Virgile Posté(e) 6 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La neige va arriver sur Bordeaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 6 janvier 2009 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Tout petits flocons qui virevoltent. Mais il faut ouvrir l'oeil ! Effectivement 2/3 flocons ont traversé la route dans les phares devant moi dans l'enfer du périph toulousain, j'ai bien eu le temps de les observer . Ceci dit, le radar semble (un peu) plus prometteur que pour les 3 flocons que j'avais signalés vers 01h00 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloe Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Gros flop pour le moment ici mais bon d'après le radar ça devrait arriver, on verra bien car vu les températures ca va pas tenir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 6 janvier 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Davantage de flocons à présent. Petits mais vaillants ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 6 janvier 2009 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ici, on a un léger saupoudrage sur toutes les surfaces sauf routes et béton /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 c'est bon... ca s'eclaicit lol enfin moi suis vers gramont a toulouse, et le ciel est de + en + lumineux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il pleut, faiblement, sur Biarritz, dans un air fortement refroidi avec +2,6° vers la grde plage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 6 janvier 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour, A La Réole il neige faiblement encore ce matin . Je relève 2 cm dans l'herbe et rien sur les routes ou le gravier (par exemple) . La Tn n'est descendue qu'à -0.6° et actuellement il fait -0.3° . En espérant que ça tienne la journée ( c'est pas sûr ... ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAV4615 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Leme (46), comme prévu pas de neige pour nous température trés froide ce matin - 5°c temps clair actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 suivant certaine source sur, il neige sur eysines et merignac, et ca commence de maniere tres faible sur cestas pierroton. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 la T° fait le yoyo entre 0.2° et 0.4°, actu 0.3°C et comme à la Réole il neige faiblement. muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 6 janvier 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Quelques photos de la nuit et de ce matin : Ce n'est pas une nuit étoilée mais bien la neige de la nuit : Ce matin : Désolé pour le grand format mais ça arrive si peu souvent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Re! Conditions délicates pour le 65, notamment dans le secteur de Tarbes, j'ai pu relever en moyenne 3 à 4cm en ville et jusqu'à 5cm en dehors... sa tient sur la route que ce soit en ville et surtout dans la montée en direction de soumoulou Pau... quelle surprise!T°actu : -0,5°C et faible neige. Sa se passe comment du coté de Pau et de l'Est du 64?!Des infos? Apparement c'est pas finit avec une régénération des précipitations sur le 33, 40 et 64 qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... sa mériterai une vigilance ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Pilotoup est tout les passionnés du 31, je crois que la neige arrive chez vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zico64 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Actuellement sur Oloron de gros flocons,la t° est de 0.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 6 janvier 2009 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Oui il neige ici assez fort depuis quelques minutes... Ca a du mal à tenir sur la route tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloe Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Oui en effet ça arrie mais les températures sont beaucoup plus douces que prévues. Il était prévu -2° au max et il fait déjà 1° alors il neige à gros flocons oui mais espérons que ça dure longtemps pour que les températures aient le temps de redescendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
casimir31 Posté(e) 6 janvier 2009 Saint-Gaudens et Toulouse Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Je commençais à m'inquiéter lorsqu'à 9H, il n'y avait toujours rien, mais là, quel bonheur! Il neige depuis une heure. C'est une neige fine et faible qui tombe mais ça tient sans problème. 1 cm pour l'instant. Maintenant, reste à savoir si celle-ci va perdurer toute la journée. Et aurons nous de nouvelles surprises dans les jours à venir?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 6 janvier 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 En tout cas, rien sur Toulouse, alors que je suis parti de chez moi, (25km au Sud de Toulouse) sous une petite neige valeureuse. Celle ci commençait à tenir sur les voitures d'ailleurs. Depuis mon bureau, au 7éme étage des Allées Jean jaurés en plein coeur de la ville rose, je vois passer un flocounette toute les demi-heure environ ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon allez Philippe au boulot que diable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 6 janvier 2009 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Casimir, ca tombe finement et faiblement chez toi ? Ici ca tombe dru et c'est des gros flocons, dommage qu'on ait pas un degré de moins pour que ça tienne sur les routes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 ca y est ca tombe de tout ptit flocon sur gramont Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloe Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ca me dépite, il neige mais il fait plus chaud qu'en plaine, 2,6° maintenant ça fait exactement pareil que vendredi 26 ! Tssss je suis trop dégouté. En espérant vraiment que les températures baissent vite et que les précipitations ne cessent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 ca y est la tempete est finie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc31 Posté(e) 6 janvier 2009 Montréal, Viau / La Fontaine Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Petite averse de très petit flocons sur la cité de l'espace /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 6 janvier 2009 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 La neige est aux portes de Toulouse... Ici ca continue à neiger fortement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés