Sim26 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour, nous avons eu droit à une belle inversion thermique ce matin : -3°C dans la plaine de Valence avec des brouillards givrants et un vent de sud sensible en altitude et des températures rapidement positives dès le lever de soleil. Il en résulte une belle ambiance dont voici quelques prises de vues. (traitement HDR) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 29 novembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjours j'aime beaucoup les photos de ce genre , merci et felicitations a toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 novembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Pas mal, tu maitrises bien ce type de traitement je trouve /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore la 3eme et la 4eme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Que de belles photos en ce moment! res beaux clichets, ca me fait un peut penser ou paysage du seigneur des anneaux pas vous? [notamment les 3 premieres]. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 29 novembre 2008 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 29 novembre 2008 De biens beaux clichés avec des contrastes saisissants. Le vent de Sud devait être désagréable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Superbe (traitement et photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Jolie contraste avec la neige le ciel et le soleil levant. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 29 novembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Très bonne maitrise du traitement, bravo ! J'adore la dernière moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 C'est joli comme tout la HDR sur ce genre de lumiere ! Ni trop "d'ameliorations" ni pas assez, bel equilibre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 novembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Très belles photos ! Tu devais être du côté de la Tête Chauve, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim26 Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Très belles photos ! Tu devais être du côté de la Tête Chauve, non ? Effectivement, j'étais un peu au sud de la Tête Chauve. Merci pour vos commentaires. Sim26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 novembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Belle ambiance , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 30 novembre 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Une bien belle série matinale, merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Bourgogne Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Les photos ont disparu ... plus rien à part le commentaire et sont revenus... Imageshack qui déconnait. Belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés