Iroise29 Posté(e) 30 décembre 2008 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Journée hivernale avec pas plus de 3°c max 1°c actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 30 décembre 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Journée hivernale avec pas plus de 3°c max 1°c actuellement En effet, sur Quimper les nuages bas sont arrivés en début d'après-midi. Par contre sur Brest, grand soleil toute la journée, avec au loin des nuages bas vers le nord, et quelques cirrus vers l'ouest. La temp chute maintenant, 2.0°C, le givre sur la route est resté toute la journée à l'ombre devant chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 30 décembre 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Quelques gouttes sur Rouen... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunovals Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonsoir à tous. Aujourd'hui encore Valenciennes n'a pas connu le dégel puisqu'après une température minimale de -6,8° à 8h40, le maximum n'a été que de 0° à 15h. Actuellement température -0,9° pression 1027,5 Hpa humidité 85% Quelques nuages viennent effleurer notre ciel. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 le brouillard givrand c est levé /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait maintenant -4.5°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 30 décembre 2008 Merlimont Partager Posté(e) 30 décembre 2008 belle journée froide, ciel clair, arrivée de quelques cirrus l apres midi, mini -6.0°c, maxi 4.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 30 décembre 2008 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Chute de neige modéré qui tiennent sur la route, les voitures et la végétation, pour une surprise c'est une bonne surprise ! Ca va glisser demain matin, notament sur les plateaux (100m plus haut en altitude !) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: (19h45) toujours des chutes de neige qui ne vont pas tardé a s'estomper 1CM et de beaux paysages demain matin en perspective ! ! Edit: il est 20h45 et il neige toujours ! pour une fois que je suis agréablement surpris! c'est la première neige tenant au sol depuis 2 ans ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 30 décembre 2008 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Il fait -3°C sur les hauteurs de Dieppe. Cette température m'étonne mais est affichée par mes deux stations météo (Orégon Sc.), et cela s'explique: Souvent en Seine Maritime les ville côtières sont légèrement réchauffées par l'influence maritime, avec des écarts parfois conséquents entre Dieppe et Rouen par exemple. Mais avec ce flux d'est, cela change la donne et depuis deux trois jours, les villes côtières ont les mêmes températures que celles plus à l'intérieur. Pour ce soir, le ciel est plutôt dégage à Dieppe tandis que sur Rouen les précipitations sont proches: conséquence: il fait plus froid sur les cotes! Pour les précipitations qui arrivent sur Rouen (mais c'est pas sür, ça à l'air de tourbillonner), vous pouvez suivre la webcam en temps réel ete en video ICI. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 30 décembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 30 décembre 2008 - 2.2 ° a Dinard (35) soit la ville la plus froide de Bretagne ciel dégagé vent nul legez brouillard , forte humidité .. forte gelée à attendre demain matin ( -4 , -5 ) bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 La température remonte a -2.5°C actuellement mon topic photo de ces 4 à 5 jours magnifique /index.php?showtopic=39085'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=39085 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 30 décembre 2008 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Il neige encore, j'avoue que pour une fois je suis vraiment au bon endroit au bon moment ! Environ 2 centimètres au sol il faudrait que la t° chute assez vite derriere pour avoir de bon reste demain matin T° actu -0.3°C A Etrepagny il n'y a pas de neige au sol pourtant seulement 35km d'écart A Evreux en revanche il neige a gros flocons.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Il fait -1°C Le temps est assez brumeux Cette nuit sera peut-être moins froide que ces derniers jours. Pas contre, ca pourrait glisser un peu demain matin. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonsoir a tous, J'ai eu la joie d'observer vers 18 heures un petit épisode neigeux court (environ 1 heure) mais fort sympathique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au début c'était une neige très fine et serrée puis 15 minutes de gros flocons. au total un petit centimètre, mais c''est déjà ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 30 décembre 2008 Bethunois Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Ah oui c'est un bon saupoudrage ça quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bilan du jour : Tn = -8°C / Tx = -3°C, tx en hausse par rapport à hier. La tempé actuelle est de -4,5°C, là aussi 2°C de + qu'hier à la même heure. 5ème journée sans dégel consécutive depuis le 26. A+ Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boam Posté(e) 30 décembre 2008 10800 saint Julien les villas-( alt 118m ) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 actu 0°C contre-3°C hier à la méme heure. Ciel nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Kéké vient de m'appeler en me disant qu'il y avait 1cm à Évreux centre. La neige continuait de tomber il y a 5 minutes quand je l'avais au téléphone. Quelqu'un a t-il des infos sur la zone de précipitations assez active actuellement sur la Somme (région d'Amiens) et devant aborder le Pays de Bray dans les prochaines minutes ? S'agit-il de neige ou de pluie verglaçante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Ciel brumeux -0.4°C Chaussées très glissantes +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 décembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Quelques flocons sont tombés il y a quelques minutes, absolument insignifiant mais cela a eu le mérite d'exister /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température actuelle de 0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 30 décembre 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 30 décembre 2008 - 3 ° actuellement à Dinard (35) encore plus froid qu'hier à la même heure forte humidité dehors , chaussée glissant à prevoir demain matin , j'ai vu une saleuse tout à l'heure .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonsoir, Actuellement : -3.3 °C 97 % d'humidité 1027 hPa Vent nul. Bonne Soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 30 décembre 2008 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonsoir, Actu - 1.3°C à Plestin (NO 22) sous un ciel dégagé. Ce matin il faisait entre -4 et -5 et voici le résultat: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonsoir, Actu - 1.3°C à Plestin (NO 22) sous un ciel dégagé. Ce matin il faisait entre -4 et -5 et voici le résultat: Salut. Dommage qu'il n'y est pas possibilité d'agrandir les images /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Journée encore un fois très ensoleillé avec une température actuelle de -3.5° Pour la première fois aujourd'hui , le mercure est remontée au dessus de 0 avec une Tmax :0.7° Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 30 décembre 2008 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Salut. Dommage qu'il n'y est pas possibilité d'agrandir les images /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y travaille activement... et pendant ce temps la température est passée à -1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés