mgk Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 -2.7° de Tn sur Lacanau Ocean, tandis que près du lac où la glace était toujours présente il faisait -4° au lever du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XITV2001 Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 grand soleil à Rodez depuis ce matin et une température trés agréable..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 11 janvier 2009 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, De retour à Figeac, j'observe un brouillard relativement dense, Tn: -3.0°C, T actuelle: 1.5°C. A cause de ce brouillard, il fait bien plus froid qu'hier à la même heure (11°C), si ça ne se lève pas, on aura une Tx bien faiblarde Je vais aller faire un tour au Pic de St Bressou (617m), peut être que l'on voit la mer de nuages de là bas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Clément Edit: grand soleil à Rodez depuis ce matin et une température trés agréable..... Oui, Rodez n'est pas dans la "crasse", il y fait donc bien plus doux qu'ici (6°C à 12H30 à Rodez Marcillac). Belle Tn cependant avec -5.1°C à 6h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XITV2001 Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, De retour à Figeac, j'observe un brouillard relativement dense, Tn: -3.0°C, T actuelle: 1.5°C. A cause de ce brouillard, il fait bien plus froid qu'hier à la même heure (11°C), si ça ne se lève pas, on aura une Tx bien faiblarde Je vais aller faire un tour au Pic de St Bressou (617m), peut être que l'on voit la mer de nuages de là bas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Clément Edit: Oui, Rodez n'est pas dans la "crasse", il y fait donc bien plus doux qu'ici (6°C à 12H30 à Rodez Marcillac). Belle Tn cependant avec -5.1°C à 6h. Oui effectivement, il fait un temps magnifique à Rodez et la T à rodez ville;...du moins avec ma sonde et devant chez moi est nettement supérieure au 6° de l'aéroport à 12 H30..... L'aprés-midi s'annonce .......printanière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 11 janvier 2009 Brest Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Grand soleil sur Toulouse et petite douceur (8°C) mais les nuages menaçent sérieusement par le nord sur l'image satellite. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 hop je m'endors avec le soleil et me reveille avec les nuages, pourtant la siestes n'a duré que 40minutes et le vent du nord s'est levé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 11 janvier 2009 Partager Posté(e) 11 janvier 2009 sur le sat, vous voyez cette grosse épaisseur de crasse, et bè j'y suis dessous, vachement agréable... Couvert à 30m, +3/+2, 93% d'humidité,1031, visi ~1km Et avec ça, certainement pas une seule trouée, puisque on est en fin d'après midi, que le soleil ne réchauffera pas l'atmosphère, même pas en rêve... Voilà, le temps typique d'hiver, de ce fichu département, ceux qui veulent ma place, je leur laisse bien volontiers. Maintenant, je n'espère qu'une chose, que la flotte arrive, que ça donne un bon coup de balais là dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 11 janvier 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, Sur Ramonvlle Saint-Agne, une surprise de taille m'a été offerte ce matin: le port du Canal du Midi de Ramonville Saint-Agne qui avait une pellicule de glace en surface: il était complètement glacé! Pourtant les températures n'ont pas été plus basses que celles de la semaine cette nuit: il a fait -0,1°C à Toulouse Francazal à 8h et 9h. La seule explication que j'imagine est que l'eau du canal s'est refroidie toute la semaine, jusqu'à geler aujourd'hui. Comme chez vous, les nuages ont remplacé le grand soleil. Température: 4,5°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 11 janvier 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 11 janvier 2009 On n'a pas dépassé les 3° sur Montauban aujourd'hui, les dernières traces de neige ont cependant fondu en fin de matinée. A quand la prochaine ? Actu ciel couvert et brume épaisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 11 janvier 2009 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Je vais aller faire un tour au Pic de St Bressou (617m), peut être que l'on voit la mer de nuages de là bas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y suis allé, effectivement, la mer de nuage était bien visible depuis ce petit sommet lotois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la limite supérieure des stratus se situait vers 450m environ. Voici 2 photos prises depuis le belvédère: Photo prise en direction du ... Sud Celle-ci, en direction de l'Est Sur les hauteurs de Figeac, on est toujours dans le brouillard, la visibilité n'excède pas 300m. Approximativement, on peut dire qu'il a fait jusqu'à 6/7°C cet après-midi au dessus des stratus, en dessous, pas plus de 2°C Actu, il fait 1.5°C. Bonne soirée, Clément /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 11 janvier 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Ici à St Hilaire et Labarthe sur Leze, cet AM, nous n'avons pas vu un nuage ! Tx : 8.5°C Actu 4.2°C en baisse rapide. Ciel toujours clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 11 janvier 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour, Gris et 50 m de visibilité . Tn:-3.8° Tx: 2.1° L'hiver continue dans le brouillard. J'espère qu' à Bordeaux il fait beau pour le match de ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 11 janvier 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 L'hiver continue dans le brouillard. J'espère qu' à Bordeaux il fait beau pour le match de ce soir ! En tout cas, le terrain ne sera pas gelé comme d'autres matchs de cette 20ème journée de ligue 1: selon l'Equipe "Hier après midi, Bordeaux a été réchauffé par un temps ensoleillé, la température culminant jusqu'à 10°C, avec -1°C dans la nuit d'hier, à l'heure ou se jouaient les autres rencontres de ligue 1. Pour rappel, afin de se prémunir des conditions climatiques extrèmes sur l'hexagone cette semaine, les dirigeants Bordelais avaient loué et instalé une bache dès jeudi matin. Quatres souffleries y maintenaient une température normale. Avec 5°C au coup d'envoi selon Météo France, la pelouse ne devrait pas poser de problèmes ce soir à Chaban Delmas." En effet, le froid a touché l'organisation des matchs de ligue 1 :3 matchs ont été reportés car les terrains étaient gelés. Autant de matchs n'avaient pas étés annulés par le gel depuis la 24ème journée de la saison 2005-2006. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 janvier 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 janvier 2009 bonsoir,aujourd'hui du soleil toute la journée et plus frais.RELEVE UTC:Tn:-4.4c°,Tx:6.4c°,T°actu:-1.7c°,HR:88%,PRESSION:en hausse(1031.6hpa),VENT:nul,PLUVIO SUR 24H:0mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 11 janvier 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Bon, ben ça va être difficile de faire vivre le forum cette semaine ... Finis les frimas pour un certain temps. Place à la douceur ... En attendant ce soir, brouillard à couper au couteau et T : 2.3°C Aura t'on une 7ème gelée consécutive à Toulouse-Blagnac cette nuit ? Pour le CDM 31 : non. T prévue entre 0 et 1°C. Pour ma part, je dis petite ( toute petite) gelée possible (entr 0 et -1°C). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 11 janvier 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Bon, ben ça va être difficile de faire vivre le forum cette semaine ... Finis les frimas pour un certain temps. Place à la douceur ... En attendant ce soir, brouillard à couper au couteau et T : 2.3°C Aura t'on une 7ème gelée consécutive à Toulouse-Blagnac cette nuit ? Pour le CDM 31 : non. T prévue entre 0 et 1°C. Pour ma part, je dis petite ( toute petite) gelée possible (entr 0 et -1°C). Heureusement on est encore quelque uns sur ce forum Sud-Ouest /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , d'ailleurs cette vague de froid a fait couler beaucoup d'encre (ou plutot d'octets) car le topic sud ouest a battu le total de décembre avec 43 pages pour l'instant au lieu de 37. Ici sur Ramonville du brouillard comme sur toute la région Toulousaine. Pour la gelée, honnêtement je sais pas, ça peut faire comme ce matin -0,1°C à Francazal et -0,6°C à Blagnac On verra bien demain matin Sur ce, bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 11 janvier 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Pour chez moi,je pense qu'il ne gèlera pas! Température actuel:2.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 11 janvier 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 En tout cas, le terrain ne sera pas gelé comme d'autres matchs de cette 20ème journée de ligue 1: selon l'Equipe "Hier après midi, Bordeaux a été réchauffé par un temps ensoleillé, la température culminant jusqu'à 10°C, avec -1°C dans la nuit d'hier, à l'heure ou se jouaient les autres rencontres de ligue 1. Pour rappel, afin de se prémunir des conditions climatiques extrèmes sur l'hexagone cette semaine, les dirigeants Bordelais avaient loué et instalé une bache dès jeudi matin. Quatres souffleries y maintenaient une température normale. Avec 5°C au coup d'envoi selon Météo France, la pelouse ne devrait pas poser de problèmes ce soir à Chaban Delmas." En effet, le froid a touché l'organisation des matchs de ligue 1 :3 matchs ont été reportés car les terrains étaient gelés. Autant de matchs n'avaient pas étés annulés par le gel depuis la 24ème journée de la saison 2005-2006. Bonne documentation ; en effet il eut été dommage que ce match ne se jouât pas.En attendant , ici brouillard , vent de sud-est et température légèrement négative (-0.3°) , attention au verglas sur les routes mouillées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 11 janvier 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 11 janvier 2009 Pour la gelée, honnêtement je sais pas, ça peut faire comme ce matin -0,1°C à Francazal et -0,6°C à Blagnac On verra bien demain matin Sur ce, bonne nuit -1.1°C la Tn à Blagnac, ce matin. Actu 2.2°C, ici à St Hilaire. Si le brouillard reste aussi épais, ce sera dur pour la gelée. Il faut qu'il se dissipe un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 -2.1°C au plus froid cette nuit Brouillard et -1.2°C actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 meme relevé ce matin a Eysines, avec une route legerment blanche par endroit sans poser de probleme particulier pour rouler. Bonne journée ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 et hop -2 a la voiture ce matin et un bon brouillard /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai pu apercevoir une voiture totalement blanche, surement un bon brouillard givrant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 12 janvier 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour. Epais brouillards sur la plaine toulousaine. -0.8°C, ici. -1.0°C à Toulouse-Blagnac. Il a bien gelé ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La 7ème du mois, consécutive /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca c'est fait ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 12 janvier 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour, Même programme qu'hier: brouillard , froid et vent. Tn de -0.6° (7ème jour consécutif) ; brouillard à peine moins dense ( 300 m ) ; vent de SE 11 Km/h/10' ( windchill :-3.7° ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 12 janvier 2009 Partager Posté(e) 12 janvier 2009 bonjour brouillard givrant également à Canéjan, actu -0.9° mini -2.2°. 23eme jours de gelée de la saison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés