Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Les jours ce suivent et ce ressemble avec depuis le début de cette vague de froid pas mal de photos à vous proposez Le 26 décembre arrivé du froid tn -1.2°C tx 1.4°C le 27 décembre tn -3.8°C tx -0.4°C Le 28 décembre tn -6.1°C tx -1.1°C Le 29 décembre tn -7.4°C tx -1.0°C Le 30 décembre tn -7.2°C tx -3.0°C Voici ces quelques photos Je ne met que celle du grand lac Avant: Aprés: Maintenant les quelques belle petites photos que j'ai pu faire Avant: Aprés: Ou encore la glace de la fontaine: L'étang de La Roupie qui est complétement gelée on peut marcher dessus le voici pris de la fontaine. Ou encore celle-ci: Les plantes aquatiques bien visible Au milieu du parc de la Roupie encore un étang celui est aussi gelée on peut marcher dessus sans aucun probléme. Et donc dessus on observe des merveilles. Un peu plus prés. On passe au plaque de glace la c'etait tout simplement magnifique Lorsque la nature ci mêle. Lorsque le fossé ce met à nous donner des formes Les derniérs reste de l'été Les sapins qui prennent un gout hivernal Ou encore le yucca /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En passant dans la foret j'ai apercut que la riviére était gelée mais de plus avait une couleur particuliére je vous laisse admirer. Aprés tout cela maitenant un petit détour dans la réserve naturel du coin qui est bien sur protégé , elle est peu connut du grand publique ce qui permet de garder un ensemble trés propre, et quipeut être le passage d'oie observé le mois dernier ce sont-elles arrêté ici?! Nous voici à l'observatoire dans un genre de petit chalet en bois bien camouflet dans le sens de l'étang pour pas que les oiseaux nous vois arriver. En se raprochant hors de l'observatoire En repartant Bon je sais qu'il doit y avoir des amateur ici voila la piste de carting qui est quelques fois utilisé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Superbe tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Magnifique max tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 décembre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Très belle série et belle ambiance d'hiver. Merci pour ce partage ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Superbes les photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel beau paysage, vive l'hiver ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 décembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 décembre 2008 jolies photos maxim athmosphère hivernale garantie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Tres belles series bravo max ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Très ageable série , bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 décembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Sympa max' belle série glacée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 A merci à vous les gars certainement d'autres arriverons avec les prochaines gelées Bonne soirée max . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 30 décembre 2008 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Merci maxouuuu pour cette série ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebenna Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Magnifique, merci pour cette promenade hivernale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Belles photos cher voisin du 62. Ces couches de givre qui se superposent me rappellent l'épisode similaire qu'on avait eu au mois de décembre de l'année dernière (j'en suis à 1cm d'épaisseur de givre sur une voiture qui n'a pas bougé depuis le 24). C'est toujours aussi classe, presque aussi beau (mais pas autant) que la neige. HS : comment tu fais pour mettre les photos sur un post? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Belles photos cher voisin du 62. Ces couches de givre qui se superposent me rappellent l'épisode similaire qu'on avait eu au mois de décembre de l'année dernière (j'en suis à 1cm d'épaisseur de givre sur une voiture qui n'a pas bougé depuis le 24). C'est toujours aussi classe, presque aussi beau (mais pas autant) que la neige. HS : comment tu fais pour mettre les photos sur un post? as tu msn /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca ira plus vite? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 as tu msn /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca ira plus vite? oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Belles photos cher voisin du 62. Ces couches de givre qui se superposent me rappellent l'épisode similaire qu'on avait eu au mois de décembre de l'année dernière (j'en suis à 1cm d'épaisseur de givre sur une voiture qui n'a pas bougé depuis le 24). C'est toujours aussi classe, presque aussi beau (mais pas autant) que la neige. HS : comment tu fais pour mettre les photos sur un post? Va faire un tour sur ce topic, tout y est expliqué : /index.php?showtopic=13448'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=13448 Sinon, très belle série hivernale Maxim. Que la nature est belle et surprenante à souhait. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Encore de très belles photos mais je ne prendrais pas le risque de marcher sur cette couche de glace ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Merci à vous les gars bon réveillon à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Magnifiques photos, préférences pour les flaques gelées et les cristaux de givre. Les couleurs sont belles! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon réveillon, Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 décembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Très belles photos ! Merci pour ce reportage givrée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Série de photos magnifique mais aussi très réfrigérantes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Merci à vous les gars PS: mon ordi à pété je serais plus la avant je sais pas quand J'ai fais des photos de ce matin sous la neige 2 à 4cm @+ max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés