Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

C'est parti ici, neige à gros flocons, 0°c actu

On va voir si ca va tenir default_wub.png

edit 12h34: ca commence sur l'herbe mais les intensités sont pas énormes

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

pluie et neige mêlées, intensité variable.

Très léger blanchiement de l'herbe

rhaa c'est beau! default_wub.png dommage qu'on est pas les intensités du 30 nov ca reste plutôt modérée faible. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc ca tiens mais d'ici ou 1 ou 2 au mieux a la fin de pp ca fondra rapidement ici je penses pour les collines c'est mieux

Dommage qu'il est bruiné ca ne tiens pas du tout sur le goudron et la terre trempé!

En tout cas je penses que même MF ne s'attendais pas a ca! sinon ils auraient lancé le orange je suis surs! pour couche temporaire possible.

Ici l'intensité a bien baissé! flocons de tailles moyenne faible-modérée.

dur dur pour tenir ou épaissir lol.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

matinée passée sous les stratus avec du brouillard givrant par moment, il s'est dissipé il y a 20minutes et a la sortie du cours d'anglais: plus de stratus mais de la neige modérée default_rolleyes.gif

actu neige modérée qui tombe un peu plus fort, elle tiens sans problème default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Paris 8ème:

Neige modérée à gros flocons, ne tenant nulle part !

C'est quand même joli tout ça, un peu frustrant mais joli ! default_cool.png

Paris 8ème:

pourquoi frustrant clem?? on aurait pu se taper de la pluie froide ou pluie-neige! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

une petite vue sur la webcam de saint-rémy-les-cheuvreuses s'impose c'est a peu près comme ici la couche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">(disponnible sue meteo-paris)

arf trop bon ça tiens sur les sapins default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'averse s'est un peu calmée les flocons sont moins gros.

C'est plutôt bon signe, cela signifierai qu'ils sont moins gorgés d'eau...

toujours de la neige très mouillée qui tombe modérement sur Drancy default_w00t.gif , mais cela ne devrait pas tenir malheureusement...

tiens ma collègue vient de s'appercevoir qu'il neige dehors...et première paroles: "Quelle horreur, mais c'est quoi ça!" Je m'en vais, de ce pas, lui expliquer de quel bois je me chauffe, non mais! default_shuriken.gif

Revenons à nos moutons ..à nos flocons plutôt default_wub.png ...le gros des précipitations a l'air de passer plutôt au sud de la région parisienne, d'ailleurs je suis étonné que nos amis sylvainmeteo et meteo78 restent muets(avalanches, coincés par une congère???) default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif

taille des flocs qui diminue encore! ca a tendance a fondre un peu j'ai l'impression avec toute cette humidité! malgrè une T° en baisse a 1° ici ....

Ce qui est frustrant c'est que ca ne tombe pas sous -1°... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Paris 8ème:

on doit pas être très loin de l'autre

je plussoie c'est frustrant

matinée passée sous les stratus avec du brouillard givrant par moment, il s'est dissipé il y a 20minutes et a la sortie du cours d'anglais: plus de stratus mais de la neige modérée default_rolleyes.gif

actu neige modérée qui tombe un peu plus fort, elle tiens sans problème default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai rien dit default_whistling.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...