Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 3.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je viens de faire 2kms à pied dans Grenoble ce soir (quel est le c** qui m'a donné le mauvais horaire du dernier tram !) et je vous assure que ça glisse ... default_laugh.png

Verglas et ciel partiellement dégagé, il gèle.

Posté(e)
Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt

bonjour à tous!

c'est qui qui a ensorcelé le département du Rhône??? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est dingue quand même hier la neige arriva dans notre région et pafff ... default_nuke.gif ...elle se disloqua et pratiquement plus rien ne tomba

là c'est plus que de la malédiction ..il y a quelqu'un qui a jeté un sort, c'est pas possible autrement! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

..sinon sérieusement ce matin t°C de 0.8C en tn mais une hausse commence déjà à se faire sentir: actu 1.3°C en 1/2heure... le ciel est gris et il bruine pour changer! default_mad.gif

Vive le temps de lyon! default_dry.png

bonne journée à tous!

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

+1.0° et pluie faible, le redoux est en route puisqu'il pleut jusqu'à plus de 500m.

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Temps couvert ce matin avec un mistral très désagréable ! Quelques flocons sont tombés ce matin...

Température : 3,6°C

Humidité : 83%

Pression : 1020,0 hPa

Tendance pression : en légère hausse

Vent : modéré à fort de N

Nébulosité : 8/8

Tn ce matin: 2,4°C

Bonne journée !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les petites chutes de neige de la matinée n'ont apporté qu'un leger saupoudrage , pas de degel à cettte heure ici vers 600 , T Actu -0,8 °C

, le redoux est proche .

c'est bizarre qu'ils parlent de redoux je trouve, parce qu'il n'y a pas de flux de sud annoncé default_mellow.png ou alors j'ai manqué un épisode default_laugh.png

sinon ici 3.1 et Tx de 3.4

la neige fond bien vite évidemment, il n'en reste plus que quelques petites traces

Posté(e)

T Actu -0,2 °C

, Tx provisoire de -0,1 °C

, l'ambiance est bien froide la faute à une bise sensible , ciel couvert .

Ciel couvert. 0.9°

Tout est encore enneigé, les alentours sont magnifiques, il ne manque qu'un rayon de soleil (qui ne viendra pas) !

Et ca glisse encore ce matin.

Environ 3°C cet après-midi, température de misère

C'est plus mouillé que glissant ici, la neige fond bien sur, mais pas assez vite à mon goût.

Heureusement, cette nuit ça n'a presque pas gelé (Tn -1°c chez moi) et presque pas de vent ici, ça rend les conditions supportables, on peut voir ces bons côtés de la météo.

Effectivement peu de soleil, triste temps, triste saison, vivement le printemps

Posté(e)
Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt

pas si mauvaise journée que ça ici...cet après midi les éclaircies ont été assez nombreuses permettant aux t°C de monter jusqu'à 4°C.. ça fait plaisir de revoir le soleil après 6j d'absence!

actu la t°C chute bien avec les éclaircies: 2.8°C

décidément tout le monde aura eu le droit à sa neige c'est vraiment bien réparti cette année, c'est le nord-est qui est en ligne de mire maintenant

sinon , ici , c'est couvert, on a quand même eu quelques timides éclaircies dans le courant de l'après-midi

2.6

Posté(e)

Température très stable depuis près de deux heures sous un ciel couvert et une bise très sensible , Actu -0,2 °C

.

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Journée nuageuse après la bonne gelée de la nuit Tn -4°C

Tx 3.6°C

. Ce soir il y a du vent d'W 10 km/h avec un peu de douceur 2.7°C. La neige fond doucement ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...