dric Posté(e) 14 décembre 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Bonsoir, et oui pendant qu'une bonne partie de la France se trouvait sous la neige, moi j'étais pour une semaine en rando au coeur du Sahara, dans le désert Algérien du côté de Djanet. Entre 2° et 10°c la nuit a la belle étoile et entre 17° et 22°c a l'ombre (30/35°c u soleil) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 Rhaaaa, l'endroit ou j'ai toujours voulu aller apres avoir fait le Moyen Atlas marocain ! Tres jolies photos en tout cas (meme si on voudrait plus) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2008 En effet voilà encore de magnifiques photos d'une région que si peu de monde connait /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée à tous , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 15 décembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Belles images ! Tu nous mets le thé à la bouche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Ah oui ça nous change de nos paysages montagnards! Encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 15 décembre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Un peu d'chaleur fait du bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Que de belles photos amis Stéphanois. T nous donne un peu de chaleur, merci pour ces beaux clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 15 décembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Merci pour ce voyage ! Ça donne franchement envie d'aller en Vacances... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 15 décembre 2008 saint-etienne Bergson Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Merci a vous mais ce ne sont pas des vacance de tout repos ! nuit a la belle etoiles et dans le froid du désert, marche en plein soleil brulant sans conter le sable dans les oreilles, les narines ect ect ... mais je vous souhaite cette experience unique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Très belles photos, on en voudrait plus... Je connais bien la partie nord, notamment la Kabylie qui est une région montagneuse magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 17 décembre 2008 saint-etienne Bergson Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Une autre série pour vous faire plaisir. 1 2 au coucher de soleil 3 4 5 personnellement je ne connais que la partie sud du pays, j'y suis déjà aller 3 fois et à chaque c'est de plus en plus beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 17 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Hummm la cinquième est superbe, grand bravo amis Stéphanois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liro Posté(e) 17 décembre 2008 Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Superbes images qui nous font rêver,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 décembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Franchement... j'adore ! Le tout avec des compositions bien choisies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 18 décembre 2008 saint-etienne Bergson Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Merci a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 18 décembre 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Yes mais c'est toi le Babylone de Benelux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une sacré belle série, et des inédits Bravo, jolie sens de la compo' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 18 décembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Grand bravo, les images sont magnifiques : le désert est vraiment un bel endroit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 18 décembre 2008 Partager Posté(e) 18 décembre 2008 C'est magnifique avec ses couleurs, aussi beau que le blanc de la neige, et les dunes de sables, quelle merveille, bravo et merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 18 décembre 2008 saint-etienne Bergson Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2008 Yes mais c'est toi le Babylone de Benelux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ola j'ai été reperer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement c'est moi le Babylone de Benelux ! merci a tous pour ces sympathique messages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 21 décembre 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 21 décembre 2008 C'est franchement beau ces paysages désertiques. Ça doit être vraiment déroutant à voir en vrai /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Merci pour les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : quand je vois de photos de paysages dunaires, je ne peux m'empêcher de me passer en tête Bagdad Café : http://www.deezer.com/#music/album/7870 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Merci ...... pour le partage de ces merveilles. je suis ébahie par le coucher de soleil, je vais le regarder plusieurs fois par jour pour ensoleiller mes journées.....! Nelly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 22 décembre 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Superbes images /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vive le sable et le soleil! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 oh! c est magnifique c est couleur le coucher de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés