 au 12, d'ailleurs grésils et neige observés en aveyron. A ce sujet, assez étonnant, neige et grésil annoncés à Martiel, je suis 5 kms au sud et je n'ai rien remarqué.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 5 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 A ce sujet, assez étonnant, neige et grésil annoncés à Martiel, je suis 5 kms au sud et je n'ai rien remarqué.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur le radar la zone est trés fine et par contre trés étirée à surveiller comment elle va évoluer ici aussi pour l'instant rien pourtant tout comme toi je ne suis pas bien loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 5 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ça a l'air de mourir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 5 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ça y est trés trés faible neige que l'on ne voit pas au projecteur mais qui reste sur les voitures. le vent s'est relevé de secteur nord et la température redescend aprés avoir stagner à -0.5°C jusqu'à 19h45, actu :-1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 janvier 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 A ce sujet, assez étonnant, neige et grésil annoncés à Martiel, je suis 5 kms au sud et je n'ai rien remarqué.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pareil,je suis un peu plus loin,mais toujours rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 5 janvier 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Des nouvelles du Médoc??? La zone précipitante se renforce en progressant vers le Sud en direction de Bordeaux, ville qu'elle atteindra a priori dans une grosse demi-heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Des nouvelles du Médoc??? La zone précipitante se renforce en progressant vers le Sud en direction de Bordeaux, ville qu'elle atteindra a priori dans une grosse demi-heure. j'ai réouvert les volets et je préviens au moindre flocons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Salut à tous!Toujours rien à St médard Il fait 2.8°. Au fait pas de nouvelles de Yolande dans le médoc?Car il doit neiger chez elle en ce moment! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 5 janvier 2009 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Actu en sud charente maritime a 80km de bordeaux il neige à gros flocons donc c'est bientot a votre tour les girondins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké81 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Je regarde le radar, et j'adore ce petit enroulement... Qu'en pensez-vous, la direction que cela prend est plein sud-ouest! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Salut à tous!Toujours rien à St médard Il fait 2.8°. Au fait pas de nouvelles de Yolande dans le médoc?Car il doit neiger chez elle en ce moment! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fred normalement tu devrait la voir avant nous, 2.3°C à Canéjan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 1,5° a Eysines avec un vent tres faible a nul et pas un flocon. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephbordeaux Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 à bordeaux centre toujours rien..........temperature actuelle 1,9° L enroulement semble se diriger vers le sud ouest mais ce dirigeant plus vers toulouse...Là ou il place actuellement c est un chouilla trop à l est mais on va voir la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ca y est elle commence a tomber! mais trés finement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 5 janvier 2009 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bordeaux-centre 1ers flocons /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephbordeaux Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 je confirme il tombe qq flocons à bordeaux centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 toujours pas le moindre flocons à canejan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 5 janvier 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Je bave d'impatience /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La zone précipitante s'est intensifiée et élargie, elle n'a plus rien à voir avec le fin ruban de tout à l'heure. Gradignan : toujours rien, plus que quelques minutes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 5 janvier 2009 canéjan Partager Posté(e) 5 janvier 2009 slt la température a la House est positif 2.6° pour l'instant , je craint que ce ne soit que de la pluie /neige pour nous a moins que sa descende un peu avant ,mais je ni croix pas trop /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pression en baisse depuis 12 h actuellement 1015 hpa vent de NE- nul .A suivre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka33520 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 cA Y EST Il neigote a Bruges Que je regarde les radars cette neige devrait passer rapidement... pourtant MF annonce de la neige demain matin Quelqu'un pourait m'éclaircir? Je suis novice dans le domaine... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 toujours rien sur Eysines avec une température de 1,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 5 janvier 2009 canéjan Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Il neige a cap ferret Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ca tombe toujours finement ici et la t° commence à descendre.2° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Je bave d'impatience /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La zone précipitante s'est intensifiée et élargie, elle n'a plus rien à voir avec le fin ruban de tout à l'heure. Gradignan : toujours rien, plus que quelques minutes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> nico, elle sont longues les minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés