Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Neige faible à modérée . Ne tenant presque pas au sol ( sur les voitures et encore ) Photo à venir dans les heures qui viennent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 3 décembre 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Ici, ca fait deux heures qu'il neige! Et quel neige ! Tout est blanc sauf les routes! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon y'a pas de quoi skier mais ca fait très plaisir. Ca devrait se calmer dans les prochaines minutes à la vue des radars. Superbe passage de forte neige il y a une demi-heure... SU-BLI-ME! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 3 décembre 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Neige faible à modérée . Ne tenant presque pas au sol ( sur les voitures et encore ) Photo à venir dans les heures qui viennent salut,il faut que tu précises que tu n'es pas sur Alés mais au dessus de Genolac! sinon ici (Cardet) petite pluie froide /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 salut,il faut que tu précises que tu n'es pas sur Alés mais au dessus de Genolac! sinon ici (Cardet) petite pluie froide /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Coucou Je suis à concoules jusqu'à ce soir ( voir demain ) . Mais un ami ma appelé d'Alès ou la neige tombé également . Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Voila, il ne pleut plus. 1.17mm au digirain et 1.0mm sur la station. La température grimpe encore et encore à 3.1°, gachant tous les espoirs de voir des flocons. 87% d'humidité et pression de 1009.4hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrigou Posté(e) 3 décembre 2008 uzes Partager Posté(e) 3 décembre 2008 bonjour (premier message !) neige sur pont Saint Esprit depuis 1 heure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca vient seulement de s'arreter toits et campagne legerement blancs... aucun probleme sur les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Neige faible à modérée de 11 H à 11 H 50 ( tenant sur les voitures au début ) . Actu quelques flocons mais la fin est proche 0.3 ° ( autres photos plus blanche à venir ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantoufle Posté(e) 3 décembre 2008 AIX EN PROVENCE (Nord) 280m Alt Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Alerte : Les sirènes de ma commune sonne à tu tète depuis 12h annoncont surrement des risques de neige tres important (de l'ordre de 50cm mini) sur la ville.... Ah non zut on m'annonce que nous somme uniquement le 1er mercredi du mois....c'est beau les rèves..lol Actu sur Aix : Ciel de plus en plus couvert avec 4.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Surprise ce matin, avec des chutes de neiges qui ont commencées vers 9h30, au début petit flocon, mais qui est devenu abondante avec de gros flocons. Une partie du paysage est blanchi, mais trés légérement. Un soupoudrage pour nous rappeller que l'hiver et bien là. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus rien depuis 11h30 environ. Edit : L neige recommence à tomber trés légérement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 3 décembre 2008 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour à tous, Et bien au final des petites surprises ce matin pour certains.. veinards.. MF a revu ses prévisions, tout comme le dernier GFS d'ailleurs, avec de petites pluies traversant tout le département cette fois-ci.. A noter que sur le radar, celles-ci en progressant vers l'est semble légèrement s'intensifier.. en tous cas elles ne perdent pas en intensité comme annoncé la veille.. Malheureusement, après les gelés matinales, les températures semblent bien trop douces pour espérer autre chose que de la pluie par chez nous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 décembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Surprise ce matin, avec des chutes de neiges qui ont commencées vers 9h30, au début petit flocon, mais qui est devenu abondante avec de gros flocons. Une partie du paysage est blanchi, mais trés légérement. Un soupoudrage pour nous rappeller que l'hiver et bien là. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus rien depuis 11h30 environ. Edit : L neige recommence à tomber trés légérement. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non ce n'est pas une surprise, en tout cas pour moi (voir mes posts concernant la Zone Bollène-Montélimar)) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici neige faible, toits blanchis, mais ça manque de puissance, T° +0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Et ben dis donc, quelle neige en plaine! comme prévu, trois fois rien! heureusement que ça a rempli les pages du forum prévi mdr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même la pluie vaut à peine le déplacement. Montpellier, temps gris, frais et humide, quatre gouttes tout a l'heure, pas de soleil, 7°C. Je vends une paire de chaines, 165/70/13 mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Et c'est reparti ici, avec des flocons de plus en plus nombreux. Edit 12h42 : Plus rien. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vraiment aléatoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 décembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour !Malgré une tn froide de -4.1°C , la nébulositée est arrivée tardivement , du coups T°C de 6°C actu ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 La neige est bel est bien revenue ici ! Ou plutôt un mélange de flocons/Grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour je suis a manduel et la température est de 2.5° ! Des précipitations doivent arriver droit sur ma position selon le radar, surprise ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 3 décembre 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Ciel couvert avec quelques pluies faibles, enfin plutôt quelques gouttes /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et une température assez fraîche de 6.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 3 décembre 2008 Carpentras Partager Posté(e) 3 décembre 2008 -3.4°C de Tn, encore -1.6°C, le soleil vient de disparaître, le ciel est en train de se couvrir totalement. En principe les précipitations ne devraient pas arriver tout de suite et d'ici là le redoux aura fait son oeuvre. j'ai eu -0.3° ici sur Gaujac, quelle différence! je me demandais si ma sonde n'etais pas bonne pour la casse, mais vu qu'hier matin il faisait 4° a Orange et - 2° a avignon je me dis qu'un ecart comme celui d'aujourd'hui est possible. En tout cas c'etait une bonne surprise d'avoir un peu de gresil ce matin.Les nuages sont arrivés au bon moment en fait, quand il faisait le plus froid. Actu il pleut faiblement , température de 2°4 , la pression est en dégringolade : 1007.4 hpa (1014 environ hier soir) le vent est faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 3 décembre 2008 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Un collègue vient de m'indiquer que la neige a fait son apparition sur la Ste Beaume ! Ici, en vallée à Auriol, petite bruine avec 5,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 La neige s'intensifie, et c'est à présent uniquement des flocons ! Ils sont de taille faible à modéré pour le moment. C'est vraiment trés délicat de faire une observation précise, cela change trés vite ! On peut parler d'averses de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 3 décembre 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bruine ici , T°C de 6.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 3 décembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Ici il a neigé faiblement jusqu'à 13h30, ce qui a manqué ce sont les précipitations, seulement 0.8mm au pluvio. Actu +0.9°C quelques traces sur les toits. C'est terminé, va falloir attendre une semaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Ici il a neigé faiblement jusqu'à 13h30, ce qui a manqué ce sont les précipitations, seulement 0.8mm au pluvio. Actu +0.9°C quelques traces sur les toits. C'est terminé, va falloir attendre une semaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour toi c'est pas sur il y a une bande de précipitation qui se dirige vers nous, reste à savoir ce qui va se passer quand elle va se rapprocher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 décembre 2008 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Petit message en plein milieu de mon cours Les fronts qui arrivent de l'ouest ont vraiment tendance a se désagréger... Une nouvelle arrive qui recouvre pour l'instant le NO de l'Hérault, avec les dernière images ont a vraiment l'impression qu'elle donne moins de précipitations en descendant le Minervois Sinon effectivement sur PACA vous avez plus que ce que Météo France avait prévu jusqu'à hier soir. Ici à Montpellier la pluie a réellement été faible et le ciel reste très couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Plus de précipitations depuis 13 H ici . + 1.2 ° Une nouvelle ligne de précipitations arrive par l'O . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés