Chri Posté(e) 5 janvier 2009 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Il neige a cap ferret La neige et le froid descendent vers le sud lentement mais surement.... Il semble qu'après les 15 à 18° de la transition 2008/2009 au Pays Basque, la neige et le froid fassent leur apparition dans cette région dans les heures à venir... La température n'arrête pas de baisser à Biarritz, il ne fait plus que 5° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La neige continu toujours de tombé ici faible à modéré, ça commence à tenir sur les toits des voitures /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Au radar, le front se renforce tout doucement en allant vers le Sud, tandis que d'autre zone se forme à l'arrière... sa promet!Le front semble plus costaud et endurant que prévu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 5 janvier 2009 canéjan Partager Posté(e) 5 janvier 2009 parait'il qu'il neige a bordeaux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 janvier 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 bonsoir,ici toujours pas de neige.bilan de la journée.couvert toute la journée.RELEVE UTC:Tn:-2.2c°,Tx:-0.6c°,T°actu:-1.4c°,HR:80%,PRESSION:stable(1015.2hpa),VENT:nul,PLUVIO SUR 24H:0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca y est il neige sur Eysines, t° de 1,4 vent tres faible, j ai des doutes sur la durée de l'evenement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephbordeaux Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 je confirme il neige faiblement à bordeaux et la temperature est de 1,6 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 5 janvier 2009 Bordeaux Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Le front qui circule actuellement sur la Charente va rentrer en contact avec l'humidité qui se forme sur l'océan. Du coup, la pertu va se régénérer sur la Gironde. Bordeaux centre : Ca commence à tomber doucement. Je suis en train de loucher sur le lampadaire, je deviens branque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zico64 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir à tous, Voici mon 1er post sur ce super site que vous faites vivre à merveille.J'habite à Oloron Sainte-Marie dans le 64, la t° est actuellement de 4,3°,la pression de 1016,3, en attendant la neige ( je croisse les doigts). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Le front qui circule actuellement sur la Charente va rentrer en contact avec l'humidité qui se forme sur l'océan. Du coup, la pertu va se régénérer sur la Gironde. Bordeaux centre : Ca commence à tomber doucement. Je suis en train de loucher sur le lampadaire, je devient branque ! Mdr tu as de quoi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ce n'est pas le front neigeux du siécle mais c'est aussi pas mal du tout... pour ceux qui n'ont pas le radar, sa se régénére à l'arrière jusqu'à la rochelle, ainsi que sur l'océan en prenant une direction du centre de la Gironde.. Bordeaux semble bien placé pour au moins 2H de neige faible à modérée, ainsi que l'Est de la Gironde et du coté du médoc... chez Orage33 il y à déjà presque 1cm ( à cavignac ), les prévisions du CDM33 sont excates pour le moment et au maximum vous pourrez observer facilement 2/3cm de neige suivant les secteurs... c'est pas énorme mais mieux que rien, surtout que ça ne vas pas fondre comme ça!. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 5 janvier 2009 canéjan Partager Posté(e) 5 janvier 2009 sayais a la house il commence a tomber de la pluie /neige 2.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ça y est il tombe quelques flocons à canejan /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> baisse de la T° tu m'a grillé obelix /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca tombe bien sur eysines mais ca ne tiens pas au sol pour l instant. je reste moin aussi scotché a ma fenetre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 5 janvier 2009 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bordeaux Centre Petite intensification. La chaussée devient enfin humide et les flocons qui étaient minuscules sont maintenant un peu plus gros EDIT On gagne également en intensité ( et effectivement il semblerait qu'il n'y ait pas que de la neige mais aussi quelques gouttes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 d'ici quelques secondes c'est chez toi nico ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 5 janvier 2009 canéjan Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ça y est il tombe quelques flocons à canejan /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> baisse de la T° tu m'a grillé obelix /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé mon ami , ce n'était pas prémédité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 5 janvier 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 A mon tour , mais toujours rien à La Réole , 1.0° / vent nul / 1015.9 hPa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephbordeaux Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ca commence à devenir interessant à bordeaux la temperature baisse encore 1,4° les flocons sont petits mais de plus en plus intenses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo24 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Premiers flocons sur Périgueux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca tombe bien maintenant, ca devrais pas tarder a tenir au sol. la température baisse tres tres tres legerment, en 1 heure on est passé de 1,5 à 1,3 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage98 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 a biscarrosse toujours rien j attends avec impatience /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 5 janvier 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Il neige à Gradignan, assez faiblement, enfin, mais je peine à les distinguer car il n'y a pas de lampadaire visible depuis chez moi. Allez hop, direction l'extérieur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 janvier 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Des microflocons sur saussignac à l'extreme sud-ouest de la Dordogne. Ca avait été plus intense le 26 décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 5 janvier 2009 canéjan Partager Posté(e) 5 janvier 2009 sayais la il neige vraiment a la House , les flocons commence a grossir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ben moi c'est toujours aussi petit /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca ne tient presque pas sur les voiture et apparement y en a plus pour trés longtemps!Au moins je l'aurais vu tomber! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés