Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Cumul de 12mm aujourd'hui

12/08 31mm

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca s'énerve sérieusement sur les côtes bretonnes avec du 119 km/h à Penmarch et sur l'île de groix, les 130 km/h sont jouables demain sous les grains

Edit: 122 km/h à Groix

16.2mm pour cette journée de jeudi avec de bonnes bourrasques ce matin et quelques averses ce soir.

Actu nouvelle averse mais sans vent forts.

T°= 8.4°c

Esperons que ca bouge a fond cette nuit et demain!

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

que d'eau en cette journée d'hier ! 16mm sur lusignan. (cumul de 33mm pour le mois, on démarre décembre sous les chapeaux de roues default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ce matin ciel dégagé, il fait 6°C.

Bonne journée.

De belles averses à La Tremblade avec des vents soutenus. Un bon coup de tonnerre ce matin vers 6h30. Coté pluvio, 6 mm depuis minuit, soit 48,5 mm depuis le 01/12.

Peu d'averses ici et peu de vent cette nuit. (un peu déçu)

5.8mm

Rafale maxi= 54.7km/h

Actu ciel variable avec de beaux cb en vue mais forcement ne ce dirigeant pas sur moi!

T°= 10.1°c

Vent modéré de secteur O > moyen/10min= 31km/h

Bonjour contrairement à jépéto très peu d'eau ici hier et cette nuit, 10mm seulement pour Décembre en éspérant avoir de bonnes averses aujourd'hui.

un jolis 80km/h a été relevé à Saint Médard d'Aunis!

ici cette nuit une averse avec 52km/h max au R-Wind sinon actu c'est le soleil qui présent, même si une petite averse pointe le bout de son nez par le NO, vent de OSO à 43km/h.

9°c.

PS pour Nico : je n'ai malheureusement pas le temps de passer sur le secteur.

Note : la RN 150 n'existe plus, c'est la RD 950 maintenant.

Pas de souci, c'était juste pour avertir ceux qui seraient amenés à passer dans le coin, qu'ils puissent s'organiser. Merci quand même pour y avoir pensé. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant doit plus y avoir de problème, les arbres ont du être enlevés.La RN 150 existe plus ? ça doit être récent alors, j'avais vérifié avec Googlearth.

Les rafales dépassent largement les 50km/h au R-Wind actuellement de OSO je me demande ce que sa va donner lorsque le paquets d'averses va débouler par le NO.

vent moyen: 27.4km/h rafale station: 50.7km/h, R-Wind: 54km/h!

d' OSO.

10°c.

1.5mm tombé pour l'instant, 11mm pour Décembre.

Reforcement du vent encore ici à 32.4km/h de moyenne et 60km/h de rafale au R-Wind!

grace à une petite averse passant quelques dizaines de kms plus au Sud.

10°c. vent vraiement senssible!

enfin! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

bonjour,

5mm de plus cette nuit et ce mtin, averses de moins en moins nombreuses et moins intenses ce matin, à voir pour cet apres-midi, une averse s'approche par l'Ouest, c'est nettement mieux qu'en flu de nord ou nord ouest pour une bonne traine ici.

Tient Sam une carte des rafales max du jour relevés par les amteurs d'IC serait une bonne idée si tu as la temps biensure. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

après une petite accalmie le vent repar à la hausse ici à voir sur mon site!

11°c.

vent moyen 34.4km/h et rafale max 63km/h pour l'instant tous ceci filmé!

sinon plein soleil côté averse c'est presque fichu mais bon c'est déja bien au niveau vent!

voila le vent s'est calmé ici encore des rafales autour des 53km/h, rafale max donc: 63km/h au R-Wind et 62.2km/h à ma lacrosse!

voicis le lien de la vidéo à voir aussi sur mon site!

Vent

Bonne fin d'après midi et bon week-end!

Bonne agitation aujourd'hui. Les vents ont été violent sur la cote est plus modéré dans les terres bien que fort tout de meme!

rafale maxi de 64.4km/h ici en debut d'apres midi.

7.2mm depuis 00h.

Super tes cartes sam jolis travail moi aussi sa ma fait plaisir de revoir enfin un peu d'action!

malgré mon R-Wind toph reste devant moi avec sa magifique instalation et étant plus proche des côtes lol

un jolis 85 chez M17a et un 88 aussi à la rochelle.

cette carte restera dans mes archives dans mon ordi! un souvenir.

bonne soirée. default_flowers.gif

7°c.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...