Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ouvert un oeil et... j'ai vu de la neige donc pas possible de me rendormir default_rolleyes.gif

Ici à 500m d'alt au nord de Castres la tempé est passée de 3.6 vers 22h à 0 vers 4h30 il neige un peu pour le moment même pas un cm mais cela tient, je ne pensais pas avoir de neige avant l'aube

Je pourrais mettre ce message dans massif central mais je friserai le ridicule avec si peu de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vous souhaite qu'elle arrive en plaine mais même avec l'effet d'isothermie il fait trop doux pour le moment

A+

manu des monts de lacaune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut à tous !Ce matin la t° chute assez vite, on perd 1° par heure de puis 5H.Actu 4°.Les nuages reviennent .Peut etre une petite surprise? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici à realmont dans le Tarn il pleut toujours, il fait 3°C.La pluie a tendence à ce renforcer.Il neige à 10KM de chez moi ,c'est ralent je vois passer des voitures recouvertes de neige mais bon ici j'espère voir quelque chose à suivre default_mad.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Hauteurs sud de Montauban : Actu 4.7° et pas encore un seul flocon, quelle malédiction ! J'espère pour ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hauteurs sud de Montauban : Actu 4.7° et pas encore un seul flocon, quelle malédiction ! J'espère pour ce soir...

Faudra qu'on pense à tuer le chat noir car là c'est vraiment pas de bol...Actu ici 3° et toujours de la pluie, qui se renforce...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonjour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il neige faiblement actuellement sur les Hauteurs de Figeac (307m), il y a entre 1 et 2 cm au sol, tempé: 0.9°C, en légère hausse. Je ne sais pas s'il y a de la neige au sol à Figeac même.

Bonne journée, a+,

Clément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leyme(46), neige continue depuis ce matin par moment cela faiblit mais elle ne s'arrête pas complètement.Déja 5 bon cm mais sur la route avec la passage elle fond pas mal.

C'est une neige lourde et collante.

Attention ce soir avec le refroidissement ou demain matin en voiture.Il va y avoir du sport je pense !

Je vais aller faire un petit tour sur les radars pour voir.

http://www.meteogroup.fr/nc/fr/home/meteo/...ance/radar.html

Bone appétit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

A Muret (170m), la t°C est de 4°C avec qqs averses faibles.

Je suis allé me promener sur des collines avoisinantes (320m) et la température était de 3°C. La neige doit donc tomber assez haut dans les Petites Pyrénées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

La pluie s'est arrêté ici,un total de 13.0mm depuis hier après midi!La température toujours en légère hausse:5.7°C!La neige ici ça ne sera pas cette semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ça tombe toujours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .4cm actuellement default_w00t.gif .les routes secondaires sont toutes blanches.ça va etre chaud demain matin default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Il continue de neiger faiblement sur les hauteurs de Figeac, toujours 1 à 2 cm au sol, tempé: 1.1°C stable, HR: 95%, ça fond légèrement.

A+

Clément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

au pays basque il pleut de maniere quasi continue. Faiblement, jusqu a assez fortement. La temperature oscile entre 2,5° et 3° . Il y a meme eu quelques flocons mélés dans la matinée. par contre les montagne blanchissent des 300/400 mètres

Les routes sont gorgées d'eau, et la nive a fortement monté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu parles de Toulouse ou de Saint Hilaire ?

A Nailloux ce n'est guère mieux, avec pour le moment que 3 grattages de parre brise depuis les premiers froids de fin Novembre. Ça me change de Rodez avec ces journées sans dégel et un grattage systématique de décembre à Février lol.

40 jours de gelées par an en moyenne pour Toulouse ça me parait beaucoup. Aujourd'hui il y a peut être l'effet ilot de chaleur dégagé par la ville qui joue...??

Pas de gelé ce matin à Nailloux avec 3°C à 7h45.

Oui effectivement plus de gelée à Rodez qu'à Toulouse, normal, mais aussi plus de soleil à Rodez qu'à Toulouse, trop souvent avec le brouillard!On peut pas tout avoir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement il y aurait déjà de la neige au sol, vers Rébénacq et Jurançon dans le Sud du 64 situé à environ 200/300M d'altitude d'après-midi ce qu'on à pu me dire au téléphone, 2 à 3cm environ, quelqu'un aurait-il des infos par là-bas?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Oui effectivement plus de gelée à Rodez qu'à Toulouse, normal, mais aussi plus de soleil à Rodez qu'à Toulouse, trop souvent avec le brouillard!On peut pas tout avoir!

Les brouillard se font de plus en plus rare ici,je n'ai eu de brouillards ici depuis fort longtemps,aussi pour les gelés,j'en suis à 2 pour cet hiver et c'était en Novembre!Peut être qu'il n'y aura pas une seule gelée en décembre à Toulouse,pour le moment on est bien partie pour!

Température stable à 5.5°C,les pluies se sont arrêté en matinée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...