Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

Tout petits flocons qui virevoltent. Mais il faut ouvrir l'oeil ! default_blink.png

Effectivement 2/3 flocons ont traversé la route dans les phares devant moi dans l'enfer du périph toulousain, j'ai bien eu le temps de les observer default_dry.png . Ceci dit, le radar semble (un peu) plus prometteur que pour les 3 flocons que j'avais signalés vers 01h00 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Davantage de flocons à présent. Petits mais vaillants ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

A La Réole il neige faiblement encore ce matin . Je relève 2 cm dans l'herbe et rien sur les routes ou le gravier (par exemple) .

La Tn n'est descendue qu'à -0.6°

et actuellement il fait -0.3°

.

En espérant que ça tienne la journée ( c'est pas sûr ... ).

Quelques photos de la nuit et de ce matin :

radD308D.jpg

Ce n'est pas une nuit étoilée mais bien la neige de la nuit :

rad1B66B.jpg

Ce matin :

radE9613.jpg

Désolé pour le grand format mais ça arrive si peu souvent ...

Invité Guest

Re!

Conditions délicates pour le 65, notamment dans le secteur de Tarbes, j'ai pu relever en moyenne 3 à 4cm en ville et jusqu'à 5cm en dehors... sa tient sur la route que ce soit en ville et surtout dans la montée en direction de soumoulou Pau... quelle surprise!T°actu : -0,5°C et faible neige.

Sa se passe comment du coté de Pau et de l'Est du 64?!Des infos?

Apparement c'est pas finit avec une régénération des précipitations sur le 33, 40 et 64 qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... sa mériterai une vigilance ça!

Oui en effet ça arrie mais les températures sont beaucoup plus douces que prévues. Il était prévu -2° au max et il fait déjà 1° alors il neige à gros flocons oui mais espérons que ça dure longtemps pour que les températures aient le temps de redescendre default_dry.png

Posté(e)
Saint-Gaudens et Toulouse

Je commençais à m'inquiéter lorsqu'à 9H, il n'y avait toujours rien, mais là, quel bonheur! default_rolleyes.gif

Il neige depuis une heure. C'est une neige fine et faible qui tombe mais ça tient sans problème. 1 cm pour l'instant.

Maintenant, reste à savoir si celle-ci va perdurer toute la journée. Et aurons nous de nouvelles surprises dans les jours à venir??

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

En tout cas, rien sur Toulouse, alors que je suis parti de chez moi, (25km au Sud de Toulouse) sous une petite neige valeureuse.

Celle ci commençait à tenir sur les voitures d'ailleurs.

Depuis mon bureau, au 7éme étage des Allées Jean jaurés en plein coeur de la ville rose, je vois passer un flocounette toute les demi-heure environ ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon allez Philippe au boulot que diable !

Casimir, ca tombe finement et faiblement chez toi ? Ici ca tombe dru et c'est des gros flocons, dommage qu'on ait pas un degré de moins pour que ça tienne sur les routes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca me dépite, il neige mais il fait plus chaud qu'en plaine, 2,6° maintenant ça fait exactement pareil que vendredi 26 ! Tssss je suis trop dégouté. En espérant vraiment que les températures baissent vite et que les précipitations ne cessent pas default_dry.png

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Petite averse de très petit flocons sur la cité de l'espace default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...