Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bonsoir. J'ai télécharger une vidéo vers 18H et je voudrais si on est averti lorsque celle ci et fini de télécharger? J'ai fermer la page de téléchargement a 20H25 car rien ne prévient ma vidéo faisais 111 MO. Si quelqu'un pouvez m'éclairer. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Elle est bien présente sur le serveur - 112 Mo au rapport! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Elle est bien présente sur le serveur - 112 Mo au rapport! Ah bon moi j'ai 111 MO mais bon c'est pas grave sa veux dire quelle est passer. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Combien de temps cela prend en moyenne pour télécharger des vidéos ? En tous cas merci Sebaas pour ta réponse. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bonsoir, tout dépend de ta vitesse de connexion. Je m'occupe de publier ta vidéo tout de suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Ah bon moi j'ai 111 MO mais bon c'est pas grave sa veux dire quelle est passer. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Combien de temps cela prend en moyenne pour télécharger des vidéos ? En tous cas merci Sebaas pour ta réponse. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ben là ça dépend exclusivement de ton débit sortant - côté serveur IC, y'a pas de soucis de bande passante! Avec le top des connexions ADSL (dégroupée, avec une longueur de ligne inférieure au km), il doit falloir une vingtaine de minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Ah ben là ça dépend exclusivement de ton débit sortant - côté serveur IC, y'a pas de soucis de bande passante! Avec le top des connexions ADSL (dégroupée, avec une longueur de ligne inférieure au km), il doit falloir une vingtaine de minutes. Effectivement de mon coté c'est pas le top on doit etre a 3 kilomètres environ. Ma femme qui vient de me dire sa En tous cas merci Sebaas pour tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, tout dépend de ta vitesse de connexion. Je m'occupe de publier ta vidéo tout de suite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Merci Rafal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée a vous deux c'est vraiment très gentil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 8 janvier 2009 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir, Petite remarque concernant la rubrique VidéoLive, quand on veut cliquer sur le lien "Cliquez ici pour voir toutes les vidéos de cet auteur", je suis automatiquement redirigé vers les VidéoLive les plus récentes. Bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 12 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 12 février 2009 Je fais remonter ce topic car j'ai pas mal de soucis (faute d'expériences) pour mettre les vidéos en ligne. J'ai lancé deux fois l'upload de ma vidéo (élaborée exprès pour Vidéolive) : voyant qu'au bout d'une heure, rien ne se passait, je voudrais savoir si vous l'avez reçu ? A défaut, je l'enverrai de nouveau demain. En attendant, la vidéo de la chasse à la tempête QUINTEN est visible sous deux versions sur cette url : http://infosmeteo.blogspot.com/2009/02/vid...aux-sables.html /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 14 février 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 14 février 2009 sympa cette video mais rien d'impressionnant , venez a St Malo pendant les grande marée et tempête ( NO ) la c'est autre chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mardi matin et la mer baissait sur le sillon mais ya pire , : http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=958 ( 1minute 29 seconde ) http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=963 la route principale pour se rendre dans intra muros : a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Je fais remonter ce topic car j'ai pas mal de soucis (faute d'expériences) pour mettre les vidéos en ligne. J'ai lancé deux fois l'upload de ma vidéo (élaborée exprès pour Vidéolive) : voyant qu'au bout d'une heure, rien ne se passait, je voudrais savoir si vous l'avez reçu ? A défaut, je l'enverrai de nouveau demain. En attendant, la vidéo de la chasse à la tempête QUINTEN est visible sous deux versions sur cette url : http://infosmeteo.blogspot.com/2009/02/vid...aux-sables.html /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ta vidéo est en ligne donc c'est qu'elle est bien passée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre il y a un peut trop de cris et de visages visibles dans la vidéo. Fait y plus attention la prochaine fois, j'ai fortement hésite à la publier à cause de ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir, Petite remarque concernant la rubrique VidéoLive, quand on veut cliquer sur le lien "Cliquez ici pour voir toutes les vidéos de cet auteur", je suis automatiquement redirigé vers les VidéoLive les plus récentes. Bug? AH ? Je regarde sa dans la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 14 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 14 février 2009 Ta vidéo est en ligne donc c'est qu'elle est bien passée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre il y a un peut trop de cris et de visages visibles dans la vidéo. Fait y plus attention la prochaine fois, j'ai fortement hésite à la publier à cause de ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, j'ai reposté la vidéo hier soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai aussi hésité à flouter ou non les visages malgré le fait que de nous reconnaitre ne posait pas de problèmes : je flouterai donc la prochaine fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les cris, je ne savais pas par contre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Seb35 >> le maximum de QUINTEN s'est produit dans la nuit tout comme la marée haute (5h07) ; j'ai voulu filmer les vagues déferlantes sur le remblais (d'ailleurs, j'ai gardé les plans) : certaines passaient sur la route, un peu comme chez toi. Mais impossible de les voir faute de luminosité suffisante et malgré la qualité de la vidéo (HD) : du coup, je ne les ai pas mise dans le montage final préférant me concentrer sur l'aspect "vent" de la tempête plutot que la mer déchainée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Voilà le bug pour affichage des vidéos d'un même auteur est résolus. Vous aurez également remarqué le changement de player vidéo avec la possibilité de passer en mode plein écran. Mais aussi il offre la possibilité d'utiliser le format H264 (Mpeg4), celui-la même qui est utilisé pour les vidéos au format Blue-Ray. Les prochaines vidéos devrais donc avoir un encodage de meilleur qualité pour un débits identique. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Voilà première vidéo publié en H264 http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=957 Niveau qualité je trouve que c'est un poile mieux pour un débits identique. Si vous avez des suggestions, problèmes d'affichage; j'attends vos remarques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 15 février 2009 Voilà première vidéo publié en H264 http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...php?&id=957 Niveau qualité je trouve que c'est un poile mieux pour un débits identique. Si vous avez des suggestions, problèmes d'affichage; j'attends vos remarques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un gros + pour la visualisation des vidéos : Youtube et Dailymotion n'ont qu'à bien se tenir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:DPour ma part, mes vidéos sont désormais au format MPEG-4 (cf celles ci-dessus). Par contre, je n'ai pas compris si ça changeait quelque chose pour l'envoi des vidéolive . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Non cela ne change rien puisque c'est le modérateur qui dans tout les cas réencode la vidéo pour qu'elles soit toutes sur le même pied d'égalité (dimension, débits, codec audio, débits audio, etc...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour! Cela fait 3 jours que j'ai posté une vidéolive mais elle n'y figure toujours pas. Combien de temps faut il attendre en moyenne sachant que l'interet de la rubrique réside en son nom.."live" J'imagine que c'est les vacances pour certain ou qu'il faille débattre sur certain cas mais au bout de 3 jours sans nouvelles j'en viens a me demander si j'ai pas fait une erreur dans mon envoi! C'est pas la mort mais je m'interroge. Autre question..Pourquoi doit-on faire obligatoirement évaluer les vidéos?! Merci par avance! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu n'as pas fait d'erreur, ta vidéo est bien arrivée. En revanche, la publication d'une viédo requiert beaucoup de temps en raison des aspects techniques qu'il faut y apporter. D'autant qu'en ce moment comme tu l'as évoqué, les vacances de certains viennent se greffer à celà. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai du boulot en effet ! 12 vidéos en attente de validation. J'essayerai de toutes les valider demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (si j'ai le temps,... et si elles respectent la charte) Autre question..Pourquoi doit-on faire obligatoirement évaluer les vidéos?! Il serait bien en effet de pouvoir faire comme Photolive /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 bonsoir, Désolé pour le déterrage de sujet, mais je rencontre des difficultés à poster ma vidéo en . avi de 226 mo durée 4 minute et quelque,le format est de 640*480 et lorsque je clique sur parcourir rien ne se passe, ou cela me met erreur lors de l'envoi du fichier,ou alors j'ai un début de téléchargement et après j'ai une page internet avec réinitialisation de la page web? je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'ici, si vous pourriez m'éclairer cela m'aiderais cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 mai 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, La taille maximale des vidéos acceptée sur Vidéolive est de 200Mo. Je vais augmenter à 400Mo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, La taille maximale des vidéos acceptée sur Vidéolive est de 200Mo. Je vais augmenter à 400Mo. Merci cela passe sans problème je te remercie pour ta rapidité cordialement . Nouveau message suivant"erreur de session" ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés