Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Hello les ICistes, Je retrouve enfin le net qui me donne l'occasion de vous faire partager ce levé de brume sur le Pont de Tancarville. A noter que les photos 1 et 2 ont été prises avec un filtre ND400. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 1 novembre 2008 Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Il se dégage une belle ambiance sur tes photos Julien, avec le pont qui disparaît dans la brume... Good job ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 novembre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 novembre 2008 sympa l'ambiance de la brume avec le pont, mais dommage pour la suresposition /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 novembre 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Ambiance vraiment magique sur ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 novembre 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 novembre 2008 Ouah ! la 4, j'adore ! Du graphisme dans la brume, bien vu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Bravo Julien ! Superbes clichés ! T'es toujours là quand il faut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 J'oubliais : j'ai un gros faible pour la 3 et la 4 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 J'aime beaucoup la 1 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 3 novembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 3 novembre 2008 une ambiance digne de San Fransisco, superbe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 3 novembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Bravo ! C'est vraiment superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 3 novembre 2008 Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Toutes très belles, avec cependant une préférence pour la N°4 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 novembre 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 novembre 2008 la 1 pourquoi y a-t'il un péage car on est pas sur d'arrivée de l'autre côté la 3 oui un pont car il y a bien de l'eau dessous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la 4 notre Golden Gate à nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 novembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 novembre 2008 Superbe ambiance sur ces clichés, merci pour cette très belle série /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La remarque que la plupart ont, c'est le Golden Gate Français /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 une ambiance digne de San Fransisco, superbe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ce que j'allais dire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle série Julien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 10 novembre 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Une bien belle série, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 12 novembre 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 12 novembre 2008 Il ya déjà pas mal de temps que j'apprécie la qualité de tes photos Satch, ici ou chez le Fryzeur... Ce n'est pas la première fois d'ailleurs que tu te sers de ponts comme support photographique et de quelle manières! Superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 J'ai moi aussi cru, américanophile totale que je suis, à une vue d'un pont de San Francisco Très chouettes photos, merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 novembre 2008 Partager Posté(e) 13 novembre 2008 Encore merci à tous pour vos chaleureux commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés