Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Dégel aussi içi +0,2°c sous abri à 15h00, actu ça baisse à -0,4°c toujours sous un ciel ensoleillé.

Pareil ici sous un ciel complétement dégagé et un soleil qui ne va pas tarder à se coucher derrière la colline en face, la chute va alors être très rapide.

Actu il fait -0,4° sous abri Davis ici à Niederbronn (Tx 0,5°, comme hier).

A voir si cela va descendre autant que la nuit du 29 au 30 Décembre, car le vent va s'arrêter totalement en soirée.

Pour rappel Tn de -9,9° ici le 30/12 (-11° à Wimmenau) default_rolleyes.gif .

Il faudra juste surveiller les nuages présents sur les Pays-Bas et le Nord de l'Allemagne qui decsendent vers nous, à priori ils devraient se désagreger et le ciel devrait rester clair la nuit prochaine sur le Nord-Est. Espérons.

Il fait déjà -1,0° à Haguenau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tx de la journée -1.8°C en plein soleil ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et donc la mini du jour -9.3°C default_cool.png

Il fait actu -3.0°C

photo prise à l'instant devant chez moi

photo620yc1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ciel dégagée depuis ce matin,pas l'ombre d'un nuage,ça fait plaisir default_cool.png Au soleil,ça allait,mais l'ombre c'était bien frisquet ! Pas de forte gelée ce matin,juste une Tn de -1.5°C

,mais la nuit s'annonce froide,le soleil vient de se coucher,et la T° baisse rapidement !

Actuellement,T° -0.2°C , Humidité de 69% , vent nul et pression stable à 1025.3 hPa

Bonne soirée ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Le soleil est en train de se coucher derrière le Mont de Rochefort (un lieu dit du village), une boule bien rouge default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les températures chutent, il fait 0.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

éjà plus que -2°, ça baisse vite avec un vent qui s'est calmé et un ciel parfaitement dégagé.

Dégel ici aussi avec 1.1° de Tx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ciel bien dégagé avec simplement quelques stratocumulus qui se battent en duel, certains d'entre eux sont issus de la colonne de vapeur de la centrale Cattenom...

Bise moins forte ce soir que ce matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Voici quelques petites photos prises du jardin à 16h45, il faisait déjà un peu sombre:

400983P1000598.jpg

487467P1000605.jpg

Petit zoom (X10) vers le ruines de la Wasenbourg (433m):

817977P1000607.jpg

Actu ciel clair avec encore un léger vent et -1,9° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Cette nuit promet d'être glaciale. Les températures baissent vraiment vite et on atteint déjà le -5° ici

La Tn sera finalement relevée ce soir et non ce matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait beau aujourd'hui et du coup, les températures étaient bien basses.

Actu, il fait déjà -3,4°C, en baisse rapide.

Tn : -4,5°C

Tx : 0,9°C

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

Bonsoir, journée ensoleillée mais glaciale ! Enfin assez froide. Je n'ai pas les minimales de ce matin vu que weather display s'est figé mais ça a caillé toute la journée. Ma sonde jardin marche enfin ! (ne jamais éloigner la base de la fenêtre)

  • Toit : Température -3.1°C
    et Humidité 75%
    ,
  • Jardin : Température -3.1°C
    et Humidité 78%
    ,
  • Pression atmosphérique de1022 hPa
    ,
  • Vent faible à modéré 10-15 km/h
    , Direction NNE
    .

Ps : merci pour les message sur mon dessin ! (Oui c'est moi !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus au Sud que vous tous, j'écarquille les yeux devant vos valeurs !

Ici le vent de Nord-Est se maintient et il empêche toute baisse rapide du mercure. Je devrais me retrouver dans le marais barométrique dans quelques heures, j'espère bien vous rattraper default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Tx +1.7°C. Actu -1.4°C...

Amicalement,

hobbit3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel clair ici à Niederbronn (Vosges du Nord) avec encore un très léger vent mais ca baisse tout de même bien, les -10° sont jouables demain matin si le ciel reste dégagé toute la nuit.

Température actu -4,7° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...