mic Posté(e) 26 décembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 26/12/08 13h : des flocons par ci par la tombe mais la neige accélère La neige commence à tenir et ça neige de plus en plus Neige forte La neige commence à tenir sur les trotoires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 décembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Salut Mic, je reconnais le quartier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien ces photos, ça permet d'avoir un souvenir de cet épisode. En en plus, on peut se les regarder lors des périodes de vaches maigres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Si tu vois ce que je veux dire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 décembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2008 en voici d'autre (j'attendais que quelqu'un écrit car il me disait qu'il y en avait trop lol) L'épaisseur (j'ai mesuré entre 1 et 2 cm) Le soleil sort /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige commence à fondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 pas mal pas de photos merci pour ce nombre, et ces choix :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 décembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2008 mais de rien j'essaie toujours de prendre beaucoup de photo pour qu'il y en ai un bon nombre sur les forums ce soir (enfin à 17h35) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 26 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Je suis jaloux ça fait 2 ans que j'attends ça en Bretagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 26 décembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Sympa ces tofs Mic ! Dommage pour toi qu'il ne reste plus grand chose ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 décembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2008 un montage vidéo de la journée http://fr.youtube.com/watch?v=nOh996hwcbo&...re=channel_page Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Comme quoi quelques kilomètres changent tout ! Ici aussi il a bien neigé, seulement pas assez pour que ça tienne, une éclaircie est venue tout gacher Sympa le montage, même si la zik ne convient pas à fond. Et beau reportage, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 26 décembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Comme quoi quelques kilomètres changent tout ! Ici aussi il a bien neigé, seulement pas assez pour que ça tienne, une éclaircie est venue tout gacher Sympa le montage, même si la zik ne convient pas à fond. Et beau reportage, merci merci dsl j'avais que ça en stock Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Merci pour ces nouvelles photos vivement la prochaine neige ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 27 décembre 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2008 ce matin Les routes sont verglacées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Quelle patinoire sur la route , merci pour les photos sinon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Vraiment simpat les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Merci pour toutes ces photos. C'est sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Ca doit glisser sur la route le matin :!: Merci encore pour le reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 décembre 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Merci pour les photos. Je confirme que ce matin vers 6h, toutes les routes autour de Bergerac étaient à peu près dans cet état là, y'a eu pas mal d'accidents apparemment d'ailleurs. Le pire était le parking de mon lieu de travail où pour se garer il fallait user de grande dextérité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés