Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

les choses sérieuses semblent commencer avec la naissance d'une ligne précipitante du 47 au 12, d'ailleurs grésils et neige observés en aveyron.

A ce sujet, assez étonnant, neige et grésil annoncés à Martiel, je suis 5 kms au sud et je n'ai rien remarqué.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ce sujet, assez étonnant, neige et grésil annoncés à Martiel, je suis 5 kms au sud et je n'ai rien remarqué.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

sur le radar la zone est trés fine et par contre trés étirée à surveiller comment elle va évoluer ici aussi pour l'instant rien pourtant tout comme toi je ne suis pas bien loin.

ça y est trés trés faible neige que l'on ne voit pas au projecteur mais qui reste sur les voitures.

le vent s'est relevé de secteur nord et la température redescend aprés avoir stagner à -0.5°C jusqu'à 19h45, actu :-1.5°C

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

c'est pareil,je suis un peu plus loin,mais toujours rien default_mellow.png

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Des nouvelles du Médoc???

La zone précipitante se renforce en progressant vers le Sud en direction de Bordeaux, ville qu'elle atteindra a priori dans une grosse demi-heure.

Des nouvelles du Médoc???

La zone précipitante se renforce en progressant vers le Sud en direction de Bordeaux, ville qu'elle atteindra a priori dans une grosse demi-heure.

j'ai réouvert les volets et je préviens au moindre flocons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à tous!Toujours rien à St médard default_dry.png Il fait 2.8°.

Au fait pas de nouvelles de Yolande dans le médoc?Car il doit neiger chez elle en ce moment! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fred

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Actu en sud charente maritime a 80km de bordeaux il neige à gros flocons donc c'est bientot a votre tour les girondins.

Salut à tous!Toujours rien à St médard default_dry.png Il fait 2.8°.

Au fait pas de nouvelles de Yolande dans le médoc?Car il doit neiger chez elle en ce moment! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fred

normalement tu devrait la voir avant nous, 2.3°C à Canéjan

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Je bave d'impatience default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La zone précipitante s'est intensifiée et élargie, elle n'a plus rien à voir avec le fin ruban de tout à l'heure.

Gradignan : toujours rien, plus que quelques minutes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

slt la température a la House est positif 2.6° pour l'instant , je craint que ce ne soit que de la pluie /neige pour nous a moins que sa descende un peu avant ,mais je ni croix pas trop default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pression en baisse depuis 12 h actuellement 1015 hpa vent de NE- nul .A suivre .

Je bave d'impatience default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La zone précipitante s'est intensifiée et élargie, elle n'a plus rien à voir avec le fin ruban de tout à l'heure.

Gradignan : toujours rien, plus que quelques minutes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

nico, elle sont longues les minutes default_laugh.pngdefault_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...