Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

c est legerment moins important que tout a l heure, par contre le sol commence a blanchir. par contre net baisse de la temperature car on est passé de 1,3 a 0,7 en peu de temps. affaire a suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Très beau le radar.. sa se renforce tout en avancent doucement, Bordeaux et pile dans l'axe d'un couloir de 50Km de neige qui à mon avis tombe fort du coté du médoc, et ça arrive droit sur la ville... sérieux si les girondins n'ont pas 1 ou 2cm je go me coucher default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lool default_laugh.png

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Salut la compagnie!

Nico et moi avons pris la température sur le parking et ma foi, c'est bien sympa! Des petits flocons mais nombreux qui commencent à tenir sur les voitures. default_laugh.png

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Gradignan : il neige faiblement à modérément. Dommage que la température reste positive, la neige ne tient pas à part sur quelques toits de voiture...

Au moins, cela permet de "préparer le terrain", par isothermie, pour l'arrivée du bandeau précipitant mentionné par Orage_Juice.

Aujourd'hui, on ne peut pas dire que le ciel nous aura été favorable, car :

-nuages bas cette nuit qui ont empêché la baisse de la température nocturne.

-soleil cet après-midi qui a favorisé l'apport d'énergie.

-le ciel s'est recouvert en toute fin d'après-midi empêchant cette énergie de s'évacuer.

ca y est ca tiens au sol et surtout ca tombe de plus en plus gros, mon jardin est blanc, par contre aucun souci sur la route, mais pour combien de temps, car la température continue de descendre.

Invité Guest

Du jaune qui va frôler Bordeaux ou peut-être même toucher la ville en partie... là dessous ça va platrer temporairement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">... allez des photos les Bordelais moi je doit encore attendre 2 ou 3h sur Tarbes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

La température reste positive à Mérignac (+ 0,6°C à 23H30), elle ne baisse pas assez vite à mon goût.

La neige tient sur les voitures à Gradignan, et elle tombe modérément (flocons de taille moyenne) default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...