Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 La malédiction qui durait depuis plus de trois ans est entrain de se briser Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ce qui est bien c'est qu'on est que le 9 décembre et pour l'instant c'est le 4ieme jour de flocons c'est déjà plus que tous l'hiver dernier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige forte ça tient partou meme sur les routes énrome Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koil Posté(e) 9 décembre 2008 Rosny-sous- bois 95 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ça y est neige forte sur stade de france , la neige commence a s'installer un peu partout. soyons fou un petit lit blanc svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 décembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Gros flocons maintenant, l'herbe commence à blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 9 décembre 2008 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 9 décembre 2008 C'est parti ici, neige à gros flocons, 0°c actu On va voir si ca va tenir edit 12h34: ca commence sur l'herbe mais les intensités sont pas énormes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 L'averse s'est un peu calmée les flocons sont moins gros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 9 décembre 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige modérée à forte maintenant sur Versailles qui tient partout, 1cm sur le stade du lycée déjà. Apparemment il pleut à Toussus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 9 décembre 2008 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 9 décembre 2008 pluie et neige mêlées, intensité variable. Très léger blanchiement de l'herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 rhaa c'est beau! dommage qu'on est pas les intensités du 30 nov ca reste plutôt modérée faible. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc ca tiens mais d'ici ou 1 ou 2 au mieux a la fin de pp ca fondra rapidement ici je penses pour les collines c'est mieux Dommage qu'il est bruiné ca ne tiens pas du tout sur le goudron et la terre trempé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 La neige est toujours aussi intense ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 En tout cas je penses que même MF ne s'attendais pas a ca! sinon ils auraient lancé le orange je suis surs! pour couche temporaire possible. Ici l'intensité a bien baissé! flocons de tailles moyenne faible-modérée. dur dur pour tenir ou épaissir lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 décembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 matinée passée sous les stratus avec du brouillard givrant par moment, il s'est dissipé il y a 20minutes et a la sortie du cours d'anglais: plus de stratus mais de la neige modérée actu neige modérée qui tombe un peu plus fort, elle tiens sans problème /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 décembre 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Paris 8ème: Neige modérée à gros flocons, ne tenant nulle part ! C'est quand même joli tout ça, un peu frustrant mais joli ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Paris 8ème: Neige modérée à gros flocons, ne tenant nulle part ! C'est quand même joli tout ça, un peu frustrant mais joli ! pourquoi frustrant clem?? on aurait pu se taper de la pluie froide ou pluie-neige! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ca devrait tenir sur le périph nan? boah allez je plaisante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 décembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 une petite vue sur la webcam de saint-rémy-les-cheuvreuses s'impose c'est a peu près comme ici la couche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">(disponnible sue meteo-paris) arf trop bon ça tiens sur les sapins /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 L'averse s'est un peu calmée les flocons sont moins gros. C'est plutôt bon signe, cela signifierai qu'ils sont moins gorgés d'eau... toujours de la neige très mouillée qui tombe modérement sur Drancy , mais cela ne devrait pas tenir malheureusement... tiens ma collègue vient de s'appercevoir qu'il neige dehors...et première paroles: "Quelle horreur, mais c'est quoi ça!" Je m'en vais, de ce pas, lui expliquer de quel bois je me chauffe, non mais! Revenons à nos moutons ..à nos flocons plutôt ...le gros des précipitations a l'air de passer plutôt au sud de la région parisienne, d'ailleurs je suis étonné que nos amis sylvainmeteo et meteo78 restent muets(avalanches, coincés par une congère???) /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 9 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 9 décembre 2008 taille des flocs qui diminue encore! ca a tendance a fondre un peu j'ai l'impression avec toute cette humidité! malgrè une T° en baisse a 1° ici .... Ce qui est frustrant c'est que ca ne tombe pas sous -1°... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 9 décembre 2008 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Paris 8ème: Neige modérée à gros flocons, ne tenant nulle part ! C'est quand même joli tout ça, un peu frustrant mais joli ! on doit pas être très loin de l'autre je plussoie c'est frustrant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 matinée passée sous les stratus avec du brouillard givrant par moment, il s'est dissipé il y a 20minutes et a la sortie du cours d'anglais: plus de stratus mais de la neige modérée actu neige modérée qui tombe un peu plus fort, elle tiens sans problème /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai rien dit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 décembre 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Il neige chez moi aussi,ça alors! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ça ne tient pas pour le moment,il fait 1.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 9 décembre 2008 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ayé, ça commence à tomber sur Evry /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> P.S : neige seule j'ai l'impression, par petits flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent95 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ici neige très fine et serrée qui blanchit de manière rapide toutes les surfaces Température qui baisse actu 0.5°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 sur la webcam de l'observatoire de meudon , ça a plutot bien blanchi. Vivement que j'en finisse avec le boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés