Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Quelle chance d'être sous l'une des plus belles zones d'éclaircies sur la France à l'heure qu'il est. Le ciel est peu nuageux et le soleil brille généreusement ce matin (peut-être pas pour très longtemps malheureusement). 8°C. 0,2 mm de bruine cette nuit. 44,6 mm depuis le 1er.

Hier, la journée a été très agréable sur la région, notamment l'après-midi avec un thermomètre avoisinant les 13°C. Avec 63 h de soleil à Nantes au 19, ce mois de décembre dépasse aisément le mauvais chiffre de novembre et devrait, comme les années précédent, connaître un excédent d'ensoleillement.

Bonjour je me trouve dans le trou de nuages sur l'image sat et donc plein soleil avec quelques cirrus 20km plus au sud le ciel est couvert par les nuages bas tout comme 130km plus au Nord.

8.5°c humidité:94% vent d'OSO à 16km/h.

pression:1033.8hpa.

bonne journée. default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour tout le monde,

Y'a déjà moins d'ambiance que la semaine dernière default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier soir, brouillard dense en ville. La visibilité était souvent inférieure à 100m. La température est restée entre 8 et 12°C toute la journée. La Tx a été de 11.9°C atteinte en début d'après-midi, pour la Tn elle a été atteinte le soir juste avant formation du brouillard.

Ce matin, le brouillard est resté jusqu'à 8h 8h30 minimum. Actuellement, ça s'est dégagé mais le ciel reste mitigé. Il fait tout de même 11.7°C actu et ça ne cesse de monter. La pression est de ~1036hpa.

Bonne journée !

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Plein soleil, poche d'éclaircies du Centre Ouest et déjà 11.5°C, si le soleil perdure, il va faire plus que bon!

Beau soleil depuis ce matin ici aussi. Ca fait du bien de retrouver une T° douce au soleil.

Actu je suis juste en limite de la zone de grisail un peu plus au nord et bien ensoleillé vers le sud. La grisaille a tout de même l'air de gagner du terrain. default_dry.png

T°= 12.8°c

Après un beau soleil jusqu'à 14h30 de l'après midi, les nuages sont arrivés en force par le nord et maintenant le ciel est couvert. vent d'Ouest senssible dans l'après midi avec 29km/h max et qui faiblit nettement maintenant.

11.6°c actu bien après une tx de 12.9°c.

j'éspère pour vous que la santé est avec vous car moi elle ne l'ai pas, je reste cloué au lit avec 39 de fièvre. virus gripale. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

j'éspère pour vous que la santé est avec vous car moi elle ne l'ai pas, je reste cloué au lit avec 39 de fièvre. virus gripale. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Bonne soirée default_flowers.gif

Bon rétablissement Poitevin, en espérant que tu sois sur pieds pour Noël !Après de beaux passages ensoleillés, la couverture nuageuse s'est bien intensifiée sur Lusignan, il fait 12°C.

Merci jépéto, j'épère être en pleine forme pour Noël, sinon le ciel n'est pas avec moi aujourd'hui nuage bas, à rouillé mes grands parents ont très beau temps.

on peut le voir aussi sur l'image sat.

Sa va être dur pour grignoter du terrain sur notre département dans la journée.

9.8°c ici humidité:91% vent d'Ouest nul à très faible, pression:1038.1hpa.

bonne journée. default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Le ciel est couvert actu mais depuis ce matin je vois un beau ciel bleu vers le sud ! Cette limite à tendance à remonter default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a fait froid ce matin, la tn tourne autour de 3°C. Actuellement, il fait 10.6°C (Tx)

Bonjour,

Le ciel est couvert actu mais depuis ce matin je vois un beau ciel bleu vers le sud ! Cette limite à tendance à remonter default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il a fait froid ce matin, la tn tourne autour de 3°C. Actuellement, il fait 10.6°C (Tx)

idem ici, sauf que ces éclaircies ne sont jamais parvenues jusqu'ici, 8.5°C actu,toujours cette couche de strato, et le vent d'Est qui apparait lentement.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel couvert sur lusignan, il fait 5,5°C ! Grosse amplitude thermique entre le Sud des Deux-Sèvres et la Vienne (près de 6°C.)

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...