alex67 Posté(e) 1 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Je souhaite à mon tour à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2009 . Et que celle-çi soit riche en phénomènes météorologiques interessants diverses et variés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertaker Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Bonne et heureuse, joie, réussite et bonne année météo... Une fois de plus une terrible déconvenue pour ma ville en terme de froidure...et de neige. C'est pour cela que lorsque des mots comme vague de froid sont utilisés, je pense qu'il faut définir l'endroit où nous nous trouvons. A Marseille par exemple je ne peux pas dire que nous dirigeons vers du grand froid. Les mois de Janvier 85 ou 87(En terme de neige) ou Février 86, à mon avis représentent les derniers hivers sur Marseille digne d'une vrai vague de froid...D'ailleurs le fait que ces hivers soient souvent cités en est la démonstration. Sur les témoignages que j'ai pu obtenir en dialoguant ici ou là, outre Janvier 85, pour les moins jeunes Février 56 tient la corde...Encore une fois, je tiens à le préciser sur Marseille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Bonne et heureuse, joie, réussite et bonne année météo... Une fois de plus une terrible déconvenue pour ma ville en terme de froidure...et de neige. C'est pour cela que lorsque des mots comme vague de froid sont utilisés, je pense qu'il faut définir l'endroit où nous nous trouvons. A Marseille par exemple je ne peux pas dire que nous dirigeons vers du grand froid. Les mois de Janvier 85 ou 87(En terme de neige) ou Février 86, à mon avis représentent les derniers hivers sur Marseille digne d'une vrai vague de froid...D'ailleurs le fait que ces hivers soient souvent cités en est la démonstration. Sur les témoignages que j'ai pu obtenir en dialoguant ici ou là, outre Janvier 85, pour les moins jeunes Février 56 tient la corde...Encore une fois, je tiens à le préciser sur Marseille. En même temps comme tu dis c'est Marseille et y'a 30 ans entre 56 et 85 donc tu en as pour encore 7 ou 8 ans /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Ceci dit, un grand déçu du froid à Marseille c'est pas commun ça! Bonne et heureuse année à tous! Si le ciel était pas aussi dangereux j'irais jusqu'a souhaiter que tout ce qu'il y a de plus extrême arrive dans vos régions à tous, mais je me contenterai de souhaiter que le topic des lamentations descende en flamme dans le fil... On peut rever non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Je vous souhaite a tous une bonne année Ce site est vraiment super et j'espère que la météo de l'année 2009 satisfera tout le monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 janvier 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Bonne et Joyeuse Année à tous ! Bonne santé aussi bien sur y compris à IC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 5 janvier 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Meilleurs Voeux à tous en cette nouvelle année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Avec un peu de retard. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne année à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Avec un peu de retard. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne année à toutes et à tous Bonne année a toi aussi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 décembre 2009 Partager Posté(e) 4 décembre 2009 Je me rappelais de l'avoir ouvert l'année dernière celui-la /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bah c'est reparti pour le passage de l'année 2009 à 2010. Bonne fête de fin d'année à tous nos amis Iciens et aux visiteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 5 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Je me rappelais de l'avoir ouvert l'année dernière celui-la /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bah c'est reparti pour le passage de l'année 2009 à 2010. Bonne fête de fin d'année à tous nos amis Iciens et aux visiteurs Faudra peut être en rouvrir un ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 Faudra peut être en rouvrir un ! Bah il en existe déjà un pourquoi en ré-ouvrir un autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 5 décembre 2009 Partager Posté(e) 5 décembre 2009 une bonne année a tous! de bonne averse à observer et si possible pas de "catastrophe"^^ PS: on attend le dernier jour!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés