Gege33 Posté(e) 5 janvier 2009 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bordeaux centre Les voitures stationnées comencent à blanchir. Je suis épaté /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage98 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca y est çà commence a tombe sur biscarrosse quelques flocons éparses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Les flocons grossissent et ca tient partout sauf les routes pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 c est legerment moins important que tout a l heure, par contre le sol commence a blanchir. par contre net baisse de la temperature car on est passé de 1,3 a 0,7 en peu de temps. affaire a suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 actu 1.6°C, baisse assez lente de 0.7° depuis qu'il neige ( 22h17 ) . il neige toujours faiblement et ça ne tient pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Très beau le radar.. sa se renforce tout en avancent doucement, Bordeaux et pile dans l'axe d'un couloir de 50Km de neige qui à mon avis tombe fort du coté du médoc, et ça arrive droit sur la ville... sérieux si les girondins n'ont pas 1 ou 2cm je go me coucher /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Neige faible mais régulière. Dommage que la température ne baisse pas suffisamment vite : actu 1,4° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 5 janvier 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Salut la compagnie! Nico et moi avons pris la température sur le parking et ma foi, c'est bien sympa! Des petits flocons mais nombreux qui commencent à tenir sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca y est ca commence a etre blanc partout, j adore le silence qui accompagne generalement les chutes de neige. sinon temperature qui continue a baisser:T° 0,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 5 janvier 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Gradignan : il neige faiblement à modérément. Dommage que la température reste positive, la neige ne tient pas à part sur quelques toits de voiture... Au moins, cela permet de "préparer le terrain", par isothermie, pour l'arrivée du bandeau précipitant mentionné par Orage_Juice. Aujourd'hui, on ne peut pas dire que le ciel nous aura été favorable, car : -nuages bas cette nuit qui ont empêché la baisse de la température nocturne. -soleil cet après-midi qui a favorisé l'apport d'énergie. -le ciel s'est recouvert en toute fin d'après-midi empêchant cette énergie de s'évacuer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ça baisse un peu plus vite maintenant, plus que 0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 0.2°C ca tombe bien l'herbe disparait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo24 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La neige tend à se renforcer et commence à tenir sur les chemins, les toits et les voitures! Prudence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 IMPRESSIONANT! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En 5 mn il est tombé 1cm tout est blanc!La t° descend tjrs.(1.4°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca y est ca tiens au sol et surtout ca tombe de plus en plus gros, mon jardin est blanc, par contre aucun souci sur la route, mais pour combien de temps, car la température continue de descendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka33520 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Sur Bruges GROS GROS FLOCONS sa tient au sol... c'est magique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephbordeaux Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 apres une demi heure de ,eige faible tenat peu..;celle s intensifie et les flocons grossisssent les sols et les voitures blanchissent rapidement.route ancore saine...le tramway roule encore....................mais o passe un ton au dessu maintenant...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephbordeaux Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 une autre etape dans cette episode......à bordeaux centre les flocons tombent moderement et mesurent en moyenne 1à 2 cmm de diametre.......c est inhabituel là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka33520 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La question est: Jusqu'a quand????????? En tout cas ca fait plaisir a voir... chez moi 1.5°C Jardin et voiture blanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 5 janvier 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 5 janvier 2009 y a du jaune sur le radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 5 janvier 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 NEIGE FAIBLE A LA REOLE / 0.9°/ Td:-1.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Du jaune qui va frôler Bordeaux ou peut-être même toucher la ville en partie... là dessous ça va platrer temporairement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">... allez des photos les Bordelais moi je doit encore attendre 2 ou 3h sur Tarbes /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 5 janvier 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La température reste positive à Mérignac (+ 0,6°C à 23H30), elle ne baisse pas assez vite à mon goût. La neige tient sur les voitures à Gradignan, et elle tombe modérément (flocons de taille moyenne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zico64 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir Orage-juice, Penses-tu que sur le Bearn, on aura droit à quelque chose? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca tombe toujours aussi fort ici, avec 1 à 2 cm dans le jardin et une température qui se stabilise aux alentours de 0,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés