mike Posté(e) 1 janvier 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Le brouillard est entrain de tomber litérallement sur le pays sarrebourgeois, avec une visibilité mauvaise. La température baisse et il fait plus que +0,8° sous abris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Le brouillard s'installe ici dans la vallée de Niederbronn et la température baisse assez rapidement avec plus de 1° de perdus en moins de 30mn et on est repassé dans le négatif depuis 10mn. Température actu -0,4° sous abri. On ne voit plus la colline d'en face: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Toujours un léger brouillard ici à Niederbronn et la température continue sa baisse. Actu -1,4° sous abri. A tout à l'heure pour les relevés à Gries. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 1 janvier 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Gros gros brouillard ce soir en moselle-est, on ne vois absolument rien à l'horizon. Il y fait moins froid que dans le bas rhin où la température est positive ici. Il fait +0,5°, la baisse est lente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olaf Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Après la Tx bien douce d'hier après-midi avec 6.4°C ,on revient aujourd'hui à des températures franchement fraiches avec -0.1°C de Tn et 1.6°C de Tx. T°actu:0.5°C,sous un brouillard tendant à se renforcer,de visibilité d'environ 100m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 1 janvier 2009 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Toujours beaucoup de brouillard par ici avec une température en baisse lente de 0.2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Toujours beaucoup de brouillard et une température qui ne bouge guère avec 1,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 1 janvier 2009 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Pas folichone cette première journée du mois ! Pas vu un seul rayon de soleil, seulement du ciel couvert, et actuellement il y a quelque chose qui tombe, je pense que c'est du brouillard Pressions : 1027.8hPa Tn : -0.5°C Tactu : -0.5°C Tx : 1.6°C Humidité : 92% Vent : 0km/h Pluvio : 0mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 1 janvier 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Du brouillard, et encore du brouillard tout en long de la journée sans aucune amélioration de la visibilité aujourd'hui. Cela faisait longtemps qu'on avait plus une journée aussi sombre et grise. Tn et act: -0.8° Tx:1.1° Le vent s'est orienté au N/E depuis 18h00. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 1 janvier 2009 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour à tous, Contrairement au radar,chez moi il neige faiblement depuis une heure avec un gros brouillard sur la zone. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Comme d'un coup de baguette magique en ce premier jour de l'année, le brouillard très épais s'est levé avec le vent de secteur E peu avant 19h00, t° actu +0,6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Comme d'un coup de baguette magique en ce premier jour de l'année, le brouillard très épais s'est levé avec le vent de secteur E peu avant 19h00, t° actu +0,6°c. Quelle différence avec le Nord de la plaine d'Alsace, où la température a nettement baissée depuis cet A-M malgré un ciel couvert avec la levée du vent de Nord-Est. Température actu -1,8° sous abri ici à Gries (après une Tx de 2,2° vers 15h) . Quand je suis partis de Niederbronn vers 18h, brouillard précipitant et verglaçant dans le secteur , ca glissait par endroits. Il faisait -1,6° vers 18h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_57 Posté(e) 1 janvier 2009 Ergersheim (67) 180m Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Beaucoup de brouillard aujourd'hui qui est précipitant depuis la fin d'aprés midi.La température baisse lentement par ici puisque je reléve -0,8°, garre au verglas dans les prochaines heures. Joyeux anniversaire à romèze01 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 1 janvier 2009 Metz Partager Posté(e) 1 janvier 2009 J'ai passé mon nouvel an dans le nord du 54, mes relevés pour ce premier jour de 2009 se sont donc faits là bas. Le temps a été très gris et brumeux mais plus doux que ce qu'on a connu ces derniers jours. Les températures ont oscillé entre 2 et 5°C . Bonne année 2009 à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Quelle différence avec le Nord de la plaine d'Alsace, où la température a nettement baissée depuis cet A-M malgré un ciel couvert avec la levée du vent de Nord-Est. Température actu -1,8° sous abri ici à Gries (après une Tx de 2,2° vers 15h) . Quand je suis partis de Niederbronn vers 18h, brouillard précipitant et verglaçant dans le secteur , ca glissait par endroits. Il faisait -1,6° vers 18h. Ca commence à descendre avec -1,3°c au sol +10cm et température de l'air sous abri -0,3°c vent d'E-NE à 16,9 Km/h actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 janvier 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Brouillard toute la journée, un peu moins épais actuellement Tn en cours -0,3° , Tx 1,5° , pression 1026hPa, HR 97%, peu de vent, rafales maxi 14km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 1 janvier 2009 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Eh oui jean luc, le grand froid arrive, les températures sont entrain de baisser rapidement maintenant. En plus, il y a un gros brouillard et de la bruine tombe et le sol commence à geler, retour à nouveau du verglas cette nuit, décidément. Actu -0,6°, ca baisse bien. Le vent de NE s'est levé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 janvier 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 A Dijon la T° est en hausse 0,8°C actu (tx en cours), tn -1°C. Il est prévu -4 demain matin mais je pense que ça descendra pas en dessous de -1 ou -2 au plus bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 janvier 2009 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 janvier 2009 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai une petite question à vous soumettre. Es que la station nominé la station de la source du doubs serait la station de mouthe a une altitude de 940 m . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 1 janvier 2009 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Ici également le brouillard s'est dissipé mais il tombe une espèce de bruinasse qui verglace de nouveau les sols. La température poursuit sa baisse avec -2.4° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai une petite question à vous soumettre. Es que la station nominé la station de la source du doubs serait la station de mouthe a une altitude de 940 m . Il me semble que oui, c'est bien ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Eh oui jean luc, le grand froid arrive Enfin un hiver comme j'aime, il manque juste 20 cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 janvier 2009 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Ok merci c'etait juste pour confirmation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrigue Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année 2009 à tous et à toutes Temps gris toute la journée , sans dégel . La température maximale que j'ai vu est :-1°C . Surprise de ce matin au réveil , plus de chauffage mais c'est réparé ..... Maintenant la température a baissé et nous avons déjà -3,8°C . Les routes étaient correctes dans l'ouest des Ardennes mais j'ai croisé des saleuses . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Ciel toujours couvert mais sans précipitation ici à Gries (au Sud de Haguenau), la température est légèrement remontée. Léger vent de secteur Est/Nord-Est (vitesse moyenne 5km/h). Actu -1,4° sous abri (-1,8° vers 19h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés