Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ok merci en esperant que ce soit de la neige seule De rien. Oui c'est clair, mais pour l'instant toujours pas de précipitations ici. Ca devrait venir d'un instant à l'autre maintenant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Très simple: http://www.infoclimat.fr/accueil/ Comme j'aimerai penser comme toi. ..malheureusement, je pense que la malediction parisienne aura peut être raison de tes espoirs (c'est beau la jeunesse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !).En effet, pluie et neige mélée sont annoncées chez nos voisins et amis normands, mais cela sera t'il suffisant. Il serait interessant de connaître l'évolution de la t° en altitude(cf prévision ile de france)...ce sera determinant pour la suite des événements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 décembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ciel toujours couvert avec 1° mais la pression a baissé cette nuit avec 1017Hpa ce matin contre 1025 hier soir,pour ce qui est de la neige à espérer,je ne saurais quoi dire car c'est vrai que d'après météoalerte,c'est plutot pluie ou neige mêlés autour de Paris donc pas trop d'espoir pour l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Comme j'aimerai penser comme toi. ..malheureusement, je pense que la malediction parisienne aura peut être raison de tes espoirs (c'est beau la jeunesse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !). En effet, pluie et neige mélée sont annoncées chez nos voisins et amis normands, mais cela sera t'il suffisant. Il serait interessant de connaître l'évolution de la t° en altitude(cf prévision ile de france)...ce sera determinant pour la suite des événements. Il neige déja à l'ouest de mon département. Donc je pense qu'on y aura le droit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis la malédiction parisienne ne joue pas tout le temps son role et c'est la que c'est intéressant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ici après une faible bruine, neige seul 1,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Comme j'aimerai penser comme toi. ..malheureusement, je pense que la malediction parisienne aura peut être raison de tes espoirs (c'est beau la jeunesse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !). En effet, pluie et neige mélée sont annoncées chez nos voisins et amis normands, mais cela sera t'il suffisant. Il serait interessant de connaître l'évolution de la t° en altitude(cf prévision ile de france)...ce sera determinant pour la suite des événements. je suis daccord avec toi il y a bien un corbeau noir qui plane sur l IDF on passe toujours a peu de chose pres des trucs sympas . Bon j arrete calimero /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 je suis daccord avec toi il y a bien un corbeau noir qui plane sur l IDF on passe toujours a peu de chose pres des trucs sympas . Bon j arrete calimero /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais non ne dis pas ça lol En tous cas 11h20 et toujours rien Ps: ça y est ça commence Mais j'ai vu que trois goutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Mais non ne dis pas ça lol En tous cas 11h20 et toujours rien Ps: ça y est ça commence Mais j'ai vu que trois goutes. ici comme d hab bruine faible et pas un flocon /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ici comme d hab bruine faible et pas un flocon /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vraiment génial ya... RAS et je suis sérieux, les quelques goutes au sol ont déja disparu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Incroyable! neige modérée tous devient blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 C'est vraiment génial ya... RAS et je suis sérieux, les quelques goutes au sol ont déja disparu. Un peu de patience, le front vient à peine d'entrer sur l'ile de france. Apparemment il neige dans l'oise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 C'est vraiment génial ya... RAS et je suis sérieux, les quelques goutes au sol ont déja disparu. ici bruine bruine bruine .y en a marre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ca y est, la pertu a décidé comme une grande de se réactive pour donner bruine et neige melées. Apparememnt il commence à beaucoup neiger dans la somme et ça tient au sol d'après les dernières constatations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai oublié de précier qu'évidemment c'était faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 9 décembre 2008 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour, Neige seule depuis 5 minutes sur Cergy. ça tombe pas mal par moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 décembre 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Quelle surprise ! Je trouvais vraiment qu'il caillait dehors, mais de là à trouver 0,0°C en rentrant à l'instant contre 0,9°C en partant ce matin à 7h30 ... Et pour couronner le tout, une Tn à 11h01 avec -0,2°C : j'adore ! Et puis le front à l'air plutôt en bonne forme . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour, Neige seule depuis 5 minutes sur Cergy. ça tombe pas mal par moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profite parce que pour l'instant ici c'est presque que de la flote /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Maginifique bruine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koil Posté(e) 9 décembre 2008 Rosny-sous- bois 95 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ici je vois rien mais c'est humide au sol , c'est sur c'est pas la neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ouf, la neige prend enfin le relais il était temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 9 décembre 2008 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Après un petit arrêt, la neige a repris sur cergy et ça commence à blanchir sur certaines surfaces. A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bon ici surprise du minimum syndicale! Après m'être coltiner de la vieille bruine qui a bien humidifié les sols, actu il neige.... mais autant dire qu'ici ca ne tiendra pas! et en plus la T° remonte 1.6° il y a quelque min et 2.1° maintenant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige à Guyancourt actu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> NB : j'ai vu que Paris Montsouris annonce neige forte : exact selon les riverains du Parc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 9 décembre 2008 Cahors Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Une neige modérée a remplacé ici la bruine de la fin de matinée. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koil Posté(e) 9 décembre 2008 Rosny-sous- bois 95 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ca y est la bruine se transforme en neige ici aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés